Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#491

TheBarge a écrit :

Le club officiellement rétrogradé en Fédérale 2.

https://www.facebook.com/usalimogesrugby/photos/a.510284715685236.1073741828.510038975709810/1679795248734171/?type=3&theater

Si l'on considère les ambitions affichées par l'ancienne équipe jusqu'à il y a peu, c'est une catastrophe et un sacré retour en arrière.

Mais si l'on considère la manière dont à été géré le club par cette ancienne équipe et la situation financière laisée derrière eux, c'est un moindre mal ...

A l'USAL de se reconstruire sur des bases (enfin !) solides, si tant est que cela soit possible ... Mais comme je suis un éternel optimiste, j'y crois !

#492

2 saisons à patienter (ac  des derbies !!!) et reconstruire  et vs devriez retrouver la féd 1 ...........c'est  tt le mal que je vs souhaite

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#493

Peut être mais quel GACHISangry angry !!!! on va perdre de bons joueurs.....J'espère que ça va SERVIR de leçon cool 2 saisons à patienter ......des derbys entre autres, on va demandé au CAB de délocaliser certains de leurs matchswink il va falloir le remplir ce stade et surtout l'amortir.....avec son coût de maintenance annuel proche d' 1M€.......

 

#494

Quel gâchis ! Et pas un mot des ex dirigeants pas mêmeme un mea-culpa ! 

#495

En effet, ils se sont enfuis à couille rabattues !

"USA LIMOGES"

#496

En tout cas bravo aux nouveaux dirigeants c’était pas gagné!

#497

Bonsoir 

On ne change pas une équipe qui gagne. Ils gardent encore le 'green" aux commandes depuis plus de 10 ans pour 2018-2019. C'était pourtant le moment de vraiment tourner la page.

J'attends évidemment une réponse avisée de the Barge qui a toujours réponse à tout pour défendre des gens comme ça. 

Allez l'Usal quand même.!!

 

 

#498

TRIUMPH87 a écrit :

Bonsoir 

On ne change pas une équipe qui gagne. Ils gardent encore le 'green" aux commandes depuis plus de 10 ans pour 2018-2019. C'était pourtant le moment de vraiment tourner la page.

J'attends évidemment une réponse avisée de the Barge qui a toujours réponse à tout pour défendre des gens comme ça

Allez l'Usal quand même.!!

Je ne les défends pas. En tous cas plus. Pas après le résultat que l'on connait pour notre club.

Et à ce que je sache, je ne crois pas que "le green" soit encore aux commandes. Ou alors j'ai loupé un épisode.

#499

TheBarge a écrit :
TRIUMPH87 a écrit :

Bonsoir 

On ne change pas une équipe qui gagne. Ils gardent encore le 'green" aux commandes depuis plus de 10 ans pour 2018-2019. C'était pourtant le moment de vraiment tourner la page.

J'attends évidemment une réponse avisée de the Barge qui a toujours réponse à tout pour défendre des gens comme ça

Allez l'Usal quand même.!!

Je ne les défends pas. En tous cas plus. Pas après le résultat que l'on connait pour notre club.

Et à ce que je sache, je ne crois pas que "le green" soit encore aux commandes. Ou alors j'ai loupé un épisode.

#500

L USAL en liquidation !! Bravo aux ex dirigeants et à ceux qui les ont soutenus ici ! Quel beau gâchis !!

nuages87 a écrit :
TheBarge a écrit :
TRIUMPH87 a écrit :

Bonsoir 

On ne change pas une équipe qui gagne. Ils gardent encore le 'green" aux commandes depuis plus de 10 ans pour 2018-2019. C'était pourtant le moment de vraiment tourner la page.

J'attends évidemment une réponse avisée de the Barge qui a toujours réponse à tout pour défendre des gens comme ça

Allez l'Usal quand même.!!

Je ne les défends pas. En tous cas plus. Pas après le résultat que l'on connait pour notre club.

Et à ce que je sache, je ne crois pas que "le green" soit encore aux commandes. Ou alors j'ai loupé un épisode.

#501

Bonsoir limoges. Un joueur de Limoges à signé chez nous (usbpa) il s’agit de Lucas LYONS 3ieme ligne.que pensez vous de se joueur et a il été blessé cette saison?Bonne saison à vous cordialement 

#502

rugby87 a écrit :

L USAL en liquidation !! Bravo aux ex dirigeants et à ceux qui les ont soutenus ici ! Quel beau gâchis !!

nuages87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Je ne les défends pas. En tous cas plus. Pas après le résultat que l'on connait pour notre club.

Et à ce que je sache, je ne crois pas que "le green" soit encore aux commandes. Ou alors j'ai loupé un épisode.

Il s'agit de la SASP... on le sait depuis plusieurs semaines que ça allait terminer comme ça.

Ca ne change rien au fait que l'association repartira en F2.

#503

TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :

L USAL en liquidation !! Bravo aux ex dirigeants et à ceux qui les ont soutenus ici ! Quel beau gâchis !!

nuages87 a écrit :

Il s'agit de la SASP... on le sait depuis plusieurs semaines que ça allait terminer comme ça.

Ca ne change rien au fait que l'association repartira en F2.

retour du capitaine à st Junien 

#504

Shakka86 a écrit :

Bonsoir limoges. Un joueur de Limoges à signé chez nous (usbpa) il s’agit de Lucas LYONS 3ieme ligne.que pensez vous de se joueur et a il été blessé cette saison?Bonne saison à vous cordialement 

Salut l'ami. Content pour Lucas qu'il rejoigne un club de votre niveau. Nul doute qu'il sera au RDV. Bon 3e ligne assez complet.

Effectivement, il s'est blessé... à Bourg ! Fissure d'une verterbre cervicale si je ne dis pas de bêtise. Je ne sais pas où il en est de sa reprise, mais si vos dirigeants le signent, c'est que cela doit bien se passer !

Bonne route à lui !

Fédérale 1