Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#29

JEANMARC74000 a écrit :

Si c est pour faire comme Beaune,  à l inter saison l année derniere et avoir le meme resultat l année prochaine, je suis preneur pour le grand chambardement.Maintenant il est vrai qu en equipe 1 y a dejà un peu trop d arrets ou de departs cadres  à mon gout,mais  si c est pour remplacer en mieux pourquoi pas. on va voir ce que notre nouveau Duo de presidents et d entraineurs vont nous faire comme groupe pour cette année  .J aimerai avoir au mimimum 3 grands leaders ds le pack , au moins pour remplacer Bardos et Rey Gorrez , un tres bon 3 eme ligne centre, ainsi qu un top pilier pour alterner avec Mermoz et Decoux quand il sera operationnel.   Si le pere noel veut passer vers les grangettes pour faire plaisir à ses supporters, ça serait cool. 

le père Noel ne passera jamais à Rumilly, c'est trop moche cheeky

#30

Bertrand74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Si c est pour faire comme Beaune,  à l inter saison l année derniere et avoir le meme resultat l année prochaine, je suis preneur pour le grand chambardement.Maintenant il est vrai qu en equipe 1 y a dejà un peu trop d arrets ou de departs cadres  à mon gout,mais  si c est pour remplacer en mieux pourquoi pas. on va voir ce que notre nouveau Duo de presidents et d entraineurs vont nous faire comme groupe pour cette année  .J aimerai avoir au mimimum 3 grands leaders ds le pack , au moins pour remplacer Bardos et Rey Gorrez , un tres bon 3 eme ligne centre, ainsi qu un top pilier pour alterner avec Mermoz et Decoux quand il sera operationnel.   Si le pere noel veut passer vers les grangettes pour faire plaisir à ses supporters, ça serait cool. 

le père Noel ne passera jamais à Rumilly, c'est trop moche cheeky

par contre le pere noel est passé à Annecy .....c'était trop beau !!!  cheeky

daniel

#31

ça devait etre  plus tot le pere fouettard à Annecy qui est passe, vu que vous avez pas ete sage encore une fois cryingcryingcrying Mdr

#32

c'est sur que si on compare le lac avec votre plan d'eau cheeky

#33

Bertrand74 a écrit :

c'est sur que si on compare le lac avec votre plan d'eau cheeky

 

Il est vrai que les jeunes COUTIN et LEDU serais en bleu et blanc l'année prochaine ???

Nous on n'a pas de Petrole, Mais on a des Diots !

#34

htsavoyard a écrit :
Bertrand74 a écrit :

c'est sur que si on compare le lac avec votre plan d'eau cheeky

 

Il est vrai que les jeunes COUTIN et LEDU serais en bleu et blanc l'année prochaine ???

aucune idée mais pas impossible car il est évident que si des joueurs font le voyage dans un sens (Gandy, Loursac...) certains prendront le sens inverse. Certains rumilliens et annéciens iront à Montmélian et Aix les Bains aussi.

C'est la logique des choses et ça ne me choque pas.

#35

Bertrand74 a écrit :
htsavoyard a écrit :
Bertrand74 a écrit :

c'est sur que si on compare le lac avec votre plan d'eau cheeky

 

Il est vrai que les jeunes COUTIN et LEDU serais en bleu et blanc l'année prochaine ???

aucune idée mais pas impossible car il est évident que si des joueurs font le voyage dans un sens (Gandy, Loursac...) certains prendront le sens inverse. Certains rumilliens et annéciens iront à Montmélian et Aix les Bains aussi.

C'est la logique des choses et ça ne me choque pas.

Il faut juste savoir si on les pousse dehors ou s'ils partent de plein gré.

#36

Vu les arrivées, il est clair que Rumilly veut a tout prix monter cette année. 

De ce que j'ai dit plus haut + les commentaires il est clair que pas mal de joueurs ont été mis dehors pour justement recruter ailleurs.

J'ai l'impression que ca fait un bon remix tout sa. Le changement c'est bien mais trop... 

Etait ce necessaire ... le temps le dira!

J'ai hâte de voir quand meme c'est long!

#37

Lal74-3 a écrit :

Vu les arrivées, il est clair que Rumilly veut a tout prix monter cette année. 

De ce que j'ai dit plus haut + les commentaires il est clair que pas mal de joueurs ont été mis dehors pour justement recruter ailleurs.

J'ai l'impression que ca fait un bon remix tout sa. Le changement c'est bien mais trop... 

Etait ce necessaire ... le temps le dira!

J'ai hâte de voir quand meme c'est long!

D ailleurs des news sur les nlles arrivées??

Dernière modification par JEANMARC74000 (22/06/2018 13:51:22)

#38

Un 1 un 3 un 9 de Chambéry et un 10 de lasvel

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#39

Hate de savoir qui sont ces joueurs, sinon des nouvelles de coutin, ledu ou janiec , ils restent parmi nous ou vont vers d autres cieux

#40

Le président annonce mardi les départ et les arrivées 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#41

lolo74 a écrit :

Le président annonce mardi les départ et les arrivées 

 

vivement qu'on ait cette liste pour connaitre vos départs et nos arrivées. smile

#42

en tout cas mon lolo, Trabich et Dejean à Thonon cela reste un mystère???

quel intérêt? 

Fédérale 2