Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2955

#2956

Bac16..merci pour la photo ....par contre écoute la conférence de presse et les propos de Lairle sur C.L.. L EQUIPE A DU RETARD DU AUX TRAVAUX ..ET PUIS COMMENT VEUX-TU RETENIR DES JEUNES QUAND TU N' AVAIS RIEN NIVEAU INFRASTRUTURES...le retard vient de là et il n'est pas prèt d'ètre rattraper quand on compare l'avance en le matière des 3/4 des équipes de la poule..Vannes  et Bourg promu ont bien mieux.(lairle en parle).ah oui en partie grace au foot qui avait investi mais çà fait un moment que ces 2 villes ou Départements n'ont pas attendus et toutes les collectivités ont mis bien plus de 5 millions ..compare avec Ailleurs et tu verras que le SAXV n'est pas un nanti OYONNAX ville de 22 000 habitants STADE 11 000 avec 4 terrains annexes, etc...nous on a un retard sur tout  et çà ne se limite pas au Stade...il a fallu signer une convention avec le CIFOP pour les jeunes..et 500 000 euros investi par le Club...merci..la seule excuse des Elus est la dette Boucheron qui a plombé trop longtemps la ville..

Toi tu parles comme un livre avec une vision simpliste mais pas réaliste....avant de t'en prendre au Club...COMPARE et RENSEIGNE-TOI sur les autres clubs prod2 et certains de Fed 1(Rouen) qui ont plus que nous.!!

#2957

Je suis d accord Qu il se concentré sur ce Qu il doit faire y a des dirigeant pour parler de ça 

Le problème vient pas que de l équipe pro tu trouve normal que l école de rugby est autant de retard

Si tu suis tout le club la saison dernière y a pas une équipe de jeune au plus haut niveau par rapport au autre club de pro d2 

Tu trouve normal que les équipes de 14 16 change plusieurs fois d entraîneur en cours de saison 

Y a rien de structurer ça a l air de changer cette saison à voir 

Concernant les infrastructures tu parle de vannes bourg OK mais il me semble quand même que ces villes vannes à eu une équipe en ligue 2 donc déjà des infrastructures en place bourg a connu la pro d2 y a quelque année donc des infrastructures à Angouleme y a eu quoi  donc si tu veut un beau stade obligation de faire des concessions pendant les travaux ta pas le.choix

Faut faire avec  et tu t adapte 

J ai écouter la conférence même les dirigeants en prennent pour eux 

À mon avis y a intérêt à faire une bonne saison sinon vis à vis des élus qui mettent l argent sur ce stade ça passera difficilement 

Maintenant j attend de voir ce dont ce que je vient d écrire change et ont en reparle pas de soucis 

Allez le SAXV 

#2958

Merci Bac16 pour les photos 

Concernant les infrastructures on savait que si on monté en pro d2 il faudrait faire des remises en normes certes nous sommes en retard pour le moment mais  faisant confiance aux dirigeants pour s'occuper de ces dossiers !   je suis sur que si la loi évin était supprimé on aurait pas ce genre de débats ...  bref vivement vendredi pour la première journée de la saison  

#2959

BAC16 .....Toi t'as l'art de vouloir faire passer les inconvénients pour des avantages...!!! et te dire que nous aussi on a été en ligue 2 et en  aussi National mais que contrairement à Vannes et Bourg qui ont évolué avec  en infrastructures , nous on a reculé...d'ailleurs en foot on a été 2 fois joué à Poitiers en Coupe de France par il y a 15ans..donc ces 2 clubs grace à leur collectivités ont de l'avance que nous n'ont pas donné les notres...et des villes nombreuses  plus petites qu'Angoulème qui ont mieux , çà ne t'interpelle pas..! et si par malheur çà se passait mal , c'est parce que tout arrive trop tard...on a un budget à jouer le maintien je te le rappelle et si les Elus n'avait rien fait sous la contrainte de la LNR... on serait déjà en Fed1

#2960

Allez ma compo avant celle du staff:

1 El Jaï, 2 Leguen (cap), 3 Halavatau, 4 Maurens, 5 Shalva, 6 Laulhé, 7 Hayes, 8 Witt, 9 Ayestaran, 10 Jones, 11 Varndell, 12 Mau, 13 Sitauti, 14 Saki, 15 Laffite.....

..  Et le même résultat à Béziers que la saison passée ... 

#2961

Scabo a écrit :

Allez ma compo avant celle du staff:

1 El Jaï, 2 Leguen (cap), 3 Halavatau, 4 Maurens, 5 Shalva, 6 Laulhé, 7 Hayes, 8 Witt, 9 Ayestaran, 10 Jones, 11 Varndell, 12 Mau, 13 Sitauti, 14 Saki, 15 Laffite.....

..  Et le même résultat à Béziers que la saison passée ... 

allez je tente la mienne 

guillon-leguen-havalatau

maurens-sutiashvili

Laulhe-lescure-hayes 

nicolas lafforgue

varndell Mau Sitauti buretikaya 

laffitte

#2962

Bonne compo. Mais Meret sera titulaire. Laffitte en 15 aussi.

#2963

Meret sera titulaire en 10 et Lafitte en 15. Mais très bonne compo pour le reste.

#2964

Meret il est pas dans le groupe 

#2965

plus d'accord avec la compo. de @Scabo... surtout lafforgue en charnière c'est plus du 2e choix..D.Jones en 10 c'est le concurrent de Meret  avant Lafforgue à ce poste..! d'ailleurs très bon à St -lary..après il y aura des ramplacements à la 60e..

#2966

#2967

eh bien, j'ai perdu , je me suis planté faut reconnaitre ses torts...Lafforgue sera bien en 10 associé à Nicolas..mais surtout parce que D.Jones a connu quelques pépins physiques dans la préparation tout comme Méret (source C.L.) pourtant un des plus en vue à St Lary.....après en y cherchant un peu , y a moins à perdre qu'à la maison ou mème à Carcassonne (concurrent au maintien) a qui faudra impérativement prendre des points.!

#2968

Pas grave... c était juste pour montrer à bac16 qu on peut prouver ce que l on avance...

Dommage que ce n était pas un concours officiel, j aurai gagné deux places que je me serai empressé de lui offrir pour qu il ne soit plus fâché contre les collectivités locales...

Dernière modification par Lookat Theball1 (16/08/2018 18:06:37)

Pro D2