RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

Poule 6 saison 2017 2018

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014
  • Msg : 314

En espérant que le match retour soit aussi correct sur le terrain.....Mais il n'y a pas de raison. 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 760

delphine39 a écrit :

En espérant que le match retour soit aussi correct sur le terrain.....Mais il n'y a pas de raison. 

bien sur jépere que les dire de quelques uns de vos joueurs(juste un ou deux )  genre n oublié pas qu il y aurat un march retour alors qu il ne c est rien passé en résteront la cela serait dommage car nous n avons pas pour habitude de reculer voir plus s il le faut je pense qu IZEAU  a due vous le dire 

pas la pour cirer les pompes

• Lacuzon
  • Membre
  • 31/07/2017
  • Msg : 58

boula a écrit :
delphine39 a écrit :

0

bien sur jépere que les dire de quelques uns de vos joueurs(juste un ou deux )  genre n oublié pas qu il y aurat un march retour alors qu il ne c est rien passé en résteront la cela serait dommage car nous n avons pas pour habitude de reculer voir plus s il le faut je pense qu IZEAU  a due vous le dire 

Boula les joueurs font de la "provoque " c'est certainement la même chose chez vous.

Les Lynx sont trop souvent pénalisés alors je t'assure que le Match sera correct les Grands Dolois joueront pour gagner comme les Aubagnais.

Je te dis pas qu'à l'époque de l'USTDA les équipes venaient à la Pépinière n'etaient pas sereine car ça degoupillait et le public aimait ça. Mais le Rugby a évolué même dans le noooord et maintenant on joue sans se baguarrer.

Donc pas de soucis à se faire. L'enjeu est trop important l'objectif des 2 équipes est de gagner au rugby pas a ma baston.

Mais point de vue baston ici on craint "degun"

Vive le Rugby. 

• Pilou pilou
  • Membre
  • 28/12/2004
  • Msg : 395

31° annoncé pour dimanche, il va faire chaud ! que la fête soit belle, on attend la foule des grands jours à la pépinière pour pousser dérrière nos Lynx.

Quand au match retour avec de la discipline et si l'on porte un peu plus le ballon il y a la place de passer.

Bravo pour l'acceuil du  RCA le match c'est déroulé dans un bon esprit (hormis quelques pignes amical sur le terrain, mais c'est le jeu) et un énervé à la 3ème mi-temps qui à un peu gaché la fête, mais le club n'y peut rien.

Petit bémol, l'arbitrage maison ( comité cote d'azur) mais de bonne guerre, hormis un juge de touche qui était beaucoup plus honnete que ces 2 compères et qui ne voyait pas le même match.

@ dimanche les sudistes...

Dernière modification par Pilou pilou (22/05/2018 14:09:46)

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Pilou pilou a écrit :

31° annoncé pour dimanche, il va faire chaud ! que la fête soit belle, on attend la foule des grands jours à la pépinière pour pousser dérrière nos Lynx.

Quand au match retour avec de la discipline et si l'on porte un peu plus le ballon il y a la place de passer.

Bravo pour l'acceuil du  RCA le match c'est déroulé dans un bon esprit (hormis quelques pignes amical sur le terrain, mais c'est le jeu) et un énervé à la 3ème mi-temps qui à un peu gaché la fête, mais le club n'y peut rien.

Petit bémol, l'arbitrage maison ( comité cote d'azur) mais de bonne guerre, hormis un juge de touche qui était beaucoup plus honnete que ces 2 compères et qui ne voyait pas le même match.

@ dimanche les sudistes...

Merci et désolé pour ce petit incident ce garçon ets quelqu un de très bien (va savoir réellement ce qu il c est passé )bref 31 degrès j aime bien nous avons l habitude de la chaleur et cela pourrais peut etre nuire a votre gros pack (impréssionnant) celui sui me fait vraiment peur et le 22 qui est entré au centre (habituellement titualaire mais qui revenez d un voyage au states) putain il avance en bref vous avez une très belle èquipe mais nous ne lacherons rien que la fète soit belle et que le meilleur gagne et aille le plus loin possible par la suite 

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

Le 22, c'est Bula et ça se prononce Boula.....il n'a joué que 20 min suite effectivement à son retour des USA en fin de semaine mais titulaire dimanche , comme depuis le début de la saison à mon avis.

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 759

ami BOULA ... donc nos 2 clubs sont sur un deplacement decisif ce dimanche

confrontation nord - sud en qq sorte ..bonne chance ... 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

fantasio a écrit :

Merci a vous aussi

• Zacharie 75
  • Membre
  • 23/05/2018
  • Msg : 2

boula a écrit :
fantasio a écrit :

Merci a vous aussi

Bonjour Boula. 

Pour un peu d'histoire .en 2014 GDR qui s'appellait USTDA avait une très belle équipe. 

Et Tavaux en 16ème avait au match allé  perdu de peu contre Mezieu.

Au retour Mezieu avait gagné à la Pépinière .

Cette équipe m'avait impressionné par son jeu de qualité et qui était moins costaud que notre équipe .

C'est cette année que vous aviez ete champion de France en battant Mezieu.

Donc rien est fait pour les 2 clubs mais si battez GDR vous perdrez en finale ....

(C'est pourri comme analyse )

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

Petit rectificatif historique, Meyzieu avait gagné à la pépinière mais c'etait au match aller. De plus , au moins les 2/3 de l'equipe du GDR est modifiée depuis 2014...... 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

delphine39 a écrit :

Petit rectificatif historique, Meyzieu avait gagné à la pépinière mais c'etait au match aller. De plus , au moins les 2/3 de l'equipe du GDR est modifiée depuis 2014...... 

paradoxalement la finale fut le match le plus facile dans cette formidable aventure aprés avoir sortie montélimar izeau nice prades cahors (que tous le monde voyais champion ayant etait rétrogradé de F1 en F3 avec le meme effectif ) puis le graal contre mezieu ...rien que d y repenser me file des frissons un moment qui restera a jamais  gravé pour moi ....il ne reste que 5 joueurs dont la poutre d enotre pack qui n a pas joué dimanche ) de cette année la ou nous avions un pack terrible et un 10 exceptionnel PHIL CHRISTOPHER inernationnal anglais puis capitaine de brive et d aix 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

boula a écrit :
delphine39 a écrit :

paradoxalement la finale fut le match le plus facile dans cette formidable aventure aprés avoir sortie montélimar izeau nice prades cahors (que tous le monde voyais champion ayant etait rétrogradé de F1 en F3 avec le meme effectif ) puis le graal contre mezieu ...rien que d y repenser me file des frissons un moment qui restera a jamais  gravé pour moi ....il ne reste que 5 joueurs dont la poutre d enotre pack qui n a pas joué dimanche ) de cette année la ou nous avions un pack terrible et un 10 exceptionnel PHIL CHRISTOPHER internationnal anglais puis capitaine de brive et d aix 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

boula a écrit :
boula a écrit :
delphine39 a écrit :

paradoxalement la finale fut le match le plus facile dans cette formidable aventure aprés avoir sortie montélimar izeau nice prades cahors (que tous le monde voyais champion ayant etait rétrogradé de F1 en F3 avec le meme effectif ) puis le graal contre mezieu ...rien que d y repenser me file des frissons un moment qui restera a jamais  gravé pour moi ....il ne reste que 5 joueurs dont la poutre d enotre pack qui n a pas joué dimanche ) de cette année la ou nous avions un pack terrible( izeau a due vous en parler lol ) et un 10 exceptionnel PHIL CHRISTOPHER internationnal anglais puis capitaine de brive et d aix 

• Rucklenoir
  • Membre
  • 13/03/2018
  • Msg : 38

Nous ne referons pas l' histoire mais Izeaux aurait bien pu être qualifié à votre place, nous aussi nous avions une très belle équipe ! !!

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 3 947

Rucklenoir a écrit :

Nous ne referons pas l' histoire mais Izeaux aurait bien pu être qualifié à votre place, nous aussi nous avions une très belle équipe ! !!

Quand cela ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

claudius2539 a écrit :
Rucklenoir a écrit :

Quand cela ?

en 2014 l année de notre titre!!  c est vrai vous aviez une belle équipe mais une sacré bande de connards et racistes alcoolisés en tribune c est dommage .je pense sincèrement que vos joueurs ont eu peur ce jour la après ce qui m a dégouté c est vos plaintes a la FFR et a la police  deux de nos joueurs ce sont retrouvés au tribunal (blanchis d ailleurs ) et l un d eux n as pas pue jouer la finale a cause de sa 

• minodier
  • Membre
  • 16/11/2016
  • Msg : 47

magnifique victoire de tournon contre une tres belle equipe d aix contrairement au score cela a tape tres fort pendant tout le match  en toute sportivite  que le rugby est beau quand les joueurs sont la pour s en voyer  sans agressivite malsaine  les suppoetres d AIX PEUVENT ETRE fier de leur equipe et de leurs valeurs mais beucoup  plus d envie du cote de tournon apres la grosse deconvenue de l annee derniere contre st cernin equipe magnifique aussi

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

minodier a écrit :

magnifique victoire de tournon contre une tres belle equipe d aix contrairement au score cela a tape tres fort pendant tout le match  en toute sportivite  que le rugby est beau quand les joueurs sont la pour s en voyer  sans agressivite malsaine  les suppoetres d AIX PEUVENT ETRE fier de leur equipe et de leurs valeurs mais beucoup  plus d envie du cote de tournon apres la grosse deconvenue de l annee derniere contre st cernin equipe magnifique aussi

franchement gros score je trouve etant d AUBAGNE je peu vous dire qu AIX a une belle équipe

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

merci les gars se sont envoyés comme jamais 

l autre pays du rugby aixois est vivant 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

je n etais pas au match donc je vais dire ce qu un de nos joueurs qui n a pas pour habitude de dire n importe quoi m a dit.comme au match aller très mauvaise entame de notre part mené 20-00 en 20 mn avec au passage un rouge non justifié pour notre 9 (deja que le titulaire etait bléssé ) suivi d un jaune puis d un autre rouge non justifié aussi finalemnt le score 42-27 n est pas si lourd que sa a 13 contre 15 pendant les 3/4 de la partie et avec quelques absent important dans notre effectif .Bref au match aller j ai quand meme vue une belle equipe de GRAND DOLE très solide devant mais peu mobile (sa reste mon avis ) et de bon fidjiens dont un centre très fort .BRAVO A GRAND DOLE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

bon AUC en a pris autant que AUBAGNE ais sans les DEUX ROUGES  .. question sans cette agressivire mal maitrisee - aubagne pouvait il gagner le match ?

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

boula a écrit :

je n etais pas au match donc je vais dire ce qu un de nos joueurs qui n a pas pour habitude de dire n importe quoi m a dit.comme au match aller très mauvaise entame de notre part mené 20-00 en 20 mn avec au passage un rouge non justifié pour notre 9 (deja que le titulaire etait bléssé ) suivi d un jaune puis d un autre rouge non justifié aussi finalemnt le score 42-27 n est pas si lourd que sa a 13 contre 15 pendant les 3/4 de la partie et avec quelques absent important dans notre effectif .Bref au match aller j ai quand meme vue une belle equipe de GRAND DOLE très solide devant mais peu mobile (sa reste mon avis ) et de bon fidjiens dont un centre très fort .BRAVO A GRAND DOLE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE 

Boula, ,étant au match hier, Aubagne a eu qu'UN SEUL carton rouge justifié pour un coup de pong donné.

Concernant les 2 entames de mi-temps, le GDR a débuté pied au plancher et cela à payé. j'avais suivi le live radio de LSD lors de votre match retour contre Renage Rives, vous aviez étouffé cette équipe pendant les 15-20 premières minutes, une bonne entame de match pour vous ce jour là.

Comme quoi, hier, les emtames de mi-temps ont été du coté rouge et blanc.

oui, au GDR, il y a 4 fidgiens, un sud af, mais il y a surtout un groupe de joueurs qui moiuillent le maillot pour atteindre leur objectif.

Concernant Aubagne, j'ai été agréablement surpris par votre mode jeu. D'entrée, dans vos 22, aucun jeu au pied pour vous dégager, les ballons ont été remontés au large, et ça allait vite et bien derrière. Vous n'avez pas fermé le jeu.

Vous n'êtes pas loin de passer cette marche des 16èmes de finale, et honnêtement, je pense qu'en mai porchian, on vous retrouvera à ce niveau de compétition.

Bonne continuation.

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 490

Et maintenant?

Simple projection sur la future poule "sud-est" et sa composition:

1 Les maintenus (dans le désordre):

AUBAGNE

AUC

CAVAILLON

SIX-FOURS

BCI

USAP

MONTEUX 

2 Les promus

VALREAS

DRAGUIGNAN

Soit 9 clubs des fépartements 13 - 83 et 84

Manquent donc 3 clubs pour faire 12;

L'année dernière, ce sont 2 clubs de D.A. (VEORE & PRIVAS) qui nous ont rejoint

Et cette année? peut être des clubs de l'autre côté du RHONE (dont UZES, qui est sans doute repéché?) ou encore des clubs de D.A. ( LE TEIL? MONTELIMAR qui  -je crois est relegué administrativement-? et xxx ?

• Moulé_visé
  • Membre
  • 20/06/2011
  • Msg : 41

Rodolphe84 a écrit :

Et maintenant?

AUBAGNE

AUC

CAVAILLON

SIX-FOURS

BCI

USAP

MONTEUX 

2 Les promus

VALREAS

DRAGUIGNAN

Et cette année? peut être des clubs de l'autre côté du RHONE (dont UZES, qui est sans doute repéché?) ou encore des clubs de D.A. ( LE TEIL? MONTELIMAR qui  -je crois est relegué administrativement-? et xxx ?

Tu oublies Sisterons non? 

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

Moulé_visé a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Et maintenant?

AUBAGNE

AUC

CAVAILLON

SIX-FOURS

BCI

USAP

MONTEUX 

2 Les promus

VALREAS

DRAGUIGNAN

Tu oublies Sisterons non? 

Bonsoir,

Je n'oublie pas SISTERON mais je n'y ai même pensé.Pourquoi?

Le club a terminé les phases de poules à la 5ème ou 6ème place (je ne me souviens plus, mais second des clubs de PROVENCE. A ce titre il a joué (et gagné la finale de PROVENCE.

Ce titre, purement honorifique, et récomposé par un précieux bout de bois ne donne pas -sportivement- droit à succession.

Mais peut-être -et tu  vas me confirmer ou infirmer- le club a-t-il été repêché; moi je ne sais pas.....

Ceci dit, je serais très content de retourner au pays des agneaux, j'aime beaucoup le stade surtout en Septembre ou en Avril, il est superbe dans ses montagnes.

• Moulé_visé
  • Membre
  • 20/06/2011
  • Msg : 41

Salut Rodolphe,

Il me semblait que le vainqueur du planchot montait mais il s'agit peut etre d'une erreur de ma part.

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

En plus des 9 clubs maintenus ou promus, j'avais oublié MARTIGUES,relegué de F2 et les 2

autres seront  UZES (déjà dans la poule, la saison dernière) et JACOU

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

Soit

5 Vaucluse

3 BdR

2 Var

1 Gard

1 Hérault

C'est un peu le clone de la saison dernière!!!!!

• Federal3
  • Membre
  • 01/05/2018
  • Msg : 5

La poule se constitue de

Bci xv

Cavaillon

Aubagne

Aix ur

Uzes

Monteux

Le pontet 

Jacou

Draguignan 

Valreas

Martigues

Six fours 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

LA PROVENCE annonce que AUC et AUBAGNE vise la montee en FED 2 ..attendons un peu

les 4 ou 5 premiers matches .....  

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

fantasio a écrit :

LA PROVENCE annonce que AUC et AUBAGNE vise la montee en FED 2 ..attendons un peu

les 4 ou 5 premiers matches .....  

Après avoir vu Aubagne en phases finales au printemps dernier, dans le Jura, s'ils ont concervé leur groupe avec quelques renforts bien ciblés, alors il y a de fortes chances qui'ils ne soient pas loin de la montée Maintenant il n'y a plus qu'à.

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

je te rejoins la dessus ..plus circonspect pour L AUC ...mais les rebonds de l ovale sont imprevisibles ...ou pas  ..?

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

victoire auc au pontet 27 à 13

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

Victoire du BCI devant MARTIQUES  19/14

Match vivant et agréable  joué dans un bon esprit où la jeunesse et la vivacité  des Vauclusiens l' a emporté sur le jeu d'avant efficace du pack martégal

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

six-fours 25-28 rc aubagne

malgrès un arbitrage a sens unique aubagne l emporte logiquement 

en b six-fours 32-08 rc aubagne 

Dernière modification par boula (10/09/2018 05:30:59)

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

dimanche dernier contre jacou on ne retiendras que la victoire tans le match fut indigne de la f3

en b 13-06

en 1 20-06

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

boula a écrit :

dimanche dernier contre jacou on ne retiendras que la victoire tans le match fut indigne de la f3

en b 13-06

en 1 20-16

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

boula a écrit :

en b 13-06

en 1 20-06

Boula, le principal est là. Mêne si la manière se fait attendre.

On dirait que vous avez bien démarré la saison. A suivre, comme je te l'avais déjà écrit, je suis tout ça du Jura

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014

Cet AM/

SIX-FOURS double vainqueur du BCI 22/18 en 1ère et 44/20 en B

CAVAILLON double vainqueur d''AUBAGNE 24/9 en 1ère et 27/3 en B

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010