Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

OCCITANIE 2018.2019

#29

dans la poule E il se dit que souillac ne repartirait pas..si quelqu un a des infos..

a bretenoux départ du 15 sudaf qui rejoint karele a figeac

#30

usb15 a écrit :

dans la poule E il se dit que souillac ne repartirait pas..si quelqu un a des infos..

a bretenoux départ du 15 sudaf qui rejoint karele a figeac

 

J' ai entendu dire qu'ils fairaient une saison sans B, et que le reglement le leur autorisé.

#31

DEs nouvelles niveau mutations?

#32

Le coujou a écrit :

DEs nouvelles niveau mutations?

Pas bcp de nouvelles, hormis un 15 d'objat qui va a bretenous apres avoir eu des contacts avancés avec Saint-Céré. j' ai entendu comme nom, Puig, quelqu'un connais ?

 

USB 15 tu en sais plus ?

#33

Je viens de voir le site de la ligue Occitanie avec une ruprique "Selection", notre sélection sera donc Occitanie à priori ... 10 poules en Honneur de quoi faire une très très belle équipe, qu'en pensez vous ? 

#34

A maurs 18departs pour autant d arrivées...beaucoup d arrêt ! Pas de noms ronflant pour les recrues mais certainement une equipe homogène ! pas une partie de plaisir pour s imposer la bas..

Dernière modification par usb15 (30/07/2018 09:49:49)

#35

usb15 a écrit :

A maurs 18departs pour autant d arrivées...beaucoup d arrêt ! Pas de noms ronflant pour les recrues mais certainement une equipe homogène ! pas une partie de plaisir pour s imposer la bas..

Apres maurs ne jouera pas les premiers role a mon avis, ils devait deja descendre la saison dernière.. si ma memoire est bonne ils n' ont gagné que deux matchs chez eux.. objat et souillac. Les gros bras de la poule iront y gagner.

 

#36

Tauriac46 a écrit :
usb15 a écrit :

A maurs 18departs pour autant d arrivées...beaucoup d arrêt ! Pas de noms ronflant pour les recrues mais certainement une equipe homogène ! pas une partie de plaisir pour s imposer la bas..

Apres maurs ne jouera pas les premiers role a mon avis, ils devait deja descendre la saison dernière.. si ma memoire est bonne ils n' ont gagné que deux matchs chez eux.. objat et souillac. Les gros bras de la poule iront y gagner.

 

 

En effet peu de matchs gagnés la saison dernière mais les gros bras de la saison dernière ( saint Simon saint cere et argentat ) ne s y sont pas promené...loin s en faut ! Avec un changement de coach et  plus de réussite je les vois difficile à manoeuvrer ! Sinon tu parles de" gros bras " qui vois tu  avec saint cere et un degré moindre caussade ??

#37

Le coujou a écrit :
AUBAZINE19 a écrit :
Le coujou a écrit :

Saint cere aurait des vu sur un ancien du cabcl!(c’est ce qui en correze...)des infos?

Le coujou, il se dit que Julien BRUGNAUT serait en contact avec 1 Club aux alentours de BRIVE. As tu entendu parlé de lui ?

effectivement causse vezere lui ferait les yeux doux mais l’attrait financier le menerai plus dans le nord du lot...

Non il serait en partance pour Bretenoux avec un travail en temps que cadre chez Andros avec une grosse paye à la clef 

#38

#39

usb15 a écrit :
Tauriac46 a écrit :
usb15 a écrit :

A maurs 18departs pour autant d arrivées...beaucoup d arrêt ! Pas de noms ronflant pour les recrues mais certainement une equipe homogène ! pas une partie de plaisir pour s imposer la bas..

Apres maurs ne jouera pas les premiers role a mon avis, ils devait deja descendre la saison dernière.. si ma memoire est bonne ils n' ont gagné que deux matchs chez eux.. objat et souillac. Les gros bras de la poule iront y gagner.

 

 

En effet peu de matchs gagnés la saison dernière mais les gros bras de la saison dernière ( saint Simon saint cere et argentat ) ne s y sont pas promené...loin s en faut ! Avec un changement de coach et  plus de réussite je les vois difficile à manoeuvrer ! Sinon tu parles de" gros bras " qui vois tu  avec saint cere et un degré moindre caussade ??

 

Pour te repondre je ne connais pas le niveau des equipes du tarn et garonne mais pour les lotois + maursj je vois une domination de saint céré et un cran en dessous bretenoux. Après il faut voir gramat, on sera fixé pour leur premier match ils recoivent Saint céré.

Caussade a une belle equipe il parait oui.

#40

la ligne d'arrière de Gramat a largement le niveau Honneur le plus gros soucis c'est que devant ça manque de puissance 

Je verrai Gramat du même niveau que Bretenoux 

#41

Saint-Céré est en train de sacrément s'armer pour l'année prochaine.. 

Recrutement épais avec 3 joueurs d'Arpajon (F3) + 1 joueur de Lormont (F2) + 1 joueur de Lacapelle (F3). L'argent coule à flot à Saint-Céré... Ils auraient dépassé les 250 000€ de budget... #RugbyPognon
 

Avez-vous les noms des recrues de Lormont et Lacapelle? 

#42

250000 euros de budget?? Avec ça tu peux voir venir..lol pour le joueur de lacapelle et celui de lormont pas d écho...

Honneur