Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#379

Pour les arrivées c'est effectivement pas mal.

Pour les départs toujours rien ? .

#380

la petrocore a écrit :

Pour les arrivées c'est effectivement pas mal.

Pour les départs toujours rien ? .

Pour l'instant, personne autre que ceux déjà annoncés : Thizon et W Winckler...

#381

Bonjour à tous... J'ai revu sur le site officiel la liste des joueurs sur le point d'arriver ce qui semble plutôt bien sur le papier, mais je n'ai pas vu d'annonce de joueur à l'ouverture pour soulager Anthony Bourgeois, qui, comme beaucoup, a eu une longue saison... Je n'ai pas assisté à l'AG du club hier soir, alors si certains d'entre vous y étaient, et ont d'autres infos... un petit "debriefing" serait le bienvenu!

#382

Assemblée du club Athlétique périgueux Dordogne
Budget année écoulée 1,2 million € 
Budget année 2018 2019  1,5 million €
Bénéfice restant de 2017 2018 est de 
200 000 €
Objectif monté en fédérale 1 ( président Roux )
Budget 2017 2018 est composé de 950 000€ ( sponsors + mécénats )
340 000 € masse salariale ( joueurs pour 2017 2018 )
Labarthe ( demi de mêlée ) garde sa licence au cas où le club aurait besoin de lui .
Changement de préparateur physique le nom sera communiqué dans les jours à venir
Peut être 1 a 2 joueurs supplémentaires pourraient venir pour clôturer ces arrivées !

#383

 Un grand bravo à l'équipe de france de foot ,super moment.

        On est les champions , on est les champions.

#384

CROCAP a écrit :

Assemblée du club Athlétique périgueux Dordogne
Budget année écoulée 1,2 million € 
Budget année 2018 2019  1,5 million €
Bénéfice restant de 2017 2018 est de 
200 000 €
Objectif monté en fédérale 1 ( président Roux )
Budget 2017 2018 est composé de 950 000€ ( sponsors + mécénats )
340 000 € masse salariale ( joueurs pour 2017 2018 )
Labarthe ( demi de mêlée ) garde sa licence au cas où le club aurait besoin de lui .
Changement de préparateur physique le nom sera communiqué dans les jours à venir
Peut être 1 a 2 joueurs supplémentaires pourraient venir pour clôturer ces arrivées !

merci pour les infos...yes

#385

Oui il semble manquer un ouvreur.... à trouver avant fin juillet idéalement !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#386

L'effectif est là mis à part un numéro 8 et 10, si quelqu'un à des infos à ce sujet ?

A plus les supporteurs et lecteurs !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#387

Pour l'instant aucun retour sur le 1er entraînement ni sur la présence des 2 ou 3 joueurs attendus 

A suivre....

#388

Encore 1 vrai test et une belle mise en jambes en match amical ce week end: match contre 1 promu en F3, si je ne me trompe pas...ça donne envie!frown

#389

J'espère seulement  pour se donner un aperçu de l'équipe que les licences sont arrivées au club .

 Sinon c'est un match qui ne servira à rien( sauf pour les reservistes bien sûr).

#390

Bonjour... Quelqu'un a le résultat et la compo du match d'hier contre Royan? Comme d'hab, rien sur le site à part l'annonce du prochain match amical...

#391

57/0 pour le cap

#392

la petrocore a écrit :

57/0 pour le cap

coolmerci pour l'info...j'espère 1 petit commentaire demain dans la presse, au moins pour savoir la compo, même si le résultat contre une équipe promue nivelle les valeurs, et ne donne pas vraiment une idée de la capacité de l'effectif que l'on connait en partie pour les saisons en fédérale 3, mais ça aurait été bien de jouer une fédérale 2 pour mieux se rendre compte...

Fédérale 2