Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1275

C'est n'importe quoi cette information sur la poule puisque 3 têtes de série par poule et là y en a 5 !! 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1276

jpbusrp a écrit :

la poule des damiers dévoilée sur L'IMPARTIAL de ce jeudi

les damiers auront comme adversaires dans une poule NORD/EST

BOURGOIN -CHAMBERY-AUBENAS-VIENNE -BEDARRIDE-MACON -DIJON-BEAUNE-VILLEURBANNE-STRASBOURG-SURESNES .......et les daaammmMMMMMIIIIEEERRSSS!!!!!   les 12 y seront espérons que l'impartial a eu la bonne information ,les derby nombreux et les clubs (2) les + loin strasbourg et suresnes

attendons l'annonce des joueurs arrivant ,qui devraient être pas très nombreux (7) mais de grand niveaux et avec les restants grosses ossature et intégrations des espoirs champion de france 7/8 devraient être dans le groupe ? une belle saison espérons le ...... si le club ne fait pas les erreurs passées de communication et de gestion financière sur les provisions URSAFF ?????

Salut, cette poule me parait improbable car il y a 5 têtes de serie donc impossible.

#1277

Ne pas confondre désirs et réalité !

#1278

moi je ne suis pas journaliste a " l'impartial" je le lis et donné l'article .

le journaliste étants aussi correspondant du journal jaune du rugby ...et très prudent n'a pas publié cette poule sans avoir des tuyaus surs !!

#1279

moi je ne suis pas journaliste a " l'impartial" je le lis et donné l'article .

le journaliste étants aussi correspondant du journal jaune du rugby ...et très prudent n'a pas publié cette poule sans avoir des tuyaus surs !!

#1280

Des compositions de poules on commence à en trouver dans de nombreux médias, (presse écrite, Facebook et site des clubs....) elles sont souvent différentes donc, certaines, voire toutes sont forcéments fausses, mais c'est le jeu, toujours vouloir être les premiers à donner l'info, vraie ou fausse peu importe.

#1281

Javaux chez les damierss officiel buteur du CSBJ

#1282

Autres demie douverture Anderson niessen va s'engager chez les damiers 33 ans provenances de Limoges 

#1283

26  ans pardon

#1284

26  ans pardon

#1285

Leanna centre de Grenoble chez les damierss si quel qun le connaît quen pense t il

#1286

point des recrues 2018/2019 de ROVAL DROME XV  ,selon le site du club.

1) ionel badiu pilier gauche roumain

2) maxime javaux 10 ou arrière

3) anderson nielsen 10

4) taiso leana  3/4 centre

5) jeremy scalese  3/4 centre ou ailier

si nous croyons ce qu'a annoncé le club encore 2 a venir 1 2 eme ligne et 1 dans les lignes arrière ?

Cela ce semble un bon recrutement , ET PORTE LA PATTE AUTHIER ,jeune mais déja expérimenté ,dans des postes ou nous étions juste (3/4 10 et si les 2 derniers  vient le 2eme ligne que je pense ou son équivalent les damiers devraient être redoutable ? 30/32 pro + 5/6 jeunes des champions espoirs

il ne restera+ qu'une meilleure communication sur les damiers et  "roval " , davantage de matchs a "guillermoz ",et avec les résultats  dans la nouvelle formule F1 , sinon ce pourrait bien être un avenir bien sombre mais ce que je ne pense pas sportivement au comex de jouer pour fédérer autour des damiers !!!!! qu'un public soit + supporters .....quand a avoir un  club de supporters comme avec l'USRP ou nous avons fait la dernière année 6000 kms pour les soutenir  (  de strasbourg a saint vincent de tyrosse ) je ne pense pas que ce sera pour cette saison  .....ce qui est pourtant  le souhait des joueurs (plusieurs me l'ont dit ) et le souhait du staff surement .....sans suporters pas de grande équipe ?

#1287

Coucou JPB, 

Bien sur, je souhaite une bonne saison à "leur VRDR", et leur souhaite de finir dans les deux premiers, rien que pour le staff et jes joueurs. Je leur souhaite aussi la ProD2, moi j'en ai plus rien à battre de ces conneries. 

La com à coup de ROVAL ne viendra jamais, (écoute les commentaires du sport Dauphinois, ça fait mal les coups de "VRDR"  5 ou 6 fois par minute) deux saisons que ça dure..  non ! nos dirgigeants s'en foutent complêtement de féderer,  autrement ça se saurait, c'est bien eux qui du jour au lendemain ont annoncé à tous les supporters de l'USRP qu'on s'appelerait VALENCE , c'est eux qui ont tué "le supporter"  ils veulent juste du pognon et jouer dans leur petite cour avec les autres sponsors. Ils attendent de remplir les tribunes avec les résultats de l'équipe, avec les amis des sponsors et leurs entrées gratuites.

Concernant le lieu des matchs faut pas rever non plus..tout est prévu. . Adieu Guillermoz. Ils vont nous trouver toutes les bonnes raisons pour jouer à Valence;  déjà qu'ils laissent deconner le panneau d'affichage depuis bientot 2 saisons !!!, Non non !! j'en demords pas. .de leur propre bouche ils avaient promis que l'USRP  ne serait pas oublié mais ils communiquent avec Valence....Si ça c'est leur volonté de fédérer...on n'est pas près d'aller à Pompidou.. !!

Depuis je suis écoeuré je suis bien pessimiste....je suis surtout devenu un simple passant de spectateur ; sans passion dont les victoires ou defaites laissent sans emotion,  ..voilà ce que nos dirigeants "féderateurs"  ont fait aux supporters.. Si je veux voir un match de Rugby  je monte à Grenoble où Lyon.. je vais même au RC ou à Saint Jean, mais je vais surtout pas à Pompidou pour m''entendre un speaker s'égosiller à coup de VRDR.

 la composition des poules va tomber cette semaine !  attention ! faudra pas se voir beau s'il y a des équipes du sud comme Nice et Bedarrides, voire Narbonne, sans compter Aubenas qu'on sait pas jouer et Bourgoin !!! rien n'est fait. 

Bonne saison à eux..

 

 

#1288

Avant dernière recrue chez les damierss  Pelisumma centre de Strasbourg s'engage avec les damierss le recrutement des c entres est terminer manque plus q un 2 eme ligne

Fédérale 1