Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mes Damiers , quoi de neuf ? Sujet pour les recrues et départs

#1

Une nouvelle page est ouverte sur mes DAMIERS , Recrues , Départs , espoirs Champion , en fédérale 1 avec la première ? Vive Guillermoz et son club , les matchs à ROMANS !!!!!!!!! 

#2

5 recrue sont accord entendue apparament les damierss serait sur un gars de Narbonne si quel qun a des infos

#3

4ème sujet sur un même club, c'est pas comme çà que vous allez fédérer. laugh

#4

Bernard a écrit :

4ème sujet sur un même club, c'est pas comme çà que vous allez fédérer. laugh

Ils ne veulent pas fédérer, BERNARD: il me semble plutôt qu'ils veulent désunir! laugh

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (17/06/2018 12:11:47)

#5

Le projet immobilier sur guillermoz ça évolue ?

#6

J'aimerais que tout les matchs se déroule à Guillermoz , et cerise sur  le gateau : en lever de rideau les Espoirs , ( rève , réalité , utopie ) , ou vont jouer les jeunes de notre club noir et blanc , quelques unités monte en première ? Je suppose que oui, Maitre Authiersmileydoit surement avoir un oeil voir deux sur la relève , affaire à suivre .

et que fait léandre cotte ? Goze Kevin , brison , iapteff, Royer ,SHARASHIDZE ,  GOUMAT , SINGER Guillaume ,ARABAT Hocine,BARRIERE Vincent , vous le savez ?

ne faudrait il pas un pilier en plus du Roumain ? des centres , troisièmes lignes , nous voulons monter en prod2 ? ben va falloir recruter les copains , par ce que nous sommes pas les seuls avec des envies comme celle-ci , et des clubs plus riches ...... attendons et voyons , avec authier .......

#7

bouviak a écrit :

et que fait léandre cotte ? Goze Kevin , brison , iapteff, Royer ,SHARASHIDZE ,  GOUMAT , SINGER Guillaume ,ARABAT Hocine,BARRIERE Vincent , vous le savez ?

Plutôt que créer un nouveau sujet sur le club, vous pouvez  consulter ceux déjà existants : quelques réponses à vos questions s’y trouvent.

Sinon, il existe aussi le site du club :

http://www.vrdr.fr/le-club/actualites/223-projection-18-19

Dernière modification par Vido (17/06/2018 21:03:28)

#8

Bernard a écrit :

4ème sujet sur un même club, c'est pas comme çà que vous allez fédérer. laugh

Il a dejà 3 noms ce club,il peut bien avoir 4 sujets.Et puis ça se saurait si çà voulait fédérer....

#9

je pense que PG  est mal placé pour critiquer le nombre de discussion quand .... bourg en ouvrait 1 par semaine .!

ceci dit je je suis d'acord 2 sufiraient 1 pour  les "damiers "

                                                           1 pour le vrdr ! qui n'est pourtant que de la communtion et surtout pas un club officiel ?

pour en supprimer c'est ceux qui les ont ouverts qui peuvent les fermer ?

Dernière modification par jpbusrp (18/06/2018 10:35:36)

#10

jpbusrp a écrit :

je pense que PG  est mal placé pour critiquer le nombre de discussion quand .... bourg en ouvrait 1 par semaine .!

ceci dit je je suis d'acord 2 sufiraient 1 pour  les "damiers "

                                                           1 pour le vrdr ! qui n'est pourtant que de la communtion et surtout pas un club officiel ?

pour en supprimer c'est ceux qui les ont ouverts qui peuvent les fermer ?

Je ne vois aucune critique de PG sur le sujet, les Bressans ouvraient un sujet par semaine sur le match du WE pas un sujet général qui lui restait unique, pour supprimer il faut que l'initiateur du sujet demande de le faire, et je n'ai aucune obligation. cheeky

#11

Bonjour , qui sait ou vont jouer les espoirs du Vrdr , lever de rideau de la Une à Guillermoz ou Pompidou , un autre stade ? 

 

#12

"Avant c'était mieux", on voyait les espoirs et l'équipe première, on avait tous les matchs à Guillermoz, 

on avait de la passion, on aimait notre maillot, c'était notre équipe, notre ville..... on avait 9 ou 10 matchs à "domicile", nous étions rassemblés derrière notre équipe..

Aujourd'hui,  il parait qu'on les empeche de féderer. On est les cons on le sait depuis le début. Nos dirigeants veulent federer et pour celà ils nous ont balançé une soit disant entente du jour au lendemain pour mettre Valence et l'agglo en avant, surtout derrière l'USRP et Romans, 

ils veulent federer en nous ayant imposé un match sur deux à Pompidou, en communiquant à grands coups de VRDR, (l'appellation la pire qu'on pouvait donner à ce club) sauf si on voulait qu'il soit Valentinois dans l'avenir..

c'est leur droit, ils ont de l argent, ils ont un projet et je comprends qu'ils veulent réussir, ils ont d'ailleurs bien commencé..(ils ont éliminé les supporters Romanais)

Concernant les espoirs, faut pas rever, on les verra pas en lever de rideau..

ON A TOUT PERDU , et même s'ils arrivent en Pro D2, ce que je leur souhaite malgrés tout, je ne me sentirai pas plus concerné par le VR machin chose, 

USRP TOUJOURS

 

 .

#13

Alorssignée  nigel hunt a t'il signer ?

#14

Gonzo : je peux que te comprendre sur tes propos concernant l'USRP , je suis à 90% avec toi .

 

 

Fédérale 1