Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

TRICASTIN 2018-2019

#1

Bon après une saison pas si mauvaise que cela, qualification ratée de peu. Cinq match perdus de moins de 2 points, une poule très relevée,des nouveaux entraineurs, un style de jeu beaucoup plus plaisant à voir.. il a manqué un buteur et surtout un banc de remplaçants de même niveaux...

Maintenant il faut arriver à garder le groupe et le renforcer et la c'est pas gagné  ... car depuis quelques années à l'intersaison à TRICASTIN c'est riche en rebondissements entre des présidents qui démissionnent et des dirigeants qui partent vers d'autres club en amenant des joueurs dans leurs bagages... bref pour l'instant aucune infos sur le recrutement et la je commence un peu à être inquiet quand je vois chato et annonay comme ils recrutent, ok annonay est pas dans notre poule... un petit mot sur la B qui fait une saison intèressante avec l'intégration de juniors j'espère que cela va continuer la politique du club est en train de changer en voulant faire jouer ces jeunes, voilà une bonne chose..

Le rassemblement SUD VALRHO en moins de 18/16/14 ans est une bonne chose, il faut persèverer et pouquoi pas monter dans trois quatre ans une équipe bélascain ???

Par contre petite critique, dimanche dernier finale f3 gruissan/nantua, un peu dépassé côtè orga, probléme d'accès entreé stade, et buvette dévalisée avec la chaleur, dommage d'avoir sous estimé l'évènement...

Bon j'espère que l'on va avoir des news sur les recrues dans les prochains jours...

#2

Selon les infos vauclusiennes jadiri et chouchane en partance de Tricastin pour Cavaillon. 

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#3

Doumé, il faut savoir que le RCT n'a pas trop eu le temps de se retourner pour l'organisation de la finale de f3, ne l'ayant su que tardivement. Le problème d'entrèe au stade (je l'ai vécu) c'est parce que les supporters de chaque camp ont décidé d'entrer en groupe ! Du jamais vu...Sinon OK pour ton début de commentaires; pour la première fois depuis longtemps nos "jaune et bleu" ont inscrits plus d'essais par les trois-quarts que par les avants ! En revenant sur Annonay (que l'on pourraît peut être rencontrer si l'on se qualifie) ils n'ont visiblement pas les mêmes moyens que nous ! Comme partout il y a des départs; je connais ceux de Renard (Châteaurenard), Chouchane (Cavaillon), Ollier (?), Broc (Le Pontet), Surel (BSA). Les noms des recrues ne vont pas tarder

 

#4

Toujours rayon départs, le pilier Albert Finistrosa rejoint Steve Broc au Pontet

#5

Doumé 26 a écrit :

Bon après une saison pas si mauvaise que cela, qualification ratée de peu. Cinq match perdus de moins de 2 points, une poule très relevée,des nouveaux entraineurs, un style de jeu beaucoup plus plaisant à voir.. il a manqué un buteur et surtout un banc de remplaçants de même niveaux...

Maintenant il faut arriver à garder le groupe et le renforcer et la c'est pas gagné  ... car depuis quelques années à l'intersaison à TRICASTIN c'est riche en rebondissements entre des présidents qui démissionnent et des dirigeants qui partent vers d'autres club en amenant des joueurs dans leurs bagages... bref pour l'instant aucune infos sur le recrutement et la je commence un peu à être inquiet quand je vois chato et annonay comme ils recrutent, ok annonay est pas dans notre poule... un petit mot sur la B qui fait une saison intèressante avec l'intégration de juniors j'espère que cela va continuer la politique du club est en train de changer en voulant faire jouer ces jeunes, voilà une bonne chose..

Le rassemblement SUD VALRHO en moins de 18/16/14 ans est une bonne chose, il faut persèverer et pouquoi pas monter dans trois quatre ans une équipe bélascain ???

Par contre petite critique, dimanche dernier finale f3 gruissan/nantua, un peu dépassé côtè orga, probléme d'accès entreé stade, et buvette dévalisée avec la chaleur, dommage d'avoir sous estimé l'évènement...

Bon j'espère que l'on va avoir des news sur les recrues dans les prochains jours...

je suis d' accord avec toi doumé, aucune infos c'est pas bon signe plus de 9, et le 10 = ??

on arrive pas à conserver l'effectif ....

quand je vois le recrutement de chato, il y a de quoi être inquiet ..

et puis pas de com, rien... tu regardes le facebook de chato,annonay, beda il ya des infos tout les jours nous le néant...je vais attendre avant de reprendre ma carte d'abonnement ..

pour l'accès au stade pour la match nantua/gruissan, j'ai vu la même chose que toi le bazar ...

et pourtant mettre 2 guichets à l'entrée c'est pas compliqué ...

#6

Morad Jadiri (arrière, ailier ou centre) a signé à Cavaillon.

#7

Avec le "midol" du jour on en sait un peu plus ; arrivèe d'une paire de demis : Chabanne (que l'on connait bien) et Foureau. Une première ligne venant de Montélimar, bien que Winaud est annoncé restant à l'UMS sur "le dauph" du jour. Venue aussi d'un arrière que l'on annonce trés bon, Roussel. A voir, il jouait la saison dernière à Dieulefit !

Par contre il y a pas mal de départs et l'on se fait un peu de soucis, surtout en seconde ligne et dans la ligne de trois quarts avec les départs conjugués de Chouchane, Jadiri, Thevenot voire Surel

#8

Certains clubs ont bien recruté dans notre poule 4. Citons La Valette avec plusieurs joueurs venant de Hyères/Carqueiranne (F1) : le "géant" Fernandez-Lima, le seconde ligne de soutien Seguin, le demi de mêlée Le Guevel ou l'ailier Quinon

Saint-Raphaël a fait le hold-up du côté de La Seyne (F1) avec les arrivèes des piliers Marcos et Boukari, le "9" Bocherens, l'ailier Ianusso. Le demi de mêlée Pla revient de Hyères/Carqueiranne (F1). Autre joueur de Fédérale 1 à avoir signé, le troisième ligne Gal, en provenance de Tarbes.

Le promu Les Angles s'est renforcé avec trois joueurs qui ont goûté à la Fédérale 1 du côté de Nîmes : le pilier Ferez, le troisième ligne Peron et le centre Sagnes. Arrivèes également du trois-quart Marc Mortelette, champion de France F2 avec Bédarrides, d'un certain Gaêl Flouret et du "déménageur de pianos" BB Mezdour.

Châteaurenad enregistre donc l'arrivèe de notre Florian Renard, du centre Aubert (ex-Mâcon (F1), du capitaine de Bédarrides Simon Carrier. Mais les provençaux perdent aussi de très bons joueurs, tels le finisseur Aubenas ou les frères Braille.

Voilà un premier point sur nos adversaires de cette poule 4 pour la saison qui s'annonce

#9

Bon ça fait pas trop rêver ce recrutement par rapport aux autres clubs ...

en plus on perd pas mal de joueurs...j 'ai peur que l'on soit léger ...

en tout cas merci petit ours 26  pour les infos ..

et la date de reprise c'est pour quand ???

AUCUNE INFOS sur le facebook du club, quelle com ...

#10

Doumé 26 a écrit :

Bon ça fait pas trop rêver ce recrutement par rapport aux autres clubs ...

en plus on perd pas mal de joueurs...j 'ai peur que l'on soit léger ...

en tout cas merci petit ours 26  pour les infos ..

et la date de reprise c'est pour quand ???

AUCUNE INFOS sur le facebook du club, quelle com ...

Le championnat débutera  le 9 Septembre (voir le calendrier su Rugby Fédéral), pour son premier match Tricastin recevra l'ES Catalane.

Bonne saison !

#11

Doumé 26 a écrit :

Bon ça fait pas trop rêver ce recrutement par rapport aux autres clubs ...

en plus on perd pas mal de joueurs...j 'ai peur que l'on soit léger ...

en tout cas merci petit ours 26  pour les infos ..

et la date de reprise c'est pour quand ???

AUCUNE INFOS sur le facebook du club, quelle com ...

 

Les bénévoles qui s'occupent de la page du club sont en vacance... je pense qu'on a pas à se plaindre de la com tout au long de la saison et que tout le monde a le droit à une pose.. reprise 1 août d'après mes infos..!!! 

#12

C'est sûr que par exemple un joueur comme Florian Renard n'a pas été remplacé; c'est inquiétant !

 

#13

Des nouvelles du club sur fb; une signature à noter, celle de Tex Grava, jeune trois-quart centre de l'US Montélimar, titularisé en fin de saison.

#14

Bonne recrue pour vous.

Fédérale 2