Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2745

Le problème c'est que c'est peut être un super mec et il avait peut être une trés bonne excuse, mais pour nous qui ne connaissont pas les éléments, forcément il renvoi une trés mauvaise image de lui et perso je me demande si il ne vaut pas mieux arrêter tout de suite avec lui et lui indiquer la sortie plutôt que de prendre le risque de garder un mec dans l'effectif qui risque de jouer sans aucune envie ni aucun investissement.

#2746

Tout à fait d accord pour ce qui concerne l image renvoyée par le joueur.

Le club n a pas besoin de cela et une bonne saison, meilleure et plus ambitieuse que les précédentes passe par une discipline exemplaire à mon sens.

allez violets !!!

#2747

Rendez vous ce soir  sur la page facebook a 19h30 pour la présentation de l'équipe et des nouveaux maillots  

Dernière modification par jarod26 (11/07/2018 15:45:44)

#2748

2 Match de l'UCS auront lieu a Chanzy  

#2749

Ce soir, Pas de Mitchell ,la recrue galloise (pilier) absente au stage, dans la présentation des joueurs aux partenaires...cela semble t-il dire que le club chercherait un autre joueur..??

Je ne pensais pas que le club était obligé de mettre la main à la patte , 500 000 euros d'emprunts dans laa construction du Stade...!! c'est çà en moins pour le reste (recrues, budgets, etc)...comme quoi on avait un sacré retard sur tout..!

 

#2750

Framou16 a écrit :

Ce soir, Pas de Mitchell ,la recrue galloise (pilier) absente au stage, dans la présentation des joueurs aux partenaires...cela semble t-il dire que le club chercherait un autre joueur..??

Je ne pensais pas que le club était obligé de mettre la main à la patte , 500 000 euros d'emprunts dans laa construction du Stade...!! c'est çà en moins pour le reste (recrues, budgets, etc)...comme quoi on avait un sacré retard sur tout..!

 

Nous sommes également obligés de mettre la main à la patte pour l'agrandissement du stade, ce qui me paraît assez logique étant une structure professionnelle. Il est vrai que nous partons déjà avec un beau stade (merci les footeux, qui eux, n'ont pas mis un euro !).

Mais je pense que c'est un bon investissement pour le SAXV. Les places dans l'élite sont difficilles d'accès. On ne peut plus se contenter des acquis (les clubs historiques qui descendent en fédérale peuvent témoigner).

#2751

Le plus hypocrite..dans le sondage fait par Charente Libre qu'une majorité sur 800 (dont certains je suis sur ne vont mème pas au Stade) voudrait garder le nom de Chanzy...alors je leur dis ...eh bien donnez l'argent au club qui fait défaut et on gardera le nom de Chanzy qui soit dit en passant s'appelle ainsi parce que contigu du Boulevard du mème nom...aucune référence local ni sportive dans le nom..et puis rien n'empèchera les supporters de continuer à dire "ici, ici, c'est Chan-zy.!!

Mais la Charente Libre s'est bien gardé de dire que le SAXV avait emprunté 500 000 euros pour le Stade..juste  d'inventer les pour ou contre , histoire de faire le buzz en créant une fausse polémique..!! et si quelqu'un a des nouvelles pour Mitchell ou son remplaçant à venir car a la présentation des joueurs..c'était motus..!

#2752

tout à a fait d'accord !

 

pas de news concernants Mitchell ? et le stade ça en est ou ? big_smile  

#2753

Framou16 a écrit :

Le plus hypocrite..dans le sondage fait par Charente Libre qu'une majorité sur 800 (dont certains je suis sur ne vont mème pas au Stade) voudrait garder le nom de Chanzy...alors je leur dis ...eh bien donnez l'argent au club qui fait défaut et on gardera le nom de Chanzy qui soit dit en passant s'appelle ainsi parce que contigu du Boulevard du mème nom...aucune référence local ni sportive dans le nom..et puis rien n'empèchera les supporters de continuer à dire "ici, ici, c'est Chan-zy.!!

Mais la Charente Libre s'est bien gardé de dire que le SAXV avait emprunté 500 000 euros pour le Stade..juste  d'inventer les pour ou contre , histoire de faire le buzz en créant une fausse polémique..!! et si quelqu'un a des nouvelles pour Mitchell ou son remplaçant à venir car a la présentation des joueurs..c'était motus..!

Je ne suis pas bien sur de comprendre, le nom du stade va peut être changer? Et en quoi Chanzy ne conviendrait-il pas?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2754

Plus exactement un naming en négociation !  qui ferait une rentrer de sous en plus pour le club ! enfin c'est pas encore fait ! sans oublier  2 match de l'entente Cognac St Jean qui aurait lieux  cette saison a Chanzy  

#2755

Jéhanno Florian a écrit :
Framou16 a écrit :

Le plus hypocrite..dans le sondage fait par Charente Libre qu'une majorité sur 800 (dont certains je suis sur ne vont mème pas au Stade) voudrait garder le nom de Chanzy...alors je leur dis ...eh bien donnez l'argent au club qui fait défaut et on gardera le nom de Chanzy qui soit dit en passant s'appelle ainsi parce que contigu du Boulevard du mème nom...aucune référence local ni sportive dans le nom..et puis rien n'empèchera les supporters de continuer à dire "ici, ici, c'est Chan-zy.!!

Mais la Charente Libre s'est bien gardé de dire que le SAXV avait emprunté 500 000 euros pour le Stade..juste  d'inventer les pour ou contre , histoire de faire le buzz en créant une fausse polémique..!! et si quelqu'un a des nouvelles pour Mitchell ou son remplaçant à venir car a la présentation des joueurs..c'était motus..!

Je ne suis pas bien sur de comprendre, le nom du stade va peut être changer? Et en quoi Chanzy ne conviendrait-il pas?

Il est question de nommer le stade d après l enseigne d un sponsor du club. De la même manière, les tribunes ont déjà été renommées d après le nom de sponsors....  « Oui Glass, Fornel et Super U » si je ne m abuse.

C est de cela dont il s agit.

 

Dernière modification par Lookat Theball1 (12/07/2018 17:50:04)

#2756

c'est  ça  ! 

#2757

Depuis le Rugbynistere 

http://www.lerugbynistere.fr/news/romeo-ponge-prince-macon-zoom-sur-un-parcours-de-combattant-pour-devenir-rugbyman-professionnel-1107181251.php

 

 

Dernière modification par Lookat Theball1 (12/07/2018 20:11:12)

#2758

 pour moi CHANZY doit rester CHANZY ce nom me parle rugby et a un vècu  ,les Mousquetaire ? j'aurais l'impression d'aller faire les courses,en plus un hyper ou je vais très rarement Grrr... vive Chanzy et le SA XV

Pro D2