RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 485

Poule homogène géographiquement : Auvergnats et Limousins (excepté Malemort) peuvent se réjouir. Plus décevant pour Orléans ou Bourges qui repartent vers le sud ou Périgueux, ''isolé''. Une poule qui semble fort homogène.

Limousin : 

Limoges

Isle

St-Junien

St-Yrieix

Tulle

Auvergne :

Issoire

Vichy

Clermont-Cournon

Centre :

Chateauroux

Orléans

Bourges

Périgord :

Périgueux.

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 164

Moi je la trouve sympa,ça nous changera,et retrouver perigueux,il y avait longtemps!!

allez rco!!!!!

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 763

pascal45 a écrit :

Moi je la trouve sympa,ça nous changera,et retrouver perigueux,il y avait longtemps!!

allez rco!!!!!

de beaux derbys ! Beaublanc va vibrer... pas en prod2 mais en fédérale 2 ! 

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 223

Vu nos résultats de cette année,  notre titre de belascain et notre recrutement bien ciblé, j'annonce que ce sera nous les favoris epicetou. N'insistez pas... on assume. 

• pascali
  • Membre
  • 30/07/2010
  • Msg : 651

hum!!!

• binouze36
  • Membre
  • 05/05/2018
  • Msg : 17

rUSIgby a écrit :

Vu nos résultats de cette année,  notre titre de belascain et notre recrutement bien ciblé, j'annonce que ce sera nous les favoris epicetou. N'insistez pas... on assume. 

C'est pas faux vu votre belle saison et votre recrutement mais bon avec des équipes comme Limoges et Périgueux le doute est permis

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 290

oui je pense qu'Issoire est au dessus mais !!!! le terrain le dira !!!!

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 383

platinix a écrit :

Ils ne nous ont pas envoyé au fin fond de la Bretagne c'est déja ça...Why Malemort ???? Nos copains tullistes y sont peut être pour quelque chose à moins que les mortois nous fuient...??? A première vue la poule parait coton de chez coton..

Tu nous accordes un credit que nous n'avons pas, je pense que ca s'est vu

Par contre c'est sans aucune contestation possible la meilleure nouvelle de la journée smile

160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 223

binouze36 a écrit :
rUSIgby a écrit :

C'est pas faux vu votre belle saison et votre recrutement mais bon avec des équipes comme Limoges et Périgueux le doute est permis

Ce que je veux dire, c'est que la saison prochaine on aura logiquement le statut de favori, et qu'on l'assumera. Je sais pas si ça marchera, si on arrivera à notre objectif, mais c'est toujours mieux de dire la vérité au début plutôt que de faire les faux modestes, comme on commence à lire à droite ou gauche.

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 344

cette poule me plait bien

Pour les favoris aux accessits : Issoire , Périgueux  (de gros renforts de prévus) et Limoges (espoirs 1/2 de F1 B seront des prétendants

Après pour le reste c'est homogène , les victoires en terrain adverses vont être dur à obtenir ça promet de belles empoignades

Maintenant on va attendre de voir le mercato de chacuns pour se faire une idée plus précise

Dernière modification par tordo (29/06/2018 16:54:18)

A 15 vaillants , rien d'impossible

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 712

bon beh si c'est officiel ... ca va etre dur dur , belle poule , beaucoup de derby qd meme , Issoire sera le grandissime favori , apres leur tres belle saison et leur recrutement solide , perigeux va vouloir remonter vite , limoges aussi , les equipes du centre seront une decouverte pour nous ... on verra bien . 

et non mon cher platinix tu nous donnes un pouvoir que l'on a pas mais je rejoins domi19 c'est trop trop bien de pas jouer un certain club meme si les tresoriers doivent tirer la gueule ! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 1 826

A Limoges, on vise le maintien et pas autre chose.

Il n'y a qu'un seul joueur de F1 qui reste, et les meilleurs espoirs partent sous d'autres cieux. Tout est à reconstruire. Si on participe aux phases finales en fin de saison, ce ne sera que du bonus.

• binouze36
  • Membre
  • 05/05/2018

rUSIgby a écrit :

binouze36 a écrit :
rUSIgby a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que la saison prochaine on aura logiquement le statut de favori, et qu'on l'assumera. Je sais pas si ça marchera, si on arrivera à notre objectif, mais c'est toujours mieux de dire la vérité au début plutôt que de faire les faux modestes, comme on commence à lire à droite ou gauche.

Je suis d'accord avec toi vous etes les favoris et normal que vous l'assumez.Mais attention comme meme je pense que cette poule va nous réservez des surprises et oui les faux modestes existent

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 497

Du côté de Limoges, il ne s'agit vraiment pas de fausse modestie que de prétendre que le milieu de tableau de cette poule sympathique mais homogène constitue un objectif réaliste. Le club est en phase de reconstruction presque totale.

Issoire me paraît un favori logique, Tulle sera solide également, de même que Saint-Junien à domicile

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 610

Sans faire injure à nos voisins limougeauds ..le maintien sera une très bonne chose et comme ils sont coincés en Fed2 c'est dans un an qu'ils seront redoutables..Là ils doivent construire...Issoire ...et bien nous verrons mais ils devraient être dans les quatre premiers...Perigueux..??? Solides sûrement..Quant aux gantiers il y aura encore une fois un pack à se farcir et un rien plus dynamique..Un demi de mêlée est attendu et comme les lignes arrières sont à priori plus solides de même que le buteur...Ils vont en faire suer plus d'un...Je vois qu'un mortois est arrivé à Tulle...??? Diantre comment est-ce possible...??? Le pov...!!!

Dernière modification par platinix (29/06/2018 18:44:57)

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 712

pas un mais trois... sans doute ils ont voulu decouvrir les vraies valeurs du sport

Tulle solide ? on verra ...en tout cas je l'espere , un bon maintien avant toute chose 

Dernière modification par corresa (29/06/2018 22:17:28)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 859

Quel poste joue Faye de Malemort qui aurait signé chez nous ?

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 27

faye à priori est un deuxième ligne.D'ailleurs si quelqu'un peut nous renseigner sur ce joueur.

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 1 826

pascal45 a écrit :

allez rco!!!!!

Salut l ami ça va changer en effet...des déplacements plus longs en km en heures pas sur car bonjour les bouchons pour les déplacements sur Paris....1 relégué de fed1 mais qui repart de 0 3 qualifiés de fed2 Issoire tulle et le rco....il n y a pas d epouventails...l objectif du Rco est la qualif mais 5 arrivées pour 8 arrêts départs. 3 4 joueurs doivent signer surtout en 2e et 3e ligne.....après nasso ludwing revient après une année sans jouer de même que mourrut...l année dernière il y a des joueurs jeunes qui ont éclatés en 1 clech 18a pinsard 18a pipault 18a porcher 22a cette année il y a 7  8 juniors qui montent pour jouer en 1... Je vois dans le 1er bloc Issoire tulle le rco st junien ...   Pour le maintien Vichy Châteauroux Clermont st iriex... Après faut attendre la fin des mutations

• Ingram
  • Membre
  • 09/06/2014
  • Msg : 31

Classements par points des clubs avec leur poule 2017/2018 + les promus 

Poule 8 2018/2019

1)limoges poule 1 (F1élite)10eme 28 points

2)Issoire poule 8 ...2ème 72 points 

3)Orléans poule 2 ...4ème 62 points 

4)Tulle poule 8 ...4ème 57 points 

5)Bourges poule 2 ...7ème 48 points 

6)Saint yrieix poule 8 ...8eme 45 points 

7)Saint Junien poule 8 ... 9eme 42 points 

8) Isle poule 8 ... 10eme 39 points 

Fédéral 3 et repêchés

9)Clermont Cournon poule 8 (F2)... 11ème 34 points 

10)Vichy poule 10(F3) ... 1èr 90 points 

11)Châteauroux poule 2(F3)... 1èr 89 points 

12)Perigueux poule 9(F3) ... 3ème 75 points 

Dernière modification par Ingram (01/07/2018 15:01:03)

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

• binouze36
  • Membre
  • 05/05/2018

jcm87 a écrit :

Du côté de Limoges, il ne s'agit vraiment pas de fausse modestie que de prétendre que le milieu de tableau de cette poule sympathique mais homogène constitue un objectif réaliste. Le club est en phase de reconstruction presque totale.

Issoire me paraît un favori logique, Tulle sera solide également, de même que Saint-Junien à domicile

D'accord Limoges est a reconstruire mais vu le nombre d'années que vous etes dans le haut niveau amateur,le club va conservé toute cette structure et cet esprit de haut niveau meme si toute l équipe premiére disparait.D'autres clubs l'ont prouvés(chalons,périgueux,tours et bien d'autres ont toujours joués les premiers roles dans leur poule grace a leur esprit de haut niveau)

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 751

Y a-t-il des amateurs pour un jeu des pronostiques ?

Victoire à domicile  : 5 points

Nul : 15 points

Victoire à l'ext  : 10 points ?

Pour 2026 le retour !
CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat...
"Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• sandolien
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 160

Il est vrai que Cournon a été repêché et qu'ils ont acquis 34 points, mais il serait intéressant de comparer les matchs aller et les matchs retours car mers points ont été gagnés sur les retours donc attention...

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

• Gift
  • Membre
  • 30/05/2018
  • Msg : 16

Moi les pronostics m'intéresse wink par contre on a aucune indication sur l'ordre des matchs? quelles seront les premières oppositions etc?

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006

A vérifier mais la 1ère journée devrait ressembler à ça: 

Vichy / Perigueux 

Orléans / Tulle 

Châteauroux / bourges 

St yrieix / Issoire 

St ju / Cournon 

Limoges / isle 

• Gift
  • Membre
  • 30/05/2018
  • Msg : 16

Comment sais tu cela Tordo?

• binouze36
  • Membre
  • 05/05/2018

tordo a écrit :

Vichy / Perigueux 

Orléans / Tulle 

Châteauroux / bourges 

St yrieix / Issoire 

St ju / Cournon 

Limoges / isle 

Si elle est confirmée cette premiére journée ça promet.Revanche huitiéme de finale F3 Vichy Périgueux,derby berrichon,derby limousin,ça va commencer fort 

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Plus un rco /tulle pour se mettre en forme,a ne pas louper!!

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 485

tordo a écrit :

Vichy / Perigueux 

Orléans / Tulle 

Châteauroux / bourges 

St yrieix / Issoire 

St ju / Cournon 

Limoges / isle 

Et le derby d'entrée entre Limoges et Isle (les 2 stades sont distants de 6 km) !

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Quand est prévu le calendrier ??quelqu’un a t’il une réponse ??

• PETITROBOT
  • Membre
  • 06/06/2018
  • Msg : 4

Quelqu'un a une reponse a la question de Pascal45?

• PETITROBOT
  • Membre
  • 06/06/2018
  • Msg : 4

tordo a écrit :

Vichy / Perigueux 

Orléans / Tulle 

Châteauroux / bourges 

St yrieix / Issoire 

St ju / Cournon 

Limoges / isle 

Tordo

comment sais tu que cet ordre de match sera le bon pour la premiere journee ?

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 441

PETITROBOT a écrit :
tordo a écrit :

Vichy / Perigueux 

Orléans / Tulle 

Châteauroux / bourges 

St yrieix / Issoire 

St ju / Cournon 

Limoges / isle 

Tordo

comment sais tu que cet ordre de match sera le bon pour la premiere journee ?

parce que c'est 1 robot, Tordo! Intelligence artificielle!laugh

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006

la liste donnée sur RF avec les numéros suivants , il me semble que les oppos se font comme ça1-12 2-11 3-10 4-9 5-8 6-7 si CNCDF peut confirmer ou pas ?  

Poule 8

01 Périgueux
02 Tulle
03 Bourges
04 Issoire
05 Clermont Cournon
06 Isle
07 Limoges
08 Saint Junien
09 Saint Yrieix
10 Chateauroux
11 Orléans
12 Vichy

Dernière modification par tordo (06/07/2018 15:19:55)

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 656

Pour le moment les poules données ne sont pas dans l'ordre définitif, des demandes sont en cours de traitement afin d'éviter des doublons entre clubs voisins. Les calendriers devraient êtres diffusés autour du 15 juillet. Sinon avec une poule dans l'ordre, ton tableau est le bon. wink

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006

merki wink

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006

Point sur les arrivées

Périgueux : Ropère (Belvès) , Oudhif (Sainte foy la Grande) , Neisen (Hendaye), Ouvrard, Hanou(Rennes), 
Faye ( Malemort) , Naude (Limoges ), Iriart (Bayonne) , Butonidualevu (Vannes), Plaçais (Bergerac) , Larralde, Teychenné, Cordelier (Trelissac)

Tulle : Da silva , Lescure , Brousse , Da Costa (Malemort) , Lapeyre (Niort) , Morello (Arcachon), Balleix L (CA Brive), Maury , Bruchholtz (Nantes), Escudie (Romans) , Roche (Ussel) , Thomasset (Limoges) , Manczak (Mansac), Balleix T (Bretenoux), Besogne (St Yrieix), Ecuyer (Blagnac), Truchon (Uzerche), Benchaib (Perigueux), Escure (Aurillac)

Vichy : Capdeville , Arthus (Montluçon) , Lapeyre (Cournon) Meunier (ASMCA),Jashitasvili (Céret), Aucagne

Cournon : Fardini, Morel, Guinot, Lacans (Vichy), Jebbez (St Junien), Barget (Limoges EC), Jouve (Issoire), Roux (Pont du Chateau), Gimbert , Delort (ASM Tutorat), Thiot (Pérignat), Louvet (Malemort), Bousquet (Revel), Breuil (Clermont-Plaine), Rubini, Buisson, Charnay

Issoire : Vilatte, Bégon (ASMCA), Cabantous F (Decazeville), Boisvert (Mont de Marsan ), Causse (Villeurbanne) , Palmiéri (Chambéry) , Turlier (Beaumont) , Ollier (Albi) , Rouchy (Salles)

St Yrieix : Samba , Sorel (USA Limoges) , Olivain (Isle), Branescu (Graulhet), Commagnac (Salon la Tour), Nicolos (St Sulpice la Pointe) , Rougerie , Coq

Isle : Bracmort (Chateauroux), Parsons (Blois), Redon-Sarrazy P (Balma), Trimolet (St Yrieix), Tali , Vanaa (Tahiti), Cavalli, Pellegris, Seillier (CA Brive), Fayette, Asounga (Limoges), Labarre (St Léonard), Parachou (Bergerac) , Lane (reprise)

Chateauroux : Mbiya (Chartres), Benard (Niort)

Orléans : Manufekai (Massy)  ; Boulebsal ( Domont) ; Pouplot, Castegnau (Orsay) ; Nasso B (Graulhet), Lebrault (Tours)

St Junien : Enderlin, Le Roux (Guéret) , Viozelange , Veyssière ( USA Limoges) Montemezzo (Nontron) ,Thomas (Cahors) ,D'Alfonso (Chateauroux) ,  Mamy , Brugeron et les frères Thomas (Bellac)

Limoges : Cibot (St Yrieix) , Soto (CA Brive) , Bonnefont (Espoirs Angoulème) , Douvesy, Buisson, Chalopin (St junien), Chabrier , Yoboué , Charrier (Isle), Fakataulavelua (Epernay) Richardson (Leicester), Graa (M'Saken TUN), Glenisson (Nontron), Laporte (Vichy)

Bourges : Meunier , Bourdin R (Vierzon), Carly, Metivier, Chaillot (US Berrichonne), Jubert (Balma), Dugouron (Antony), Mercier 

Dernière modification par tordo (20/07/2018 12:00:20)

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006

1ère jounée officielle

Périgueux - Tulle

Vichy - Bourges

Orléans -Issoire

Chateauroux - Clermont Cournon

Saint Yrieix - Isle

Saint Junien - Limoges

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 258

TORDO

Salut

Tu peux m'indiquer où se trouve le calendrier 2018 / 2019 sur le site de la FFR ?