Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1261

quel son les noms de couloirs ? Taufa  centre du FCG devait signer mais  finalement il a prolonger 1 an au FCG

#1262

Avez vous également des joueurs qui partent ?

#1263

Nico26540 a écrit :

quel son les noms de couloirs ? Taufa  centre du FCG devait signer mais  finalement il a prolonger 1 an au FCG

j'ai entendu parler d'un deuxieme ligne sud africain,et de joueurs grenoblois,et oyonaxiens.Et apparaments il y aurait des départs,mais je ne sait pas qui,il est encore tot.

#1264

Ceux qui parte sur : chouvet perkins sirbe vaudaine marzin ceux qui on prolongés: faltept souqet quinez tuatagaloa rayneart vuagnat colliat  mege besson  larrieu fontaine loutongo  lespinas et en fin de contrat pour ma part a conserver vaffier jsp mais a conserver ainsi que lacour 

#1265

Nico26540 a écrit :

Ceux qui parte sur : chouvet perkins sirbe vaudaine marzin ceux qui on prolongés: faltept souqet quinez tuatagaloa rayneart vuagnat colliat  mege besson  larrieu fontaine loutongo  lespinas et en fin de contrat pour ma part a conserver vaffier jsp mais a conserver ainsi que lacour 

 Christopher lacour a resigner il me semble.

#1266

Première recrue chez les damierss ionel badiu pilier gauche 28 ans passer par Carcassonne et saracens 

#1267

Parcontre je viens de voir qu il etait en Roumanie cette saison je trouve ca osé de la part de la cellule de recrutements sur 31 match de prod2 seulement  12 de titulaire surtout que ces dernières années nos recrue en mele on souvent decu colliat sharachidze et jen passe j'espère que la suite du recrutements  sera mieux 

#1268

Plutot confiant

Il joue en équipe nationale assez régulièrement et semble etre solide

Bienvenue à lui.

Romans a déjà connu par le passé de bon joueurs d'origine roumaine

Allez damiers !

#1269

Nico26540 a écrit :

Première recrue chez les damierss ionel badiu pilier gauche 28 ans passer par Carcassonne et saracens 

C'est vrai que Saracens çà en jette,mais c'est le Saracens de Timisoara en Roumanie ,pas en Angleterre...çà en jette un peu moins,mais possible que ce soit un super.

#1270

usrp uniquement a écrit :
Nico26540 a écrit :

Première recrue chez les damierss ionel badiu pilier gauche 28 ans passer par Carcassonne et saracens 

C'est vrai que Saracens çà en jette,mais c'est le Saracens de Timisoara en Roumanie ,pas en Angleterre...çà en jette un peu moins,mais possible que ce soit un super.

Il est passé par Rodez c'est une excellente recrue

#1271

RaÏvavae a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Nico26540 a écrit :

Première recrue chez les damierss ionel badiu pilier gauche 28 ans passer par Carcassonne et saracens 

Merci pour l'info !

C'est vrai que Saracens çà en jette,mais c'est le Saracens de Timisoara en Roumanie ,pas en Angleterre...çà en jette un peu moins,mais possible que ce soit un super.

Il est passé par Rodez c'est une excellente recrue

Allez damiers !

#1272

la poule des damiers dévoilée sur L'IMPARTIAL de ce jeudi

les damiers auront comme adversaires dans une poule NORD/EST

BOURGOIN -CHAMBERY-AUBENAS-VIENNE -BEDARRIDE-MACON -DIJON-BEAUNE-VILLEURBANNE-STRASBOURG-SURESNES .......et les daaammmMMMMMIIIIEEERRSSS!!!!!   les 12 y seront espérons que l'impartial a eu la bonne information ,les derby nombreux et les clubs (2) les + loin strasbourg et suresnes

attendons l'annonce des joueurs arrivant ,qui devraient être pas très nombreux (7) mais de grand niveaux et avec les restants grosses ossature et intégrations des espoirs champion de france 7/8 devraient être dans le groupe ? une belle saison espérons le ...... si le club ne fait pas les erreurs passées de communication et de gestion financière sur les provisions URSAFF ?????

#1273

Les poules ne peuvent pas être finalisées tant que la finale du Jean Prat n'a pas eu lieu! Donc, c'est une fausse info, une de plus! laugh

#1274

va sur le site de l'impartial en général bien informé  ?

Fédérale 1