Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6791

On a ganééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

Moi, j'ai regardé Australie/Irlande !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6792

la sup a écrit :

On a ganééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

Moi, j'ai regardé Australie/Irlande !laugh

Khono

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6793

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

On a ganééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

Moi, j'ai regardé Australie/Irlande !laugh

Khono

Laisse, il préfère donner sa cotisation à Bolloré cheeky

#6794

Zont fékoi la France???? avec ces horaires àlakon..........faut choisir...Foot ou Apéro...perso on a choisit Ricard plutot Kaimebapé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6795

papajoxet a écrit :

Zont fékoi la France???? avec ces horaires àlakon..........faut choisir...Foot ou Apéro...perso on a choisit Ricard plutot Kaimebapé

1 but de Benzema et un autre de Ribery et ça a suufit, Ben Arfa n'a même pas eu à jouer. 

#6796

Ravachol est heureux , la GRANDE Russie est de retour sur la planète football et Xicon ne l'avait pas pronostiqué smile 

#6797

Jeudi face au Danemark....DEschamp fait un.....

1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 sous la douche!!!!

ah ah ah lakeuleuleu!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6798

Et Xicon qui nous parle plus parce qu'il est maintenant millionaire et qu'il n'aime pas les pauvres pffff cheeky laugh

#6799

Jean-Luc a écrit :

Et Xicon qui nous parle plus parce qu'il est maintenant millionaire et qu'il n'aime pas les pauvres pffff cheeky laugh

Et Ravachol ki s'est exilé en Italie, pazkils ne parlent pas de Mondialfoot

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6800

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et Xicon qui nous parle plus parce qu'il est maintenant millionaire et qu'il n'aime pas les pauvres pffff cheeky laugh

Et Ravachol ki s'est exilé en Italie, pazkils ne parlent pas de Mondialfoot

Pourquoi ? Il y a du foot ces jours ci ? Alors je vote pour la Russie, juste pour faire chier ton cousin cheeky

De toutes façons dans 8 jours je m'exile pour le tour du Mt Blanc version maison : s'il y pleut plus qu' au Pays Basque je prends une carte à Nîmes Olympique crying

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6801

Les russes, s'y perdent un matchn c'est le goulag sibérien... Alors, y gagnent !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6802

la sup a écrit :

Les russes, s'y perdent un matchn c'est le goulag sibérien... Alors, y gagnent !wink

En France le goulag c'est le Vélodrome ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6803

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si tu veux battre la France c'est hyper simple,tu la laisses faire le jeu,on a pas de 10 on ne sait pas prendre le jeu à notre compte,donc on est une equipe de contre attaque,une equipe avec des joueurs ultras rapides,qui aiment les espaces Mbappé/Griesman(enfin quand il sera moins cramé) Dembélé,Tolisso;Hernandez/Pavard qui aime se projeter ,l'heresie absolue de chez absolue c'est de voir Griesman venir dans ses 40 metres jouer au ballon,c'est completement débile de chez débile,là,il y a vraiment un truc qui va pas....

J'ai transmis tes commentaires à Dédé, çà l'a fait marrer...

Il te remercie et te prie de continuer, alors,  Laaaaaache toi !!!laugh

Déja j'espere qui va mettre Tolisso à coté de Pogba puisque ce dernier c'est sur et certain débutera contre l'australie..mais pour les couloirs là aussi j'espere qu'il a compris Pavard et Hernandez me semble indispensable

Ca nous ferait:

--------------------------------Lioriis

---------Pavard-----Varane-----Umtiti------Hernandez

----------------------Kanté--------Pögba

-----Mbappé------------Griesman---------Dembélé

--------------------------------Giroud---------------------------

Perso:

--------------------------Mandanda

Pavard -Varane-Umtiti-Hernandez

Tolisso- Kanté -Pogba-Dembélé

------Mbappé-----------Griesman  (si Giroud forfait)

OU en 4/2/3/1

pavard/varane/umtiti/hernandez

--------------Kanté/Pogba

Tolisso-Griesman-Dembélé ou Lemar

---------------------Mbappé

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Sans déconner on l'a echappé belle....mais bon...logique!!

Griesman/Matuidi/Umtiti n'ont pas les jambes Griesman ne peut pas jouer 90 mn pour l'instant..comme Matuidi ,je suis désolé,Fékir est un ""Lyonnais"" mais lui,est en pleine forme ,or on peut jouer avec les 2
-------------------Kanté-Pogba

----------------------Fékir 
Mbappé-Griesman-Lemar(ou Dembélé)
Et tu fais rentrer Giroud suivant le match si Fékir à du mal (il sort)alors à ce moment là tu fais reculer Griesman d'un cran...ou tu sors Griesman et tu rentres Giroud..
C'est simple le foot,quelqu'un peu me dire qu'a fait Griesman aujourd'hui ....???
Matuidi en défense c'est une chevre Corse...les attaquants ne sont pas assez sollicités il faut donc un mek qui donne des ballons et il n'y en a qu'un en EDF il est sur le banc...et ca c'est débile...Fékir donne sur la gauche à Lemar dans l'axe à Griesman ou Giroud et à droite Mbappé
Elle est là la chance de l'EDF Fékir vice champion de France quand meme...quoi qu'on dise là c'est la France il faut mettre les meilleurs et le meilleur aujourd'hui par rapport à Griesman c'est Fékir et va falloir me prouver le contraire...on a des avions devant ou sur les cotés et on ne s'en sert pas...

Si tu veux ecarter le jeu surtout en fin d ematch...alors prends des vrais ailiers à droite Mbappé sort et est remplacé par un vrai ailier Thauvin et de l'autre coté tu fout Lémar Matuidi doit faire ses valises et rentrer à la Juve...pour moi,ce joueur ne sert strictement à rien...

Au revoir

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6804

Pitaing, déjà le 1er août, le temps passe à une allure, si quelqu'un peu me raconter ce que j'ai loupé entre le 21 juin et aujourd'hui, je suis preneur.

3° mi-temps