Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6777

Parlons foutrebolle, piski semblerait ke la CdM approche...

Hier soir sur France3, un reportage édifiant sur la moralité du foute en général et de l'ohêmheu en particulier.

Consternant, terrifiant, pitoyable...

Ne rayez pas la mention inutile, elles sont toutes vérifiables dans "Pièces à convictions" !

(Bon, je me suis gourré de post, faut plus ke je picole de la poire avant midi...)

Dernière modification par la sup (14/06/2018 10:58:33)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6778

Alors ???? personne pour commenter MON prono de l'equipe de France pour samedi ...

--------------------------------------------------Lioriis-------------------------------------------------

-Pavard--------------Varane------------------Umtiti-------------------------Hernandez

----------------------------Tolisso--------------------------------N-Kanté

--------------------------------------------Pogba---------------------------------------

                         Dembélé----------Griesman--------Mbappé--------- 

Alors kiki va avoir raison ....  cheeky cheeky cheeky

Mon prono France 2 Kangourou 1

Par contre si vous faite la grille à 15 juste un truc...un  XXX (triple) sur Portugal//Espagne...ce match pue pire que Feysin // Lacq // Mimizan réunis

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6779

la sup a écrit :

Parlons foutrebolle, piski semblerait ke la CdM approche...

Hier soir sur France3, un reportage édifiant sur la moralité du foute en général et de l'ohêmheu en particulier.

Consternant, terrifiant, pitoyable...

Ne rayez pas la mention inutile, elles sont toutes vérifiables dans "Pièces à convictions" !

(Bon, je me suis gourré de post, faut plus ke je picole de la poire avant midi...)

Déplacé vers le bon sujet. wink

#6780

Merci Bernard...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6781

la sup a écrit :

Parlons foutrebolle, piski semblerait ke la CdM approche...

Hier soir sur France3, un reportage édifiant sur la moralité du foute en général et de l'ohêmheu en particulier.

Consternant, terrifiant, pitoyable...

Ne rayez pas la mention inutile, elles sont toutes vérifiables dans "Pièces à convictions" !

(Bon, je me suis gourré de post, faut plus ke je picole de la poire avant midi...)

Et quesque ça à avoir avec le sujet du topic ???

Là on parle du sport de pronos,de jeux...c'qui se passe à l'OM se passe partout ailleurs dans les grands et tres grands clubs,le truc c'est que pour attirer le pékin et accessoirement celui qui bouffe la pub avant et apres bref pour attirer les bons donateurs,faut de l'attractif..si tu parles du PSG tu te retrouves avec toute la presse de la capitale sur la tronche et terminé les bons restos les invites aux "premieres" les bons coups,voir meme du boulot pour les potes,la famille...

Alors on ""envoie"" sur l'OM...alors perso,je m'en contre-fout

Je regarde le sport et point barre....!!

Alors parlons d'un truc qui à lieu tous les 4 ans,c'est pas l'OM c'est la coupe du monde avec notre equipe nationale.

Par contre je l'ecris une derniere fois,si on me casse les "choses" la dessus alors que je n'embete plus personne ailleurs que je ne détourne plus de sujets et que je reste fairplay,je me casse du forum jusqu'à fin juillet,comme ca vous pourrez continuer à debiter vos betises sur le foot et basta.Il est vrai que c'est plus facile pour ce sport que pour le rugby et la FFR...particulierement irréprochable!!bien sur.

Salut

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6782

Ceux que ça interesse,parlons foot et pronos...ca vaudra bien mieux!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6783

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Parlons foutrebolle, piski semblerait ke la CdM approche...

Hier soir sur France3, un reportage édifiant sur la moralité du foute en général et de l'ohêmheu en particulier.

Consternant, terrifiant, pitoyable...

Ne rayez pas la mention inutile, elles sont toutes vérifiables dans "Pièces à convictions" !

(Bon, je me suis gourré de post, faut plus ke je picole de la poire avant midi...)

Et quesque ça à avoir avec le sujet du topic ???

Là on parle du sport de pronos,de jeux...c'qui se passe à l'OM se passe partout ailleurs dans les grands et tres grands clubs,le truc c'est que pour attirer le pékin et accessoirement celui qui bouffe la pub avant et apres bref pour attirer les bons donateurs,faut de l'attractif..si tu parles du PSG tu te retrouves avec toute la presse de la capitale sur la tronche et terminé les bons restos les invites aux "premieres" les bons coups,voir meme du boulot pour les potes,la famille...

Alors on ""envoie"" sur l'OM...alors perso,je m'en contre-fout

Je regarde le sport et point barre....!!

Alors parlons d'un truc qui à lieu tous les 4 ans,c'est pas l'OM c'est la coupe du monde avec notre equipe nationale.

Par contre je l'ecris une derniere fois,si on me casse les "choses" la dessus alors que je n'embete plus personne ailleurs que je ne détourne plus de sujets et que je reste fairplay,je me casse du forum jusqu'à fin juillet,comme ca vous pourrez continuer à debiter vos betises sur le foot et basta.Il est vrai que c'est plus facile pour ce sport que pour le rugby et la FFR...particulierement irréprochable!!bien sur.

Salut

Keske ke çà à voir ???

Tu nous prends pour des jambons ou koi ???

T'es là, à encenser l'ohêmheu, à longueur de posts, t'es là à nous parler du bonheur du foutebolle et kan on te prouve ke tout çà, c'est mafioso et Cie, tu dis ke çà a rien a voir !!!!!

Pitin, xixon, arrête de prendre les autres pour des cons !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6784

Bon ben OK.

RDV le 1er AOUT,bonne vacances à toutes et tous.....pour le forum 3eme mi-temps en attendant,les poules de la F2- 2018/2019.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6785

Xicon64 a écrit :

Bon ben OK.

RDV le 1er AOUT,bonne vacances à toutes et tous.....pour le forum 3eme mi-temps en attendant,les poules de la F2- 2018/2019.

Et merde!!!! vais etre obligé de m'abonner à BEIN pour avoir des news du mondial!!!!!!

fais chier xixon!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6786

Quel boudeur ce Xicon, un vrai gamin laugh

#6787

1° match ......... jolie clin d'oeil à la démocratie, Russie/Arabie Saoudite

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6788

Oh merde, si Chichon s'en va, qui va nous donner des tuyaux pour le loto sportif ????

#6789

Fouquet's a écrit :

Oh merde, si Chichon s'en va, qui va nous donner des tuyaux pour le loto sportif ????

post 6773.........la remontada

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6790

PFFFFFFF, on est mal, on est mal, on est mal.................un coup de billard pour gagner

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps