RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

DAX. Match décisif , ?

• Jerome Allezdax.com
  • Membre
  • 08/05/2013
  • Msg : 213

Bonjour Shakka86...Bon, je ne vais pas descendre le joueur qui a eu une année difficile avec une grave blessure (on se demandait même s'i pourrait reprendre le rugby), mais c'est franchement un joueur qui n'a pas le niveau proD2. Il a joué chez nous parce qu'on avait des blessés, mais il n'a jamais su s'imposer... Bref, un joueur pour faire le nombre

• bac16
  • Membre
  • 02/07/2014
  • Msg : 274

Bonsoir 

Pouvez vous me dire si vos espoirs reparte en élite ou pas car financièrement ça risque d'être dur 

• Jerome Allezdax.com
  • Membre
  • 08/05/2013

bac16 a écrit :

Bonsoir 

Pouvez vous me dire si vos espoirs reparte en élite ou pas car financièrement ça risque d'être dur 

Bonsoir Bac 16... oui, on repart en Espoirs Elite dans cette poule :

Espoirs de Dax
Béziers
Castres
Romans Valence
Massy
Albi
Carcassonne
Colomiers
Montauban
Nevers

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 770

Jerome Allezdax.com a écrit :

Bonjour Shakka86...Bon, je ne vais pas descendre le joueur qui a eu une année difficile avec une grave blessure (on se demandait même s'i pourrait reprendre le rugby), mais c'est franchement un joueur qui n'a pas le niveau proD2. Il a joué chez nous parce qu'on avait des blessés, mais il n'a jamais su s'imposer... Bref, un joueur pour faire le nombre

................nature  de sa blessure STP ?

• Jerome Allezdax.com
  • Membre
  • 08/05/2013

PICARD-GIRARD a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

................nature  de sa blessure STP ?

Cervicales

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-le-dacquois-choinard-evacue-sur-civiere_sto6686540/story.shtml