Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1317

Seriez vous intéressé éventuellement par la création d'un club de supporter ? 

#1318

C'est les vacances donc un moment propice pour une histoire legere ou le VRDR influence mes achats de saucisson.

Comme beaucoup de romanais l'appellation VRDR me deplait fortement. Depuis longtemps, j'achete mon saucisson (et de la charcuterie) chez un charcutier connu en zone artisanal de Mours (il y aussi un restaurant). Malheureusement, sur la porte d'entree du magasin figure fierement un autocollant du VRDR (comme sponsor) qu'il est impossible de rater.

Malgre la qualite du saucisson, j'ai decide d'aller acheter ma charcuterie ailleurs afin de ne plus voir cet autocollant irritant.

#1319

DRAGON a écrit :

C'est les vacances donc un moment propice pour une histoire legere ou le VRDR influence mes achats de saucisson.

Comme beaucoup de romanais l'appellation VRDR me deplait fortement. Depuis longtemps, j'achete mon saucisson (et de la charcuterie) chez un charcutier connu en zone artisanal de Mours (il y aussi un restaurant). Malheureusement, sur la porte d'entree du magasin figure fierement un autocollant du VRDR (comme sponsor) qu'il est impossible de rater.

Malgre la qualite du saucisson, j'ai decide d'aller acheter ma charcuterie ailleurs afin de ne plus voir cet autocollant irritant.

Vous lui avez dis au moins à M. Bancel ? 

La prochaine fois trouvez peut être une meilleure histoire que celle d'un auto-collant, parce qu'on se fait chier. 

#1320

DRAGON a écrit :

C'est les vacances donc un moment propice pour une histoire legere ou le VRDR influence mes achats de saucisson.

Comme beaucoup de romanais l'appellation VRDR me deplait fortement. Depuis longtemps, j'achete mon saucisson (et de la charcuterie) chez un charcutier connu en zone artisanal de Mours (il y aussi un restaurant). Malheureusement, sur la porte d'entree du magasin figure fierement un autocollant du VRDR (comme sponsor) qu'il est impossible de rater.

Malgre la qualite du saucisson, j'ai decide d'aller acheter ma charcuterie ailleurs afin de ne plus voir cet autocollant irritant.

Salut simplet , es tu fier d'afficher ton QI d'huitre ? 

Pour que tu quittes le site ......je te le dis haut et fort :

ALLEZ VRDR

#1321

BOnjour

vous pensez quoi de sacré cœur Benyanamina qui jouait chez vous en espoirs ?

bonne saison

Sempre endavant mai morirem

#1322

DRAGON a écrit :

C'est les vacances donc un moment propice pour une histoire legere ou le VRDR influence mes achats de saucisson.

Comme beaucoup de romanais l'appellation VRDR me deplait fortement. Depuis longtemps, j'achete mon saucisson (et de la charcuterie) chez un charcutier connu en zone artisanal de Mours (il y aussi un restaurant). Malheureusement, sur la porte d'entree du magasin figure fierement un autocollant du VRDR (comme sponsor) qu'il est impossible de rater.

Malgre la qualite du saucisson, j'ai decide d'aller acheter ma charcuterie ailleurs afin de ne plus voir cet autocollant irritant.

Salut Simplet , es tu fier d'afficher ton QI d'huitre ?

alors , est ce que tu vas te barrer du post si je dis haut et fort :

ALLEZ   VRDR  

#1323

Uppercut07 a écrit :
DRAGON a écrit :

C'est les vacances donc un moment propice pour une histoire legere ou le VRDR influence mes achats de saucisson.

Comme beaucoup de romanais l'appellation VRDR me deplait fortement. Depuis longtemps, j'achete mon saucisson (et de la charcuterie) chez un charcutier connu en zone artisanal de Mours (il y aussi un restaurant). Malheureusement, sur la porte d'entree du magasin figure fierement un autocollant du VRDR (comme sponsor) qu'il est impossible de rater.

Malgre la qualite du saucisson, j'ai decide d'aller acheter ma charcuterie ailleurs afin de ne plus voir cet autocollant irritant.

Salut Simplet , es tu fier d'afficher ton QI d'huitre ?

alors , est ce que tu vas te barrer du post si je dis haut et fort :

ALLEZ   VRDR  

C'est vrai que toi t'as l'air beaucoup plus futé.......

#1324

Une recrue est attendue apparament

#1325

Oui ça fait mal Dragon de voir des autocollants VRDR.!! 

Moi ce qui m a fait mal c est que Mr DARAGON à reçu nos espoirs Champions de France et à Romans . aucune réception de la part de nos politiques en place pour honnorer nos'jeunes...ROMANS à bien été abandonné. ..même L événement de la finale à tout juste été "vendu" dans la presse..communication très moyenne comme le site du club.

USRP TOUJOURS

#1326

je vais etre d actualité allez les KOCKASTI romanais

#1327

la repartitions des stades pour les rencontres à "domicile" (on n en à point de domicle) on les devine déjà : 

A GUILLERMOZ :  RODEZ,   AUBENAS,  FLEURANCE,  CERET et NIMES..  (Narbonne interdit à Romans,) les affiches ont toujours eu lieu à Pompidou. (comme les défaites). Les affiches c'est pas  pour les paysans de Romans..

 Bref ! Une grosse saison encore à Guillermoz .!  ça va vibrer,  5 Matchs pour créer de l'engouement derriere leur VRDR; 5 petits matchs sur 8 mois de compétition.

C'est la strategie de nos dirigeants pour que les Romanais aiment et se reconnaissent dans cette équipe,

on devient "infidèle" naturellement alors on s'en branle et on vient plus au stade.. ça va être mon cas cette saison... J'arrete tout.. et je suis bien triste..j'aurai plus de plaisir maintenant à voir Grenoble

mais c'est pas con !! la strategie est bonne pour tout envoyer à Pompidou.. Le nom de Valence à été donné d'entrée à cette "absorption" manque juste de faire definitivement jouer l"équipe à VALENCE..(ce qui est prévu) ;

Que leur VRDR se qualifie.. (vu le budget, c'est la moindre des choses).je le souhaite sincèrement  pour tous les joueurs et entraineurs,  la saison comencera serieusement en phase finale..

Voilà, j'en ai mis encore une couche de mes discours,smiley toujours les mêmes, mais ça exorcise un peu mon chagrin..Je repete encore que l'entente sur le fond je ne suis pas contre..Mais avoir offert l'USRP à VALENCE; avoir donné le nom de ce projet à VALENCE .. c'est scandaleux...3 dirigeants nous ont vendu

Je le répete : "SOYAUX ANGOULEME"  SOYAUX nommé premier... sont moins cons eux ! 

USRP TOUJOURS

#1328

T'AS BIEN RAISON  !! malheureusement 

 

 

 

Dernière modification par albizan (25/07/2018 10:05:28)

romans toujours

#1329

Gonzo26 a écrit :

la repartitions des stades pour les rencontres à "domicile" (on n en à point de domicle) on les devine déjà : 

A GUILLERMOZ :  RODEZ,   AUBENAS,  FLEURANCE,  CERET et NIMES..  (Narbonne interdit à Romans,) les affiches ont toujours eu lieu à Pompidou. (comme les défaites). Les affiches c'est pas  pour les paysans de Romans..

 Bref ! Une grosse saison encore à Guillermoz .!  ça va vibrer,  5 Matchs pour créer de l'engouement derriere leur VRDR; 5 petits matchs sur 8 mois de compétition.

C'est la strategie de nos dirigeants pour que les Romanais aiment et se reconnaissent dans cette équipe,

on devient "infidèle" naturellement alors on s'en branle et on vient plus au stade.. ça va être mon cas cette saison... J'arrete tout.. et je suis bien triste..j'aurai plus de plaisir maintenant à voir Grenoble

mais c'est pas con !! la strategie est bonne pour tout envoyer à Pompidou.. Le nom de Valence à été donné d'entrée à cette "absorption" manque juste de faire definitivement jouer l"équipe à VALENCE..(ce qui est prévu) ;

Que leur VRDR se qualifie.. (vu le budget, c'est la moindre des choses).je le souhaite sincèrement  pour tous les joueurs et entraineurs,  la saison comencera serieusement en phase finale..

Voilà, j'en ai mis encore une couche de mes discours,smiley toujours les mêmes, mais ça exorcise un peu mon chagrin..Je repete encore que l'entente sur le fond je ne suis pas contre..Mais avoir offert l'USRP à VALENCE; avoir donné le nom de ce projet à VALENCE .. c'est scandaleux...3 dirigeants nous ont vendu

Je le répete : "SOYAUX ANGOULEME"  SOYAUX nommé premier... sont moins cons eux ! 

USRP TOUJOURS

 

Un conseil les politique s'en foute du rugby et de tes geremiades...

 

va sur www change.org

lance une petition, a toi de trouver la requete .... "retour de l'usrp à Romans", par exemple

tu fais passer la petition a tous tes contacts (voir avec jpb il doit en connaitre un paquet)

tu aura la tendance de ce que veulent les supporteurs

si tu as vraiment beaucoup de retour je pense que tu arrivera a faire pression sur le maire ou au moins son concurrent à la mairie.

 

par contre arretes de toujours te plaindre et fait qq chose !

#1330

On peut rien faire contre le pouvoir de l argent et les politiques..

Je peux faire beaucoup de choses.mais seul,  c'est peine perdu.. La manifestation contre ce VRDR il y a 2 ans a pas du tout était organisé..Les dirigeants en ont rigolé..ça faisait pitié. on était des Agneaux.. 

Faudrait être au moins 3 ou 500 à défiler dans les rues de Valence. et bloquer la circulation autour de la prefecture..

faudrait aussi se planter à l'entrée du sade Pompidou, empecher ou retarder un coup d envoi de match..

On peur bloquer aussi la Mairie de Romans, disant que la Maire a abandonné ce club..

Y a plein de chose à faire...faut s'unir c 'est tout. 

J ai plein d 'idées, mais je suis seul.  Je veux pas aller contre l equipe.. Je veux que cette appellation de merde change. On doit pas s appeler VRDR. .. Les supporters doivent se retrouver dans ce club.faut bouger..

USRP TOUJOURS;;

Fédérale 1