Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

.

#323

Gadget5863 a écrit :

Bien fait pour toi Cathare, tu pense tout comme moi qu'Angouléme risque d'être dans la tourmente cette saison, au regard de l'année derniére, je suis d'accord mais la FRAMOU, tu touche a son soyeux  Soyaux donc, comme il ne peut pas faire preuve de  retenu, il te rentre dedans.Je pense qu'avec tous les photographes d'angoulémes, il voit trop de négatifs dans les discussions.laughcheeky

On dirait qu'à Nevers certains passent leur temps à attendre une occasion pour reparler de cette histoire de photographes, même si il n'y a aucun rapport avec la discussion en cours. 

#324

Comme son pseudo l indique, c est un gadget, et un gadget ne sert à rien...

Belle soirée et allez SAXV!!!!

#325

Si on pouvait parler rugby au lieu de ces prises de becs inutiles ! tout façon la saison sera longue pour tout le monde et bien malin qui peut prédire qui  se maintiendra  ou pas !  Aller SA XV !   

#326

carcassonnais a écrit :

Le recrutement de Carca est excellent et pas fini...(3 annonces supplémentaires sous peu)

on ne jouera pas le maintien...

 

Mon dieu quel manque d'humilité... je vous le souhaite de ne pas le jouer ce maintien quoiqu'ayant du mal à supporter Labbit... cela dit considérant la saison que vous venez de passer, méfiez vous d'un enthousiasme trop débordant. Labbit est un super entraineur de coups (comme Dupraz au foot) mais ce n'est pas un entraineur sur la durée (au jour d'aujourdh'ui en tout cas). Partout où il est passé cela s'est mal finis alors attention. Cela dit j'ai hâte de venir dans votre beau stade mangez vos si délicieux sandqwichs de magrets de canard smile

#327

Le sujet est bien "qui montera... qui descendra" !

Si des personnes n'apprécient pas que leur club soit cité dans la case descente, il suffit simplement de ne pas prendre part à la discussion.

#328

Barack a écrit :

Le sujet est bien "qui montera... qui descendra" !

Si des personnes n'apprécient pas que leur club soit cité dans la case descente, il suffit simplement de ne pas prendre part à la discussion.

+1

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#329

KPat a écrit :
Barack a écrit :

Le sujet est bien "qui montera... qui descendra" !

Si des personnes n'apprécient pas que leur club soit cité dans la case descente, il suffit simplement de ne pas prendre part à la discussion.

+1

+ 1

 

#330

Barack a écrit :

Le sujet est bien "qui montera... qui descendra" !

Si des personnes n'apprécient pas que leur club soit cité dans la case descente, il suffit simplement de ne pas prendre part à la discussion.

Surtout qu'on ne parle pas de descente mais de maintien...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#331

De toute maniére d'une année sur l'autre on retrouve pratiquement les meme en fin de classement e la 10eme a la 16eme place

#332

Notre président l'a annoncé pendant la présentation de l'effectif, la priorité cette année encore ce sera le maintien, donc les gens qui nous voient en bas du tableau ne fabulent pas, cette année encore on est une équipe en recherche de solidité et de constance dans ce championnat de pro D2, on est encore loin de l'expérience des équipes du haut de tableau qui se présentent avec des objectifs en fonction de leur budget mais aussi de leur assise sportive et structurelle.

On aimerait qu'au fil des années passée en pro D2 on vive de plus en plus sereinement en étant mantenu de plus en plus tôt, mais si il suffisait de le dire ...

#333

Lightning-Bolt a écrit :

Notre président l'a annoncé pendant la présentation de l'effectif, la priorité cette année encore ce sera le maintien, donc les gens qui nous voient en bas du tableau ne fabulent pas, cette année encore on est une équipe en recherche de solidité et de constance dans ce championnat de pro D2, on est encore loin de l'expérience des équipes du haut de tableau qui se présentent avec des objectifs en fonction de leur budget mais aussi de leur assise sportive et structurelle.

On aimerait qu'au fil des années passée en pro D2 on vive de plus en plus sereinement en étant mantenu de plus en plus tôt, mais si il suffisait de le dire ...

Je ne doute pas du maintien du SAXV tout comme je ne doute pas qu'au fil des années, vous allez monter au fur et à mesure dans le classement! Vos dirigeants ont raison de rester prudent et de ne pas se précipiter!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#334

Lightning-Bolt a écrit :

Notre président l'a annoncé pendant la présentation de l'effectif, la priorité cette année encore ce sera le maintien, donc les gens qui nous voient en bas du tableau ne fabulent pas, cette année encore on est une équipe en recherche de solidité et de constance dans ce championnat de pro D2, on est encore loin de l'expérience des équipes du haut de tableau qui se présentent avec des objectifs en fonction de leur budget mais aussi de leur assise sportive et structurelle.

On aimerait qu'au fil des années passée en pro D2 on vive de plus en plus sereinement en étant mantenu de plus en plus tôt, mais si il suffisait de le dire ...

Vous avez au moins la bonne idée de bien débuter vos championnats. Mais cette année, vous avez un début compliqué avec deux déplacements chez Béziers (difficiles à jouer), puis à Carcassonne (qui ne voudra pas faire deux fois la même erreur), puis réception de Montauban (club ambitieux).

Nous avons le même début de championnat !

#335

Je préfère prendre Beziers en début quand toutes les équipes sont encore en rodage parce qu'après une fois lancé Beziers c'est compliqué !  enfin on verra bien  

#336

Bernie Babe Bis a écrit :
A ça Oui a écrit :

C'est avec regrets que je vois le PARC .Oooops, Prôôôvence Rugby en bas de tableau. 

Un conseil : change ton pseudo, " A Ça Non "  conviendrait mieux au vu du pessimisme ou de la franche hostilité de tes propos..

Ma famille s'est investi depuis toujours dans le club. École de rugby, buvette, chauffeur, matériel, sécurité, et tout ça bénévolement. 

Je sais écouté, et même si c'est les études qui m'ont poursuivit, je sais faire la part des choses..  Lulu parti en donnant sa bénédiction, je rigole. Comme le départ de certain joueurs étiqueter Parc: Lucas, Longep et d'autres, et j'ai joué avec certain jusqu'en Reichel. La dissolution des Fadolis. Table rase. 

Un conseil, change ton parcours dans ton pseudo...     L' ASB, le CAL, feu le PARC....  Provence Rugby, toute une histoire !

 

 

Dernière modification par A ça Oui (13/07/2018 19:23:09)

Pro D2