RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

Cap

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 572

Enthousiasme pour les minots et leurs éducateurs....Grande fierté pour le club!!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Pas de match au Rongiéras...pour fêter la fin de saison......A la Astérix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Dupont
  • Membre
  • 14/06/2018
  • Msg : 6

Des nouvelles des mutations ?

L'entraîneur des arrieres Chopart est annoncé à Gourdon et des joueurs pourraient le suivre...

Des retours de Trelissac également...

• Coupo Santo
  • Membre
  • 25/10/2013
  • Msg : 24

Bonjour à vous,

Nous avons appris qu un joueur de chez vous , Nathan Thizon avait signé chez nous à Bergerac.

Pouvez vous m en dire plus sur ce joueur ? Bon joueur ? Titulaire chez vous ? Etc..

Merci d avance 

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Le ballet qui commence.....avec les humeurs des uns des autres........??????

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 159

Lodur a écrit :

Le ballet qui commence.....avec les humeurs des uns des autres........??????

la venue de Nathan Thizon se fait en accord avec les deux clubs, j’ai cru comprendre qu’aucun mouvement de joueurs entre les deux clubs ne se ferait sans un accord mutuel.

• Coupo Santo
  • Membre
  • 25/10/2013
  • Msg : 24

Personne pour me répondre ?? 

Merci d avance..

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 46

Bonjour à tous.

à première vue retour de benhmida de trélissac.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 46

Pouvons nous quitter définitivement le post fédérale 3  pour celui de fédéral 2 ou pas.

Avons nous des nouvelles sur la montée du cap en fédérale 2 ??????.

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 799

Oui le post de Fédérale 2 est déjà prêt (depuis 2 ans) :

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

Pour 2026 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 451

PérigourdindePARIS a écrit :

Oui le post de Fédérale 2 est déjà prêt (depuis 2 ans) :

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

Cela serait peut être mieux d'en ouvrir 1 nouveau d'ailleurs, non? On y gagnerait en clarté!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

J'espère que comme l'an passé le tableau des mouvements sera miis...!!

• cocodordogne
  • Membre
  • 07/09/2017
  • Msg : 10

Hé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se voyait encore refuser la montée....les années se suivent et se ressemblent !!! Encore un Périgueux/Belvès pour la montée l'an prochain ??? En plus pas mal de départs de cadres annoncés aussi, (Petrichei à Vergt, Bourgeois à Trélissac, Meskhoradze à Sarlat, Puyraud à Belvès, Thizon à Bergerac...) ça va pas être simple tout ça !!! 

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

cocodordogne a écrit :

Hé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se voyait encore refuser la montée....les années se suivent et se ressemblent !!! Encore un Périgueux/Belvès pour la montée l'an prochain ??? En plus pas mal de départs de cadres annoncés aussi, (Petrichei à Vergt, Bourgeois à Trélissac, Meskhoradze à Sarlat, Puyraud à Belvès, Thizon à Bergerac...) ça va pas être simple tout ça !!! 

on entend beaucoup de connerie en ce moment c’est le charme de la période...

• Superman24
  • Membre
  • 22/06/2018
  • Msg : 1

affreux jojo a écrit :
cocodordogne a écrit :

Une information de détracteur.....aucune source ne le confirme et ne l'évoque....meme si certains transferts cités ci dessus sont vrais... l'info du refus de la montée viendrait d'où??? 

• moulin a vent
  • Membre
  • 16/09/2013
  • Msg : 167

Info ou intox

J'espère que le CAP sera en F.2, l'année prochaine car sportivement ils ont fait le boulot

Après comme dit le dicton "qui paye ses dettes s'enrichie"

Si ce n'était pas le cas : J'accuse les biens pensants de la FFR d'avoir cocufier les clubs qui ont rencontré le CAP depuis deux années en sachant délibérament que le club ne monterait pas après les phases finales 

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 799

cocodordogne a écrit :

Quelles sources ??

Je viens d'entendre dire !! Tout et son contraire !

Pour 2026 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 562

PérigourdindePARIS a écrit :
cocodordogne a écrit :

Quelles sources ??

Je viens d'entendre dire !! Tout et son contraire !

Moi j'ai entendu le CAP en TOP 14 , mais c'est pas sûr

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 870

Moi j'ai entendu dire que l'USB avait un reliquat important d'URSSAF à régler avant la fin du mois , sous peine de descente en 4ieme  série . C'est la rumeur sur Périgueux que l'on entend ...

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

zarguelou a écrit :

Moi j'ai entendu dire que l'USB avait un reliquat important d'URSSAF à régler avant la fin du mois , sous peine de descente en 4ieme  série . C'est la rumeur sur Périgueux que l'on entend ...

merde ça se sait alors!

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 870

On sait tout dans la préfecture !!!    wink

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 048

moulin a vent a écrit :

Info ou intox

J'espère que le CAP sera en F.2, l'année prochaine car sportivement ils ont fait le boulot

Après comme dit le dicton "qui paye ses dettes s'enrichie"

Si ce n'était pas le cas : J'accuse les biens pensants de la FFR d'avoir cocufier les clubs qui ont rencontré le CAP depuis deux années en sachant délibérament que le club ne monterait pas après les phases finales 

Oui qu'on nous le dise avant en nous interdisant les phases finales, ce serait plus équitable au lieu de faire des cocus des 2 cotés (nous qui y croyons et les clubs qu'on met hors jeu.....).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• cocodordogne
  • Membre
  • 07/09/2017
  • Msg : 10

Superman24 a écrit :
affreux jojo a écrit :
cocodordogne a écrit :

Une information de détracteur.....aucune source ne le confirme et ne l'évoque....meme si certains transferts cités ci dessus sont vrais... l'info du refus de la montée viendrait d'où??? 

Si vous savez bien lire, j'ai dis, "entendre dire..." et donc ce n'est pas une affirmation !!! De plus je ne suis pas un détracteur et souhaite fortement que vous montiez en fédérale 2 plutôt que de fausser le championnat comme c'est le cas depuis 2 ans...pour les transferts, il y en a au moins 2 voir 3 qui sont sur !!! Les rumeurs et les bruits, je crois qu'on entend tous les mêmes !!!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

AU REVOIR...laughsmiley

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 3 518

salvador24 a écrit :

AU REVOIR...laughsmiley

T'as l'intention de revenir ? laugh

#titanic {
    float: none;
}

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Jean-Luc a écrit :
salvador24 a écrit :

AU REVOIR...laughsmiley

T'as l'intention de revenir ? laugh

j'ai hésité... je voulais ajouter et "à jamais", mais je trouvais que c'était pas très sympa! Après tout, c'est pas d'la faute des autres si l'on s'est retrouvés là... c'est fini, et c'est tant mieux! a plus sur le post de F2...smiley