Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

#113

MARCFANXV a écrit :

C'est à partir de quand qu'on a le droit de parler de % de victoires/défaites pour le cycle J.Brunel ?

Décembre 2019... wink

#114

Ben ouais !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#115

''Benjamin Fall a finalement été blanchi par la commission de discipline de World Rugby appelée à statuer sur son cas.''

........................on rejoue le match ??????? cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#116

La commission de discipline néo Z est la meilleure du monde (humour, je n'ai pas les émoticons sur cette tablette) . 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#117

captainchoc a écrit :
mastia a écrit :

Serieusement ça sert à quoi d'aller faire les cons en NZ ? Ils ont pas besoin de ça pour gagner, 10 minutes et le match est déjà plié. Il va au ballon Fall, il y a faute évidemment, mais l'arbitre a manqué de psychologie, je coupe !!!  

La faute de Fall est en grande partie dûe à sa course qui a été perturbée quelques mètres avant par un contact avec un Black qui a fait le petit geste intelligent qui les caractérise...

Excellent jugement.  La commission a retenue que Benjamin Gall à été percuté par un  joueur NZ et par ce fait il n'y avait d'intention de blesser le Black .

Sur ce Monsieur George Ayoub n'est pas tout à fait objectif sur cette décision du carton rouge.

Pas plus que sur la double faute sur Rémy Grosso le Match d'avant.

Merci Captainchoc.

#118

Dans les rangs des Barbarians, ils remplaceront trois joueurs blessés : Dorian Aldegheri (mollet), Djibril Camara (commotion cérébrale) et Baptiste Pesenti (commotion cérébrale), ainsi qu'Armand Battle, rentré en France pour se marier. ..................à mourir de rire!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#119

- et l'ailier Armand Batlle, de retour prématurément en France pour un heureux événement. ...............faudrait savoir..............!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#120

PICARD-GIRARD a écrit :

Dans les rangs des Barbarians, ils remplaceront trois joueurs blessés : Dorian Aldegheri (mollet), Djibril Camara (commotion cérébrale) et Baptiste Pesenti (commotion cérébrale), ainsi qu'Armand Battle, rentré en France pour se marier. ..................à mourir de rire!!!!

Non de Dieu...on ne dit pas de mal des Franc-Comtois. .. Baptiste Pesenti ou de Félix Lambey ..... des garçons formés dans le Jura.

Fière de la formation d'chez nous.

En même temps tu ne dit pas de mal mais quand on peut parler des Jurassiens....

 

#121

..................ma mère était jurassiennnnnnnnnnnnnnnnnnne!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#122

PICARD-GIRARD a écrit :

..................ma mère était jurassiennnnnnnnnnnnnnnnnnne!!!! cheeky

La mienne ausssssi.

Merci À toi pour ta bonne humeur. 

A bientôt 

#123

2 claques pr les Barbarians............

2 pour les Bleus............

une 3ème pr demain ?????????

.............j'en ai bien peur angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#124

PICARD-GIRARD a écrit :

2 claques pr les Barbarians............

2 pour les Bleus............

une 3ème pr demain ?????????

.............j'en ai bien peur angry

Une victoire de l' équipe dirigé par Parra calmerait les vilaines bouches qui lui ont tant reproché! 

#125

Très belle 1ère mi temps ,mais les commentateurs critique le 3 eme essai black pour un infime en avant et rien sur le 2 eme ou les soutiens du sauteur quitte l’alignement ,alors que le ballon est dans les mains du lanceur !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#126

Ca fait du bien de voir les Bleus au niveau...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations