Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Fédérale 1 2018/2019

#211

Bleublanc47 a écrit :

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/federale-1-recrutement-lus-marmandaise-une-colonie-etrangere-debarque-dartiailh_17712721.html

 

Beau recrutement vous n'allez pas jouer que le maintien c'est certain.

#212

Pour L'AS Fleurance : 

Bastien Sauboua 3L (Nérac) / Maxime Ferré 10 ( Anglet ) / Florian Lanave 9 ( Agen ) / Nasser Letaif 2 L ( La Seyne sur mer ) / Remi Cervantes Centre ( Stade Toulousain ) / Mehdi Ahaouche Pilier ( Agen ) / Maxime Dupuy Talon ( Graulhet ) / Julien Lasbats 9 ( Vic-Fezensac ) / Cyril Labat 9 ( Condom ) / Florian Millau 3L ( Nerac ) / Clément Farah Ailier ( Agen ) / Achraf Ben Hamouda Pilier ( Beauvais ) / Lucas Delprat 3L ( Gimont ) / Nicolas Dupouy 10 ( Bon encontre retour au club ) / Kevin Gauvrit 3L ( Auch ) / Mathieu Bourdoncle centre ( Auch ) / Alexandre Le Net centre ( Gimont ) / Pierre Aché centre ( Vic Fezensac ) Mathieu Soulies 10 ( Saint-Sulpice- sur-Leze)

 

#213

Huete et Labouyrie confirmés à Dax...par l'Aviron Bayonnais. faut pas trop demander à nos dirigeants, ils ont déjà parlé deux fois cette semaine.

#214

Je vois que Chérif Bekkal a retrouvé un club !!!! Belle image pour le rugby !!! Bad

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#215

Lou Athogix a écrit :

Je vois que Chérif Bekkal a retrouvé un club !!!! Belle image pour le rugby !!! Bad

..... ou ?

#216

lud a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Je vois que Chérif Bekkal a retrouvé un club !!!! Belle image pour le rugby !!! Bad

..... ou ?

A Macon ...et alors. 

L'ASM un club bien!!!

#217

hncp a écrit :
lud a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Je vois que Chérif Bekkal a retrouvé un club !!!! Belle image pour le rugby !!! Bad

..... ou ?

A Macon ...et alors. 

Tu as que ça comme réponse !!! Soit tu sais pas ce qu'il a fait et tu es pardonnable soit tu sais et là......

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#218

Moi je ne sais pas. On m’explique ?

#219

Non, on explique pas, on est pas juge et ce n'est pas l'endroit. no

#220

Bernard a écrit :

Non, on explique pas, on est pas juge et ce n'est pas l'endroit. no

merci Bernard enfin un peu de bon sens

L'ASM un club bien!!!

#221

Cherif a la confiance du club et des entraîneurs. Chacun a droit à une seconde chance.Pour avoir discuter avec le président ce jour, le joueur a pleine conscience que c'est ça dernière chance. Alors laissons le jouer, s'exprimer pleinement sur le terrain

#222

Lou Athogix a écrit :
hncp a écrit :
lud a écrit :

..... ou ?

A Macon ...et alors. 

Tu as que ça comme réponse !!! Soit tu sais pas ce qu'il a fait et tu es pardonnable soit tu sais et là......

Une pensée pour la victime ....

#223

Allblack76 a écrit :

Cherif a la confiance du club et des entraîneurs. Chacun a droit à une seconde chance.Pour avoir discuter avec le président ce jour, le joueur a pleine conscience que c'est ça dernière chance. Alors laissons le jouer, s'exprimer pleinement sur le terrain

Et si c est ton fils à la place de la victime tu tiens le même raisonnement ?

Dernière modification par Coupo Santo (13/07/2018 09:29:08)

#224

Donc si je suis ton raisonnement comme tant d'autres, personne n'a droit à une seconde chance! Autant aller se pendre...plus simple.bref on est sur un forum dédié au rugby, alors parlons rugby!

Fédérale 1