Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

#15

Bonne saison au Stade Dijonnais.

Ca commence a etre une hecatombe coté departs.

J'interviendrai d'ici quelques jours ou semaines, quand nous aurons l'effectif complet de Strasbourg.

 

#16

pourrait-on avoir des infos sur l'effectif de l'équipe première?

j'ai l'impression que les joueurs de l'équipe espoir quittent aussi le club

ce silence est inquiétant

#17

Bonjour j'ai 22 ans et j'aimerais savoir si un joueur en espoir gagne de l'argent 

Devant payer un appart j'aimerais savoir si un pécule et au bout du mois 

Merci 

#18

Dans le midol de cette semaine :

Labouchere, Martin, Beaudreuil et Morel à Nantes

Vletter à Rennes

Michallet à Rouen

Rapp à Lavaur

Pelesuma à Valence-Romans

Mangione à Chambéry

Delabreque à Dijon

Tyumenev à Nice

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#19

Dans le midol de cette semaine les arrivées et départs sont souvent inversés, quand on connait les joueurs on s'en rends compte, sinon on se retrouve avec de fausses informations. wink

#20

Squlks a écrit :

Bonjour j'ai 22 ans et j'aimerais savoir si un joueur en espoir gagne de l'argent 

Devant payer un appart j'aimerais savoir si un pécule et au bout du mois 

Merci 

 

Ton message me consterne  en fédéral 2 il n'y a pas d'espoir mais de réserve déjà..

Joue au rugby pour ton plaisir si tu verra tu sera "riche" de tes amis....

#21

rugby26 a écrit :
Squlks a écrit :

Bonjour j'ai 22 ans et j'aimerais savoir si un joueur en espoir gagne de l'argent 

Devant payer un appart j'aimerais savoir si un pécule et au bout du mois 

Merci 

 

Ton message me consterne  en fédéral 2 il n'y a pas d'espoir mais de réserve déjà..

Joue au rugby pour ton plaisir si tu verra tu sera "riche" de tes amis....

+ 1

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#22

Bonjour,

Il ne faut pas aller trop vite. Juan Mangione avait signé avant la rétrogradation du RCS en F2... Officiellement, il n'y a toujours pas de date de reprise des entrainements !

#23

JACO a écrit :

Dans le midol de cette semaine :

Labouchere, Martin, Beaudreuil et Morel à Nantes

Vletter à Rennes

Michallet à Rouen

Rapp à Lavaur

Pelesuma à Valence-Romans

Mangione à Chambéry

Delabreque à Dijon

Tyumenev à Nice

On peut ajouter:

Bekada Belhouari vers Carcassonne (Pro d2)

Raphaël Cordier vers Bourg (Pro d2 espoir ?)

Cohen Masson vers Tarbes (F1)

Peni Fakalelu vers Bourgoin (F1)

xxx vers Nice (F1)

etc.

Dernière modification par Osburne (12/07/2018 15:11:33)

#24

Que sera le niveau de l’équipe et que sont les ambition du club pour la saison à venir ?

#25

Boussole01 a écrit :

Que sera le niveau de l’équipe et que sont les ambition du club pour la saison à venir ?

Bjr,

Attendons d'avoir confirmation de l'effectif par le club, club encore plus silencieux que d'habitude.

Mais si cela se confirme, l'ex président aura transmis un club en ruine avec en surplus certainement 2 litiges prud'hommaux relatifs aux entraineurs licenciés pour faute grave.

 

 

#26

Thomas Sylvestre et Yohann Ren à Marmande (F1).

#27

tigerking67 a écrit :
Boussole01 a écrit :

Que sera le niveau de l’équipe et que sont les ambition du club pour la saison à venir ?

Bjr,

Attendons d'avoir confirmation de l'effectif par le club, club encore plus silencieux que d'habitude.

Mais si cela se confirme, l'ex président aura transmis un club en ruine avec en surplus certainement 2 litiges prud'hommaux relatifs aux entraineurs licenciés pour faute grave.

 

 

J'espère que les ambitions du club seront simplement de se maintenir et de construire sur de nouvelles bases, doucement et surement avec un maximum de joueurs formés dans la région. De toutes façons la grosse majorité des joueurs de la saison passée ont quittés le club et ceux qui restent encore cherchent activement à partir ! 

 

Un club non seulement en ruine qui croule sous les dettes (on entend ici et là qu'une rétrogadation en Honneur ne serait pas exclue), mais plus grave,  un club qui à une très mauvaise réputation non seulement en Alsace mais également en France. Une image desastreuse pour le rugby !

Tout est à reconstruire et ça prendra du temps si les nouveaux dirigeants ne veulent pas renouveller le fiasco de l'équipe précédente.

Quel gâchis ! 

#28

Bonjour,

C'est très juste Philippe, un départ en Honneur avec une vraie politique de formation ferait le plus grand bien au Club.

De toute façon, tout le monde s'est taillé et les Fidjiens (Raikuna, Fatafehi et Tabakanalagi) vont sûrement prendre une année sabatique pour rechercher un club en hiver ou pour 2019/2020. En clair, on n'a pas d'équipe à aligner pour les matchs de F2 !

Esperons un nouveau départ avec de la formation qui se donne les moyens, pas comme les années précédantes où les jeunes avaient droit aux miettes !

 

Fédérale 2