Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7043

Fouquet's a écrit :

Finale France- Croatie. Chichon va venir nous expliquer que c' est l' Angleterre qui va gagner !

Par contre que les Anglais rentrent chez eux,me parait logique,vu le manque total de respect pour la Croatie,hier on a vu les anglais faire les cons avec des coqs en caoutchouc,se pensant deja en finale ,une arrogance inouie ,ils ont marqué un but et se sont arretés de joués et ils rentrent chez eux!!c'est pour moi extrement jouissif...un adversaire ça se respecte !!et on a interet à bien se concentrer dimanche...parce que c'est une équipe qui peut te faire disjoncter et dejouer complet...je dirais 60/40 en chance pour la France d'etre championne du monde...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7044

Les 2 meilleurs équipe en finale,juste normal mais il faut qu’un gagnant alors la France.wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7045

Alors va falloir etre tres tres bon et pas seulement parce que c'est la Croatie....!!

Buteur: Pogba 1 but//Griesman 1 but/Giroud 1 but..comme quoi,je ne suis pas rancunier..de toutes façons pour Giroud c'est dimanche ou plus jamais,on ne le reverra plus en EDF...va falloir qu'il fete cela dignement par un petit exploit perso ou pas...

Mon score 3 à 1 pour la France.....

 

Dernière modification par Xicon64 (13/07/2018 10:42:26)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7046

Ouaiiis, ben tes pronos..., tu sais bien la valeur k'on leur accorde...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7047

Xicon64 a écrit :

Alors va falloir etre tres tres bon et pas seulement parce que c'est la Croatie....!!

Buteur: Pogba 1 but//Griesman 1 but/Giroud 1 but..comme quoi,je ne suis pas rancunier..de toutes façons pour Giroud c'est dimanche ou plus jamais,on ne le reverra plus en EDF...va falloir qu'il fete cela dignement par un petit exploit perso ou pas...

Mon score 3 à 1 pour la France.....

 

C’est vrai qu’arriver en finale avec un 9 qui ne plante aucun but ,c’est un petit exploit,heureusement qu’il compense par une grosse activité physique.

Dernière modification par forzaol (13/07/2018 11:48:27)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7048

Xicon64 a écrit :

Alors va falloir etre tres tres bon et pas seulement parce que c'est la Croatie....!!

Buteur: Pogba 1 but//Griesman 1 but/Giroud 1 but..comme quoi,je ne suis pas rancunier..de toutes façons pour Giroud c'est dimanche ou plus jamais,on ne le reverra plus en EDF...va falloir qu'il fete cela dignement par un petit exploit perso ou pas...

Mon score 3 à 1 pour la France....

 

 

c'est vrai que nos attaquants en 98 ont planté des pelles de but.
pour rappel
1er tour
Dugarry 1 but
Henry 1 but + 2 but : 3 but
Trezeguet 1 but
Lizarazu 1 but
Djorkaeff 1 but
Petit 1 but

phase finale
Blanc 1 but
Thuram 2 but
Zidane 2 but 
Petit  1 but

soit aucun but d'attaquant en phase finale
et 5 but sur 15 par des attaquants dans toutes la coupe du monde

Guivarch lui est champion du monde en jouant 6 des 7 match et sans marquer.

je pense que si il est champion du monde, Giroud il en aura rien a faire de ne pas avoir marquer.
Comme Guivarch ou Diomede il y a 20 ans.

 

#7049

la sup a écrit :

Ouaiiis, ben tes pronos..., tu sais bien la valeur k'on leur accorde...laugh

Oui,mais en contre partie tu sais c'que je pense de ce genre d'ecrits Hein???? que tu le sais ?? tu sais aussi ou tu peux te les fourrer ?? hein ?? que tu le sais ... smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7050

Ouais, je sais, et y'a de la place !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7051

Verra-t'on demain les joueurs défiler aux "Deschamps Elysées" ??

#7052

l'un des plus beau champion du monde de l'histoire ! ! ! !

#7053

pat11 a écrit :

l'un des plus beau champion du monde de l'histoire ! ! ! !

Ca n'a strictement aucune importance, l'Angleterre championne du monde de rugby grâce au génie Wilkinson n'a fait rêver personne, mais elle est définitivement sur les tablettes et si on peut en faire autant o va pas se gêner 

#7054

2ème titre de Champion du Monde .... C'est pas au rugby qu'on verrait ça..... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#7055

Supermerlu a écrit :

2ème titre de Champion du Monde .... C'est pas au rugby qu'on verrait ça..... 

Les anciennes directions fédérale auraient elles échouées ? non inimaginable laugh

#7056

Absolument. Et que dire des sélectionneurs de l'époque qui ne sont même pas allés en finale....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

3° mi-temps