Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#393

tout a fait merpi !

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#394

Pour en revenir à Jacques Georges, c est vraiment un gars attachant, toujours de bonne humeur, serieux ,volontaire et pour lancer en touche il n'y en a pas 2. Question état d esprit c est la bonne  pioche ,en espérant que ses 38 printemps ne soit pas la limite à  ses performances .Bonne saison à vous 

#395

merci encore pour les infos

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#396

match contre les espoirs d'aurillac dimanche 26 aout a 15h30

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#397

Des nouvelles de futurs secondes lattes ?

#398

je pense très sincérement qu'il y en aura pas...

#399

défaite 40 a 26 contre les espoirs aurillacois ,  comme bcp de matchs amicaux pas trop d'enseignements a retenir surtout apres un stage a bugeat depuis vendredi qui a du puiser de l'energie a nos joueurs , on a ete solidaire en defense  , pas trop mal en mélée .

il manque qd meme un deuxiemen ligne , un mec puissant qui fixe et qui avance a mon humble avis 

bref la saison est lancée , il y avait un peu de monde au stade c etait pas mal 

on verra bien la suite des evenements , allez Tulle 

Dernière modification par corresa (26/08/2018 19:19:25)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#400

Y avait aussi quand même des absents pour des raisons diverses mais surtout pour des blessures (beaucoup ^^ pour un debut de saison dont une lors du stage) ou des convalescences

Je rejoins Corresa il manque du monde en 2eme ligne c'est assez incomprehensible... quand on voit comment les autres clubs sont outillés je trouve ca inquietant

   

#401

Je pense que les mecs étaient cramé ils lendisaient tous après le stage...

de plus les équipes étaient mixées...

donc vrizment pas d’enseignements à tirer de venir match juste qu’il y avait un peu de monde au stade et c’était sympas 

il manquait Manu balta, Thomas lapeyre, geraudie, couturier, matijasevic, nhoailac,

#402

+ george, romero, thomasset, benchaib, 

   

#403

bjr tu peux me donner l'equipe contre aurillac au moins qui a joué en 2eme ligne au sct ,,,,merci bien cdlt

#404

Sans deuxième ligne on va prendre la foudre devant tous les dimanches.....

#405

dans les premières 30 minutes c'était amarzit avec manczack et dans les 30 d'après momo et petit jeune il me semble.

Enfin juste pour vous dire que le match s'est déroulé en 2x30 + 20', les équipes etait plutot homogène, la première équipe dans les 30 premières était normalement un poil plus équipée mais bon elle a perdue la première mi temps 19/7 quand la seconde période il y a eu 12/7 pour le SCT avec bien plus de maitrise du ballon.

Pour moi peu d'enseignements à part la mélée qui a été dominatrice surtout de la 30eme à la 60eme, une touche un peu mise en difficulté mais bon j'magine qu'il faut que les mecs se connaissent un peu plus... Comme évoqué précedement il manquait pour moi au moins 2 titulaires devant.

Contre Sarlat on devrait y voir plus clair je pense avec un groupe réduit essentiellement groupe première et qui devrait surement être celui qui ira à Périgueux.

#406

c'est vraiment en deuxieme ligne le PB  , apres on est suffisamment armé pour jouer une place correcte , le placement en 8 de Broyde est judicieux je trouve . escur a l'air de tenir la route j'ai trouvé , framont et momo en tenue de mélée je suis pas inquiet et le sud af on nous en dit du bien ...je le repete avec un mec en plus , un vrai seconde latte a mettre a coté d'amarzit on serait dificille a prendre ... donc esperons la  venue d'un deuxieme ligne rapidement surtout ac la blessure de Lapeyre

Dernière modification par corresa (27/08/2018 16:53:49)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2