RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 928

Oui, faut jouer à Guillermoz, faut grandir à Romans, faut fidéliser,  et vous verrez, le public suivra si les matchs sont délocalisés.....Mais ca, fallait le faire au début..

Quand je pense que la saison prochaine on va encore voir un match par mois à Romans..!!

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 372

guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Oui, faut jouer à Guillermoz, faut grandir à Romans, faut fidéliser,  et vous verrez, le public suivra si les matchs sont délocalisés.....Mais ca, fallait le faire au début..

Quand je pense que la saison prochaine on va encore voir un match par mois à Romans..!!

Apparament,les personnes qui s'occupe a chaque match joués a Valence du déménagement du materiel entre Guillermoz et Pompidou en ont marre,car en plus du déménagement il y a les frais financiers engagés a chaque fois,donc ils en ont fait part aux dirigeans,du coup une décision sera prise ce mois ci pour éviter ces déménagements et ces frais inutile.

Tout ça va se terminer à Pompidou...Comme beaucoup le prevoient depuis le debut

• Pogne 26
  • Membre
  • 20/10/2016
  • Msg : 69

usrp uniquement a écrit :
guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Apparament,les personnes qui s'occupe a chaque match joués a Valence du déménagement du materiel entre Guillermoz et Pompidou en ont marre,car en plus du déménagement il y a les frais financiers engagés a chaque fois,donc ils en ont fait part aux dirigeans,du coup une décision sera prise ce mois ci pour éviter ces déménagements et ces frais inutile.

Oui bien sur , a plus ou moins court terme tous les matchs auront lieu a Pompidou

Guillermoz n'est pas homologué pour la Pro D2 et quelques promoteurs immobiliers ont déja planché pour y construire des apparts

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008
  • Msg : 141

Et donc, ce sera terminé pour moi et quelques autres 

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 285

Guillermoz pas homologué pour la D2 ?

On m'explique pourquoi la LNR avait alors choisi le stade guillermoz pour la confrontation Bourgoin vs Colomiers lors de la saison 2016-2017 ?

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 463

michdu26 a écrit :

Guillermoz pas homologué pour la D2 ?

On m'explique pourquoi la LNR avait alors choisi le stade guillermoz pour la confrontation Bourgoin vs Colomiers lors de la saison 2016-2017 ?

Depuis le début de cette entente c'est ce que certaine personne veulent nous faire croire,parce que c'est un petit stade,parce qu'il est viellissant,tous les superlatifs sont bon pour s'ent débarrasser,pour repondre a michdu je ne pense pas qu'il y et de problème pour accueillir des matchs de pro d2,Encore moins entendu parler  de projet immobilliers a l'emplacement de l'actuel stade,mon beau-frére siège au conseil municipal de Romans.

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 292

Pogne 26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Oui bien sur , a plus ou moins court terme tous les matchs auront lieu a Pompidou

Guillermoz n'est pas homologué pour la Pro D2 et quelques promoteurs immobiliers ont déja planché pour y construire des apparts

Le seul vrai problème, à Guillermoz, c'est l'éclairage qui n'est pas conforme pour la Pro D2. 

• moutsabe
  • Membre
  • 15/12/2014
  • Msg : 99

Ils ont qu'a aller y jouer à Pompidou et s'appeler Valence .Il y a un super groupe espoir et belascain pour remonter un vrai club romanais même s'il faut jouer à un niveau inférieur cela n'ai que mon avis donc pas la peine de me taper dessus .Au fait si cela intéresse quelqu'un les U12 de roval Drôme ont remporté le tournoi de bourg en Bresse avec 8 match gagné sur 8.

• rugby26
  • Membre
  • 11/12/2009
  • Msg : 593

moutsabe a écrit :

Ils ont qu'a aller y jouer à Pompidou et s'appeler Valence .Il y a un super groupe espoir et belascain pour remonter un vrai club romanais même s'il faut jouer à un niveau inférieur cela n'ai que mon avis donc pas la peine de me taper dessus .Au fait si cela intéresse quelqu'un les U12 de roval Drôme ont remporté le tournoi de bourg en Bresse avec 8 match gagné sur 8.

Ah ça c'est une Bonne nouvelle pour vos jeunes ça vous évitera l'année prochaine de venir chercher les gamins de 16/ 15 et même 14 ans chez nous...!!!

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 623

moutsabe a écrit :

bein y a déjà un club à Romans.

• moutsabe
  • Membre
  • 15/12/2014

chir26 a écrit :
moutsabe a écrit :

Je suis tout à fait d'accord la dessus ce n'est pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimé 

• moutsabe
  • Membre
  • 15/12/2014

rugby26 a écrit :
moutsabe a écrit :

Ah ça c'est une Bonne nouvelle pour vos jeunes ça vous évitera l'année prochaine de venir chercher les gamins de 16/ 15 et même 14 ans chez nous...!!!

J'aimerais savoir de quel club vous parlez ? 

Dernière modification par moutsabe (04/06/2018 18:07:12)

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016

Porsenna a écrit :
Pogne 26 a écrit :

Le seul vrai problème, à Guillermoz, c'est l'éclairage qui n'est pas conforme pour la Pro D2. 

Possible ,mais pour l'instant le probleme ne se pose pas,le vrdr,il me semble, est toujours en f1.Niveau ou etait l'usrp il y a 3 ans...

Dejà,que ce club monte un jour en D2,et apres il sera temps d'aller remplir Pompidou !

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 925

Porsenna a écrit :
Pogne 26 a écrit :

Possible ,mais pour l'instant le probleme ne se pose pas,le vrdr,il me semble, est toujours en f1.Niveau ou etait l'usrp il y a 3 ans...

Dejà,que ce club monte un jour en D2,et apres il sera temps d'aller remplir Pompidou !

C'est exactement le contraire , il faut d'abord avoir les installations pour être éligible  en pro D2.

Dernière modification par Mandrin (04/06/2018 18:34:23)

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016

Mandrin a écrit :
Porsenna a écrit :

C'est exactement le contraire , il faut d'abord avoir les installations pour être éligible  en pro D2.

Mais il est deja eligible ton club ,niveau installations .....Chambery a eu des soucis pour cela, pas le vrdr....

• chir26
  • Membre
  • 08/07/2007
  • Msg : 623

moutsabe a écrit :
chir26 a écrit :
moutsabe a écrit :

Je suis tout à fait d'accord la dessus ce n'est pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimé 

ca fait toujours plaisir au RC Romans Péage de lire des choses pareilles .. 

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 245

Je ne suis pas sur que le VRDR survive aux elections municipales de 2020.

La maire de Romans a bien compris qu'elle a perdu des voix lors de l'OPA valentinoise et va vouloir sauver son poste en faisant des promesses en 2019 qui ne vont pas forcement plaire au VRDR . L'opposition ne se genera pas pour utilser le VRDR contre elle et va elle aussi faire des propositions qui ne vont pas aider la magnifique entente.

• Pogne 26
  • Membre
  • 20/10/2016
  • Msg : 69

DRAGON a écrit :

La maire de Romans a bien compris qu'elle a perdu des voix lors de l'OPA valentinoise et va vouloir sauver son poste en faisant des promesses en 2019 qui ne vont pas forcement plaire au VRDR . L'opposition ne se genera pas pour utilser le VRDR contre elle et va elle aussi faire des propositions qui ne vont pas aider la magnifique entente.

C'est vrai qu'un poste a 7200, € + voiture + frais de bouche  on essaye de le garder 

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Pogne 26 a écrit :
DRAGON a écrit :

C'est vrai qu'un poste a 7200, € + voiture + frais de bouche  on essaye de le garder 

Le salaire d'un maire est en fonction du nombres d'habitants qu'il (ou elle) a dans sa comune pour une ville moyenne comme Romans qui a peu prés de 34000 habitants le salaire est de 3500 euros environ et non pas 7200 euros.il faut se renseigner avant d'écrire des betises.

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 315

guillermoz26 a écrit :
Pogne 26 a écrit :
DRAGON a écrit :

Le salaire d'un maire est en fonction du nombres d'habitants qu'il (ou elle) a dans sa comune pour une ville moyenne comme Romans qui a peu prés de 34000 habitants le salaire est de 3500 euros environ et non pas 7200 euros.il faut se renseigner avant d'écrire des betises.

Bref, on est quand même très loin d'un SMIC, vous avez des problèmes de riches...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Quelqu'un a t'il des infos concernat le recrutement a venir,il y a des noms qui circlulent, mais pour l'instant se ne sont que des bruits de couloir.

• Nico26540
  • Membre
  • 18/04/2018
  • Msg : 50

quel son les noms de couloirs ? Taufa  centre du FCG devait signer mais  finalement il a prolonger 1 an au FCG

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017
  • Msg : 116

Avez vous également des joueurs qui partent ?

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Nico26540 a écrit :

quel son les noms de couloirs ? Taufa  centre du FCG devait signer mais  finalement il a prolonger 1 an au FCG

j'ai entendu parler d'un deuxieme ligne sud africain,et de joueurs grenoblois,et oyonaxiens.Et apparaments il y aurait des départs,mais je ne sait pas qui,il est encore tot.

• Nico26540
  • Membre
  • 18/04/2018

Ceux qui parte sur : chouvet perkins sirbe vaudaine marzin ceux qui on prolongés: faltept souqet quinez tuatagaloa rayneart vuagnat colliat  mege besson  larrieu fontaine loutongo  lespinas et en fin de contrat pour ma part a conserver vaffier jsp mais a conserver ainsi que lacour 

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Nico26540 a écrit :

Ceux qui parte sur : chouvet perkins sirbe vaudaine marzin ceux qui on prolongés: faltept souqet quinez tuatagaloa rayneart vuagnat colliat  mege besson  larrieu fontaine loutongo  lespinas et en fin de contrat pour ma part a conserver vaffier jsp mais a conserver ainsi que lacour 

Christopher lacour a resigner il me semble.

• Nico26540
  • Membre
  • 18/04/2018

Première recrue chez les damierss ionel badiu pilier gauche 28 ans passer par Carcassonne et saracens 

• Nico26540
  • Membre
  • 18/04/2018

Parcontre je viens de voir qu il etait en Roumanie cette saison je trouve ca osé de la part de la cellule de recrutements sur 31 match de prod2 seulement  12 de titulaire surtout que ces dernières années nos recrue en mele on souvent decu colliat sharachidze et jen passe j'espère que la suite du recrutements  sera mieux 

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 587

Plutot confiant

Il joue en équipe nationale assez régulièrement et semble etre solide

Bienvenue à lui.

Romans a déjà connu par le passé de bon joueurs d'origine roumaine

Allez damiers !

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016

Nico26540 a écrit :

Première recrue chez les damierss ionel badiu pilier gauche 28 ans passer par Carcassonne et saracens 

C'est vrai que Saracens çà en jette,mais c'est le Saracens de Timisoara en Roumanie ,pas en Angleterre...çà en jette un peu moins,mais possible que ce soit un super.

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017
  • Msg : 116

Nico26540 a écrit :

C'est vrai que Saracens çà en jette,mais c'est le Saracens de Timisoara en Roumanie ,pas en Angleterre...çà en jette un peu moins,mais possible que ce soit un super.

Il est passé par Rodez c'est une excellente recrue

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 587

RaÏvavae a écrit :
Nico26540 a écrit :

Merci pour l'info !

Il est passé par Rodez c'est une excellente recrue

Allez damiers !

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 380

la poule des damiers dévoilée sur L'IMPARTIAL de ce jeudi

les damiers auront comme adversaires dans une poule NORD/EST

BOURGOIN -CHAMBERY-AUBENAS-VIENNE -BEDARRIDE-MACON -DIJON-BEAUNE-VILLEURBANNE-STRASBOURG-SURESNES .......et les daaammmMMMMMIIIIEEERRSSS!!!!!   les 12 y seront espérons que l'impartial a eu la bonne information ,les derby nombreux et les clubs (2) les + loin strasbourg et suresnes

attendons l'annonce des joueurs arrivant ,qui devraient être pas très nombreux (7) mais de grand niveaux et avec les restants grosses ossature et intégrations des espoirs champion de france 7/8 devraient être dans le groupe ? une belle saison espérons le ...... si le club ne fait pas les erreurs passées de communication et de gestion financière sur les provisions URSAFF ?????

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 304

Les poules ne peuvent pas être finalisées tant que la finale du Jean Prat n'a pas eu lieu! Donc, c'est une fausse info, une de plus! laugh

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

va sur le site de l'impartial en général bien informé  ?

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 631

C'est n'importe quoi cette information sur la poule puisque 3 têtes de série par poule et là y en a 5 !! 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• Valdone
  • Membre
  • 21/02/2017
  • Msg : 25

jpbusrp a écrit :

la poule des damiers dévoilée sur L'IMPARTIAL de ce jeudi

les damiers auront comme adversaires dans une poule NORD/EST

BOURGOIN -CHAMBERY-AUBENAS-VIENNE -BEDARRIDE-MACON -DIJON-BEAUNE-VILLEURBANNE-STRASBOURG-SURESNES .......et les daaammmMMMMMIIIIEEERRSSS!!!!!   les 12 y seront espérons que l'impartial a eu la bonne information ,les derby nombreux et les clubs (2) les + loin strasbourg et suresnes

attendons l'annonce des joueurs arrivant ,qui devraient être pas très nombreux (7) mais de grand niveaux et avec les restants grosses ossature et intégrations des espoirs champion de france 7/8 devraient être dans le groupe ? une belle saison espérons le ...... si le club ne fait pas les erreurs passées de communication et de gestion financière sur les provisions URSAFF ?????

Salut, cette poule me parait improbable car il y a 5 têtes de serie donc impossible.

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016
  • Msg : 385

Ne pas confondre désirs et réalité !

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014

moi je ne suis pas journaliste a " l'impartial" je le lis et donné l'article .

le journaliste étants aussi correspondant du journal jaune du rugby ...et très prudent n'a pas publié cette poule sans avoir des tuyaus surs !!