Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#883

Prestation "en patron" d'Arthur Coville avec les U20 hier soir contre les Blacks avec au bout une place en finale contre les Anglais dimanche prochain à Béziers. Véritable métronome du jeu français, il organise, tempère et harangue ses partenaires : j'ai été bluffé par sa performance, quelle progression. Sur un air de revanche, ces jeunes sont capables et, ils en ont l'envie, d'aller au bout de ce championnat du Monde U20.

#884

sur les photos du site officiel sur la cérémonie de Mardi, on voit Pierre Tarance. Et ça reste toujours aussi triste .......

#885

D'après ce que j'ai cru comprendre, Jo DE BRUIN ne fera pas sa dernière année en tant que joueur, il intègre le staff des U22 (coach avant) et responsable de la conquète (touche) pour la formation (U16 - U18 et U22).

#886

Le p'tit caporal a écrit :

D'après ce que j'ai cru comprendre, Jo DE BRUIN ne fera pas sa dernière année en tant que joueur, il intègre le staff des U22 (coach avant) et responsable de la conquète (touche) pour la formation (U16 - U18 et U22).

Intéressant! D'où tiens tu cet info?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#887

Le p'tit caporal a écrit :

D'après ce que j'ai cru comprendre, Jo DE BRUIN ne fera pas sa dernière année en tant que joueur, il intègre le staff des U22 (coach avant) et responsable de la conquète (touche) pour la formation (U16 - U18 et U22).

 

si c'est une info fiable, c'est une super nouvelle pour la formation d'avoir un tel ex joueur pour encadrer

 

 

#888

piston75 a écrit :
Le p'tit caporal a écrit :

D'après ce que j'ai cru comprendre, Jo DE BRUIN ne fera pas sa dernière année en tant que joueur, il intègre le staff des U22 (coach avant) et responsable de la conquète (touche) pour la formation (U16 - U18 et U22).

 

si c'est une info fiable, c'est une super nouvelle pour la formation d'avoir un tel ex joueur pour encadrer

 

 

Quadriple bonne nouvelle, si ça se confirme : 

- ça libererait une place NON jiff (ce qui ferait 2 voir 3 places de libre si mes infos sur Van Jaarsveld et Maisuradze se confirment) en plus Johan était positionné sur les postes de 4/5 et 7, et d'après moi, un peu limite pour la d2 : pas assez  rapide en 3ème ligne et trop light en 2ème barre
- enfin des joueurs historiques avec de l'expérience haut niveau restent au club! Un mec comme Loubery aurait sans doute également du rester dans l'encadrement car la continuité fait parti de l'histoire du club
- 6 troisième ligne, ça sera pas assez donc vraisemblablement du sang neuf
- augmentation de l'importance des espoirs

 

#889

Fin du "mercato" demain soir minuit ?  

je comprendre que 2 joueurs supplémentaires restent possibles jusque fin Janvier. 
Quand aux  jokers, c'est illimités en première ligen et 2 sur les autres postes ?  

#890

Bouthier serait blessé,  Florian tu confirmes?

#891

dodo du vestiaire a écrit :

Bouthier serait blessé,  Florian tu confirmes?

Ah oui, il n'était pas bléssé mais s'est tout de même fait operer au pied. Il devait surement avoir une "gêne", un peu comme Vosawai.

Il reprendra dans un mois si j'ai bien compris!

Dernière modification par Jéhanno Florian (14/06/2018 14:49:50)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#892

Peut être une info : Paulin Riva de Fr 7 au RCVblush

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#893

delcaro a écrit :

Peut être une info : Paulin Riva de Fr 7 au RCVblush

Ca serait interessant, un joueur qui peut jouer centre (c'est ce qu'il jouait au SAXV), tu as eu l'info où?
Pour Bouthier, un remplaçant/suppléant "solide" serait annoncé demain ou après demain 

#894

L'info vient d'un druide des PDLangel

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#895

Dis donc, vous avez des infos!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#896

les joueuers chômeurs pourront être engagés du 10 Juillet au 31 Août, et sans e^tre considérés comme "joker", "joueur supplémentaire" ou "additionnel". Donc si les transferts se terminent demain, il restera l'été pour éventuellement prendre des "chômeurs".  

 

Allemagne-Portugal Vendredi, pour la coupe du Monde 2019. Quelqu'un sait si nos 2 allemands en font partie ? 

Dernière modification par bizuth56 (14/06/2018 19:23:02)

Clubs