Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la finale du jean prat doit se jouer

#1

En  lever de rideau de la finale du top 14 au SDF (si les calendriers le permettent)

Un  dimanche à 15h ds une  ville équidistante des villes finalistes

Ds l'intimité de Marcoussis

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/02/2018 17:17:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

laugh on ne devine pas du tout ton orientation sur ce sujet laugh

Vous préférez :

1)    déguster les meilleurs plats avec vos meilleurs amis dans un grand gastro pour 25 euros

2)    manger un handburger avarié avec votre con de voisin ?

3)    ingurgiter ce qui reste dans les poubelles tout seul la nuit au froid .....

Bon aller pour dire un truc , 

A marcoussis ou dans un club méritant de paris, par ce que :

Simple d'accès, aller et retour facil de toute la france dans la journée,  ceux qui veulent voir le match de top14, sont sur place, ceux qui moins de moyens rentre chez eux ....

 

Dernière modification par tribunesudromans26 (01/02/2018 17:18:11)

#3

De toute façon Ça sera à Marcoussis le 23 juin. 

L'ASM un club bien!!!

#4

Alors là, j'avoue que la nouvelle m'a laissée songeuse...

Quel est l'intérêt? Pour les clubs? Pour la fédé? Pour les supporters?  Ce n'est quand même pas super central comme lieu... 

Et du coup, j'en reviens aussi à quel est le nom de cette finale? Jean Prat? Pas pour le titre de champion de fédérale 1, j'espère, parce que toutes les équipes ne participent pas.

 

#5

.........et dire  que   la nelle  équipe avait basé son programme en  direction du  monde amateur............en le privant de sa grande fête de clôture angry.......et qu'on ne  ns parle pas de ''prevoir''   l'évènement...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Je verrais bien une finale "La Seyne-Carqueiranne" à Marcoussis, 23 spectateurs dont 22 invitations (le payant c'est Picard-Girard venu espionner ses futurs adversaires), Murié coulé dans le béton au fond de la rade de Toulon et un audimat, de 0,1 % pour l' Equipe TV, bref une réussite au dela des plus folles espérances.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

En  lever de rideau de la finale du top 14 au SDF (si les calendriers le permettent)

Un  dimanche à 15h ds une  ville équidistante des villes finalistes

Ds l'intimité de Marcoussis

......................ETJ'AI EU RAISON !!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

En  lever de rideau de la finale du top 14 au SDF (si les calendriers le permettent)

Un  dimanche à 15h ds une  ville équidistante des villes finalistes

Ds l'intimité de Marcoussis

......................ETJ'AI EU RAISON !!!!!!!!!!

Mais encore ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

OU COMME L'ANNEE DERNIERE A 40 KM D'UN DES FINALISTES

MAIS C'EST PAS LUI QUI A GAGNE !!!

#10

Adieu veaux,vaches,cochons et petits fours et grands crus,circuler il n’y a plus rien à voir.cheeky

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

Zut, moi qui me faisait un plaisir d'aller à la finale à Marcoussis...

#12

On est pas à ça prêt mais c’est juste bon pour ta ligne.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

Programmée le samedi 23 juin à 16h30 stade Jacques Fouroux à Auch.

#14

C'est quand même mieux que Marcoussis smiley

Les supporters vauréens que j' ai rencontré dimanche trouvaient tous la proposition de Marcoussis parfaitement débile..... sauf bien sûr leur dirigeant Martinez, trésorier de la FFR, comme quoi il est difficile de satisfaire à la fois le berger et ses moutons.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1