Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF SAISON 2018-2019

#15

Et les poules ? C'est ça le plus important. Je me demande si c'est pas donné en même temps que les fédérales

#16

Les poules fédérales sont sorties, gros coup de chance des 2 clubs promus Sarcelles et Cergy. Les poules honneur sont sans doute sorties aussi

#17

Oui en effet Sarcelles et Cergy ont hérités de la poule Hauts de France - Normandie une des plus faibles de F3. Pour Sarcelles je pense même qu'ils pourront viser les phases finales quand à Cergy ils devraient pouvoir se maintenir (Gravenchon étant pour moi l'équipe la plus faible de leur poule).

#18

Bonjour 

Quelqu'un a des infos sur les dates de reprise de championnat ? 

les poules ?? 

Merci

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#19

23 septembre : aie c'est tot !!! 

Merci pour ta réponse.... à suivre donc

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#20

Voici normalement les 20 clubs en honneur l'année prochaine, si mes calculs sont bons :

Club descendant de Fed3 : Scuf

Club montant de Ph : Montesson, Red Star, Garches, Montmorency

Club évoluant déja en honneur : Bagneux, Versailles, Vitry, Clermont, Melun, Gonnesse, Chevreuse, Gif / Mlsgp, Clichy, Vincennes, Lagny, Sqy, Rcp15, Finances

Cela nous donne 20 clubs. Bon sera celui qui trouvera les bonnes poules avec la descente du scuf

#21

Très Gros recrutement à Versailles....

#22

Versailles joue la montée directe ?

#23

Versailles - Scuf - Bagneux - Vincennes et Mlsgp  5 favoris pour 2 places

Mais oui ...... Versailles se donne les moyens de ses ambitions

#24

Pour le scuf, c'est un peu l'inconnu. Aucune info sur ce club, départs ?? Arrivées ??

Et pour Versailles, l'année dernière aussi ils voulaient monter, pour au final finir 3ème.. 

#25

Pas forcément, ils peuvent toujours tomber sur le Scuf, Bagneux ou Mlsgp. Et ça ne sera pas des cadeaux

#26

Les poules sont sorties ! 

Poule 1 : SCUF - VERSAILLES - CLICHY - LAGNY - CLERMONT - PARIS XV - EGG XV - GIF - MONTESSON - VALLEE DE MONTMORENCY

Poule 2 : BAGNEUX - MLSGP - VINCENNES - VITRY - SAINT QUENTIN EN YVELINES - RMCS 77 - FINANCES - CHEVREUSE - GARCHES - RED STAR

Bien joué lebarjo93, t'avais presque tout bon.

Dernière modification par OffLoader (25/07/2018 12:34:30)

#27

ça fait combien d'années que versailles est en voie royale pour la FED 3 dejà?

#28

C'est un peu tôt je pense

Honneur