Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

U MONTELIMAR S RUGBY

#15

Renvoi22 a écrit :

Le recrutement est à l'image de la dynamique du club , Très moyen, les arrivées ne compenseront pas la vingtaine de départ.

Recrutement réalisé à Taint-tournon, à Marsanne et dans la B du Teil, ça veut tout dire.

Une lutte pour le maintient est à envisager.

Le club devait recruter 4 à 5 joueurs supplémentaires.......

 

#16

Vendredi 24 août, premier match amical contre la Veore à 19h00 à Beauvallon. 

#17

Renvoi22 a écrit :

Le recrutement est à l'image de la dynamique du club , Très moyen, les arrivées ne compenseront pas la vingtaine de départ.

Recrutement réalisé à Taint-tournon, à Marsanne et dans la B du Teil, ça veut tout dire.

Une lutte pour le maintient est à envisager.

C est gentil pour les recrues !!

En tout cas concernant Ludo Vialatte et Clément Planes, c est du top niveau Fed3, on les aurait bien conservés à Tournon en plus avec eux tu peux voyager....Bonne saison a vous deux, c est sûre que côté  déplacements pour les entraînements ça sera plus simple.

 

 

#18

En espérant une bonne saison.

Allez les nougatiers

#19

J'ai pas rêvé, c'est bien dimanche qu'a lieu le grand derby de F3 en Drôme-Ardèche sud ? Et pas un mot ?

#20

Petit Ours normal que les supporters de Montelimar ne s'exprime pas car vous allez prendre un 4/0 , Le Teil possède vraiment une belle équipe  (allez c'est pas grave ! !!!!)

#21

Rucklenoir, désolé pour toi mais nous avons gagné au Teil 21 à 10. Sans rancune et allez l UMS

 

#22

Bravo à Montelimar, j'aimerais bien avoir un petit compte rendu du match quand à nous nous avons engranger 5 points contre Privas qui est une equipe tres sympa c'est parfait 

#23

Salut Rucklenoir !

 

Sympa parce qu'on a prit 50 grains ou bien ?? sad

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#24

J'ai bien dit Sympa et je rajoute joueuse  (de plus pour moi le score est sévère )

#25

Compte rendu d après le DL, because je suis pas sur place, tout simplement on les a pris devant après c est plus facile pour jouer.

Allez l UMS

#26

MIDOL38 a écrit :

Rucklenoir, désolé pour toi mais nous avons gagné au Teil 21 à 10. Sans rancune et allez l UMS

Mais il s'en est fallu d'un peu de malchance côté buteurs Teillois tout de même... sad

Fédérale 3