Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#505

Bonjour à vous,

Il a été annoncé dans la semaine que Pierre Rousserie (2ème ligne) et Rémi Barboutie (ouvreur) avaient signé tous 2 chez nous à Bergerac.

Pouvez vous me donner des renseignements sur ces 2 joueurs svp ? Titulaires chez vous ?  Bons joueurs ? Qu en pensez vous ?? Etc..

Merci d avance !! 

#506

Personne pour me répondre amis de Limoges ??

merci d avance..

#507

Coupo Santo a écrit :

Personne pour me répondre amis de Limoges ??

merci d avance..

bonsoir Pierre Rousserie est un bon élément et Rémi Barboutie jeune mais prometteur donc pour moi 2 bons joueurs pour Bergerac, bonne saison.

#508

Anderson Niessen va s'engager ches nous a Romans que pensez vous de lui ?merci d'avance 

#509

Coupo Santo a écrit :

Bonjour à vous,

Il a été annoncé dans la semaine que Pierre Rousserie (2ème ligne) et Rémi Barboutie (ouvreur) avaient signé tous 2 chez nous à Bergerac.

Pouvez vous me donner des renseignements sur ces 2 joueurs svp ? Titulaires chez vous ?  Bons joueurs ? Qu en pensez vous ?? Etc..

Merci d avance !! 

Rousserie, un de nos meilleurs éléments à n'en pas douter. Peut jouer 2e ligne ou flanker, bon en touche, grosse activité. Très bonne pioche pour vous, et régional en plus.

Barboutie, jeune prometteur qui a fait plusieurs feuilles et quelques titularisations en 10 ou 15. Techniquement très bon, bon jeu au pied et bon buteur. Régulièrement blessé malheureusement, mais c'est prometteur !

#510

Nico26540 a écrit :

Anderson Niessen va s'engager ches nous a Romans que pensez vous de lui ?merci d'avance 

Anderson NEISEN.

Profil de 10 très solide. Gros jeu au pied et très bon défenseur. Pas le plus joueur des ouvreurs, mais très utile dans la gestion des matchs difficiles. Pas de mauvaises surprises avec lui normalement.

#511

Ok merci bon buteur ou pzs ?

#512

Neil Bester a signé au SRA que pouvez vous nous dire sur ce joueur? merci

#513

Faut dire qu'à Limoges (capitale du limousin) avoir le Rugby et le Foot qui coulent financièrement la mème année...c'est fort...heureusement reste le Basket qui doit se frotter les mains..

#514

Framou16 a écrit :

Faut dire qu'à Limoges (capitale du limousin) avoir le Rugby et le Foot qui coulent financièrement la mème année...c'est fort...heureusement reste le Basket qui doit se frotter les mains..

tu plaisantes j'espere ,car moi je n'ai jamais poser les pieds au basket et au foot à Lmoges , avant de dire certaines choses sur le Limousin , regarde ta Charente , pas de foot pas de basket , oui La Rochelle !!! mais pour combien de temps ?

Dernière modification par al87 (30/06/2018 19:02:20)

#515

al87 a écrit :
Framou16 a écrit :

Faut dire qu'à Limoges (capitale du limousin) avoir le Rugby et le Foot qui coulent financièrement la mème année...c'est fort...heureusement reste le Basket qui doit se frotter les mains..

tu plaisantes j'espere ,car moi je n'ai jamais poser les pieds au basket et au foot à Lmoges , avant de dire certaines choses sur le Limousin , regarde ta Charente , pas de foot pas de basket , oui La Rochelle !!! mais pour combien de temps ?

Révise avant de causer...Tu oublies le principal...il y a ANGOULEME (dont je suis) en PROD2 ,en rugby avec un budget ,équipe et Public  en hausse...et Cognac en Fed 1 qui a de l'ambition +

Et le Foot (acfc) a des ambitions...simplement jevoulais dire qu'à Limoges pour avoir 2 clubs à bon niveau qui

#516

al87 a écrit :
Framou16 a écrit :

Faut dire qu'à Limoges (capitale du limousin) avoir le Rugby et le Foot qui coulent financièrement la mème année...c'est fort...heureusement reste le Basket qui doit se frotter les mains..

tu plaisantes j'espere ,car moi je n'ai jamais poser les pieds au basket et au foot à Lmoges , avant de dire certaines choses sur le Limousin , regarde ta Charente , pas de foot pas de basket , oui La Rochelle !!! mais pour combien de temps ?

Révise avant de causer et aussi ta Géo...Tu oublies le principal...il y a ANGOULEME (dont je suis) en PROD2 ,en rugby avec un budget ,équipe (regarde le recrutement) et Public  en hausse...et Cognac en Fed 1 qui a des ambitions.....et la charente c'est le 16.

Et le Foot (ACFC) a des ambitions pour monter...simplement jevoulais dire qu'à Limoges pour avoir 2 clubs à bon niveau  (foot et Rugby) qui se plantent financièrement donc descendent pour çà en mème temps dans la mème ville au moment ou vous avez un nouveau Stade...c'est fort de gachis , c'est tout..!

#517

Framou16 a écrit :
al87 a écrit :
Framou16 a écrit :

Faut dire qu'à Limoges (capitale du limousin) avoir le Rugby et le Foot qui coulent financièrement la mème année...c'est fort...heureusement reste le Basket qui doit se frotter les mains..

tu plaisantes j'espere ,car moi je n'ai jamais poser les pieds au basket et au foot à Lmoges , avant de dire certaines choses sur le Limousin , regarde ta Charente , pas de foot pas de basket , oui La Rochelle !!! mais pour combien de temps ?

Révise avant de causer et aussi ta Géo...Tu oublies le principal...il y a ANGOULEME (dont je suis) en PROD2 ,en rugby avec un budget ,équipe (regarde le recrutement) et Public  en hausse...et Cognac en Fed 1 qui a des ambitions.....et la charente c'est le 16.

Et le Foot (ACFC) a des ambitions pour monter...simplement jevoulais dire qu'à Limoges pour avoir 2 clubs à bon niveau  (foot et Rugby) qui se plantent financièrement donc descendent pour çà en mème temps dans la mème ville au moment ou vous avez un nouveau Stade...c'est fort de gachis , c'est tout..!

Merci pour les lieux communs...

Fédérale 1