Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6805

Bernard a écrit :

Pitaing, déjà le 1er août, le temps passe à une allure, si quelqu'un peu me raconter ce que j'ai loupé entre le 21 juin et aujourd'hui, je suis preneur.

Un début de coupe du monde bof bof wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6806

C'est qui qu'a gagné?

#6807

Bernard a écrit :

C'est qui qu'a gagné?

ET un, ET deux, ET un zéro....

Y'a du potentiel, mais        maitrisé

Dernière modification par LOUIS2 (21/06/2018 19:57:21)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6808

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

J'ai transmis tes commentaires à Dédé, çà l'a fait marrer...

Il te remercie et te prie de continuer, alors,  Laaaaaache toi !!!laugh

Déja j'espere qui va mettre Tolisso à coté de Pogba puisque ce dernier c'est sur et certain débutera contre l'australie..mais pour les couloirs là aussi j'espere qu'il a compris Pavard et Hernandez me semble indispensable

Ca nous ferait:

--------------------------------Lioriis

---------Pavard-----Varane-----Umtiti------Hernandez

----------------------Kanté--------Pögba

-----Mbappé------------Griesman---------Dembélé

--------------------------------Giroud---------------------------

Perso:

--------------------------Mandanda

Pavard -Varane-Umtiti-Hernandez

Tolisso- Kanté -Pogba-Dembélé

------Mbappé-----------Griesman  (si Giroud forfait)

OU en 4/2/3/1

pavard/varane/umtiti/hernandez

--------------Kanté/Pogba

Tolisso-Griesman-Dembélé ou Lemar

---------------------Mbappé

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Sans déconner on l'a echappé belle....mais bon...logique!!

Griesman/Matuidi/Umtiti n'ont pas les jambes Griesman ne peut pas jouer 90 mn pour l'instant..comme Matuidi ,je suis désolé,Fékir est un ""Lyonnais"" mais lui,est en pleine forme ,or on peut jouer avec les 2
-------------------Kanté-Pogba

----------------------Fékir 
Mbappé-Griesman-Lemar(ou Dembélé)
Et tu fais rentrer Giroud suivant le match si Fékir à du mal (il sort)alors à ce moment là tu fais reculer Griesman d'un cran...ou tu sors Griesman et tu rentres Giroud..
C'est simple le foot,quelqu'un peu me dire qu'a fait Griesman aujourd'hui ....???
Matuidi en défense c'est une chevre Corse...les attaquants ne sont pas assez sollicités il faut donc un mek qui donne des ballons et il n'y en a qu'un en EDF il est sur le banc...et ca c'est débile...Fékir donne sur la gauche à Lemar dans l'axe à Griesman ou Giroud et à droite Mbappé
Elle est là la chance de l'EDF Fékir vice champion de France quand meme...quoi qu'on dise là c'est la France il faut mettre les meilleurs et le meilleur aujourd'hui par rapport à Griesman c'est Fékir et va falloir me prouver le contraire...on a des avions devant ou sur les cotés et on ne s'en sert pas...

Si tu veux ecarter le jeu surtout en fin d ematch...alors prends des vrais ailiers à droite Mbappé sort et est remplacé par un vrai ailier Thauvin et de l'autre coté tu fout Lémar Matuidi doit faire ses valises et rentrer à la Juve...pour moi,ce joueur ne sert strictement à rien...

Au revoir

Ooooh, merde !!!!

Ne pars pas déjà, pitiiiin, on a pas souvent l'occasion de se marrer.laugh

Reviens, mon xixounet, tu me maaaaaaaanques !!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6809

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Déja j'espere qui va mettre Tolisso à coté de Pogba puisque ce dernier c'est sur et certain débutera contre l'australie..mais pour les couloirs là aussi j'espere qu'il a compris Pavard et Hernandez me semble indispensable

Ca nous ferait:

--------------------------------Lioriis

---------Pavard-----Varane-----Umtiti------Hernandez

----------------------Kanté--------Pögba

-----Mbappé------------Griesman---------Dembélé

--------------------------------Giroud---------------------------

Perso:

--------------------------Mandanda

Pavard -Varane-Umtiti-Hernandez

Tolisso- Kanté -Pogba-Dembélé

------Mbappé-----------Griesman  (si Giroud forfait)

OU en 4/2/3/1

pavard/varane/umtiti/hernandez

--------------Kanté/Pogba

Tolisso-Griesman-Dembélé ou Lemar

---------------------Mbappé

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Sans déconner on l'a echappé belle....mais bon...logique!!

Griesman/Matuidi/Umtiti n'ont pas les jambes Griesman ne peut pas jouer 90 mn pour l'instant..comme Matuidi ,je suis désolé,Fékir est un ""Lyonnais"" mais lui,est en pleine forme ,or on peut jouer avec les 2
-------------------Kanté-Pogba

----------------------Fékir 
Mbappé-Griesman-Lemar(ou Dembélé)
Et tu fais rentrer Giroud suivant le match si Fékir à du mal (il sort)alors à ce moment là tu fais reculer Griesman d'un cran...ou tu sors Griesman et tu rentres Giroud..
C'est simple le foot,quelqu'un peu me dire qu'a fait Griesman aujourd'hui ....???
Matuidi en défense c'est une chevre Corse...les attaquants ne sont pas assez sollicités il faut donc un mek qui donne des ballons et il n'y en a qu'un en EDF il est sur le banc...et ca c'est débile...Fékir donne sur la gauche à Lemar dans l'axe à Griesman ou Giroud et à droite Mbappé
Elle est là la chance de l'EDF Fékir vice champion de France quand meme...quoi qu'on dise là c'est la France il faut mettre les meilleurs et le meilleur aujourd'hui par rapport à Griesman c'est Fékir et va falloir me prouver le contraire...on a des avions devant ou sur les cotés et on ne s'en sert pas...

Si tu veux ecarter le jeu surtout en fin d ematch...alors prends des vrais ailiers à droite Mbappé sort et est remplacé par un vrai ailier Thauvin et de l'autre coté tu fout Lémar Matuidi doit faire ses valises et rentrer à la Juve...pour moi,ce joueur ne sert strictement à rien...

Au revoir

Ooooh, merde !!!!

Ne pars pas déjà, pitiiiin, on a pas souvent l'occasion de se marrer.laugh

Reviens, mon xixounet, tu me maaaaaaaanques !!!!!

Là .....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6810

L' analyse exhaustive de Xixon est un plagiat de la page 821 des Misérables traduits en sanskrit.

Que font les modos ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6811

On peut considérer en effet que les analyses de Joël ne sont pas dénuées d'un certain souffle épique.

A le lire on imagine Eponine et Azelma en tribunes délurées supportrices hystériques, Matuidi fauche le vent à ne rien faire sur le terrain ou la causette avec l'arbitre,  pendant que Joêl devant son écran, avalant madeleine sur madeleine, répéte en boucle "J'avais raison, J'avais raison avant d'entonner plus tard la France est tombée par terre c'est la faute à Deschamps..."

#6812

Bernard a écrit :

Pitaing, déjà le 1er août, le temps passe à une allure, si quelqu'un peu me raconter ce que j'ai loupé entre le 21 juin et aujourd'hui, je suis preneur.

Je suis revenu poster,parce que ça me fait mal au ventre de constater le desert en 3 eme mi-temps,c'est la cdm et il y en a qu'une tous les 4 ans...ca parle de foot et c'est tres bien..si ça t'es pas capable d ele comprendre,mon pauvre garçon,ca me navre..pour toi,j'espere juste que tu à autre chose à foutre dans la vie que de venir me ""chercher"" sur le forum foot,ou alors tu as un QI proche de celui des footeux .

Désolé..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6813

Un favori pour la victoire finale après les 1ers matchs ? 

Dernière modification par Jean-Luc (22/06/2018 10:18:07)

#6814

Nasri va t il jouer???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6815

Que si Ben Arfa est titulaire

#6816

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Pitaing, déjà le 1er août, le temps passe à une allure, si quelqu'un peu me raconter ce que j'ai loupé entre le 21 juin et aujourd'hui, je suis preneur.

Je suis revenu poster,parce que ça me fait mal au ventre de constater le desert en 3 eme mi-temps,c'est la cdm et il y en a qu'une tous les 4 ans...ca parle de foot et c'est tres bien..si ça t'es pas capable d ele comprendre,mon pauvre garçon,ca me navre..pour toi,j'espere juste que tu à autre chose à foutre dans la vie que de venir me ""chercher"" sur le forum foot,ou alors tu as un QI proche de celui des footeux .

Désolé..

Xicon, sauveur de RF laugh je constate juste qu'une fois de plus tu dis et tu ne fais pas et contrairement à toi, je n'émet pas de jugement sur ta personne mais sur tes écrits, c'est tout.

Après, continue à animer RF, le topic Foot, c'est très bien et tout à ton honneur, mais arrete de menacer de partir à chaque fois que quelqu'un te rentre dedans, tu perd en crédibilité.

#6817

Jean-Luc a écrit :

Un favori pour la victoire finale après les 1ers mùatchs ? 

L'Italie ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6818

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Un favori pour la victoire finale après les 1ers mùatchs ? 

L'Italie ???

Haaaaaa tu vois que tu suis laughlaugh

3° mi-temps