Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

U MONTELIMAR S RUGBY

#1

J'ouvre donc le sujet pour l'équie de Montélimar.

Le club démare cette nouvelle saison en F3 avec à la tête de l'équipe sénior, Frédéric COURBIS nommé manager entraineur.

Côté recrutement (source le DL), les joueurs suivants ont resigné à Montélimar : Testud, Minassian, Medjadhi, Ozturk, Brouardelle, Colle, Mouyon, Manta, Manent, Mérinos, Luques, Romestan, Lotu, Gimenez, Mingaud, Wette J.

Pour les arrivées  : Planes, Vialatte, Antognoli de Tournon, Bouchadel, Faillon R, Michel et Urtier de Le Teil, Gauthier de Paris, Tardieu de Marsanne et Falavel de Grâne. Si vous connaissez les postes qu'ils occupent nous sommes preneur.

Pour les départs : Lunardon (centre), Barbeyer (Pilier) et Fayolle (Talonneur) à Le Teil.

 

#2

Bonjour,

Pouvez-vous me donner des renseignements sur geoffrey Bouchon, centre-ailier, il a joué à montelimar il y a 2 saisons apparemment?

Merci

#3

Et voilà notre poule (la poule 5) :

Poule 5

  • 01 Annecy
  • 02 Montélimar
  • 03 Saint Marcellin
  • 04 Rives Renage
  • 05 Véore
  • 06 Izeaux
  • 07 Privas
  • 08 Rhône XV
  • 09 US Deux Ponts
  • 10 Aix les Bains
  • 11 Le Teil
  • 12 Seyssins

#4

Je pense que côté départ vous avez aussi GRATESOLLE , était il équipier de l' équipe ? 

#5

Rucklenoir a écrit :

Je pense que côté départ vous avez aussi GRATESOLLE , était il équipier de l' équipe ? 

J ai pas souvenir de le voir aligner en équipe première......

#6

MIDOL38 a écrit :

J'ouvre donc le sujet pour l'équie de Montélimar.

Le club démare cette nouvelle saison en F3 avec à la tête de l'équipe sénior, Frédéric COURBIS nommé manager entraineur.

Côté recrutement (source le DL), les joueurs suivants ont resigné à Montélimar : Testud, Minassian, Medjadhi, Ozturk, Brouardelle, Colle, Mouyon, Manta, Manent, Mérinos, Luques, Romestan, Lotu, Gimenez, Mingaud, Wette J.

Pour les arrivées  : Planes, Vialatte, Antognoli de Tournon, Bouchadel, Faillon R, Michel et Urtier de Le Teil, Gauthier de Paris, Tardieu de Marsanne et Falavel de Grâne. Si vous connaissez les postes qu'ils occupent nous sommes preneur.

Pour les départs : Lunardon (centre), Barbeyer (Pilier) et Fayolle (Talonneur) à Le Teil.

 

Autres departs, ceux de Timoteo, centre à Annonay et de Lhopito, centre à St Jean Royan

Dernière modification par MIDOL38 (02/07/2018 20:59:26)

#7

Bonjour.

2 joueurs de chez vous sont annoncés à Mazamet. 

Caila et Mingaud.

Est ce vous pouvez nous dire un mot sur ces joueurs ?

Merci d avance

#8

black moutain a écrit :

Bonjour.

2 joueurs de chez vous sont annoncés à Mazamet. 

Caila et Mingaud.

Est ce vous pouvez nous dire un mot sur ces joueurs ?

Merci d avance

Caila, deuxième ligne de 2 mètres et Mingaud centre. Ils étaient des titulaires en équipe 1.

 

#9

Départ de Mouyon pour Tricastin alors qu'il était annoncé dans l'effectif pour la saison à venir dans la presse locale.

La com à Montélimar toujours aussi fiable et l'hémorragie continue.

#10

Renvoi22 a écrit :

Départ de Mouyon pour Tricastin alors qu'il était annoncé dans l'effectif pour la saison à venir dans la presse locale.

La com à Montélimar toujours aussi fiable et l'hémorragie continue.

Il a muté après la période officielle donc avec l accord du club. Pour ce qui concerne la communication, il est vrai que c est pas fameux mais les personnes sont bénévoles donc de l indulgence.

Là où, je suis d accord, c est que 15 à 16 joueurs qui évoluaient en équipe première sont partis....

Allez les blouges

#11

Je tire un coup de chapeau à ces bénévoles mais c'est pas interdit de diffuser des articles cohérents, d'être  transparant, tout au long de la saison, sur la réalité de l'état du club.

 

 

 

 

 

#12

Renvoi22 a écrit :

Je tire un coup de chapeau à ces bénévoles mais c'est pas interdit de diffuser des articles cohérents, d'être  transparant, tout au long de la saison, sur la réalité de l'état du club.

Sur ce point là, je suis d accord avec toi, il manque de clarté.

 

 

 

 

#13

Renvoi22 a écrit :

Je tire un coup de chapeau à ces bénévoles mais c'est pas interdit de diffuser des articles cohérents, d'être  transparant, tout au long de la saison, sur la réalité de l'état du club.

Je viens de relire un article paru sur le midol qui confirme qu il manque du monde autour du président DUC d où ce manque d infos. 

A ce propos où en sommes nous du recrutement ?

Allez l UMS

 

 

 

 

 

#14

Le recrutement est à l'image de la dynamique du club , Très moyen, les arrivées ne compenseront pas la vingtaine de départ.

Recrutement réalisé à Taint-tournon, à Marsanne et dans la B du Teil, ça veut tout dire.

Une lutte pour le maintient est à envisager.

Fédérale 3