Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 1: BOURG accueille VANNES

#29

D'un autre côté, les trois-quarts se connaissent et ont l'habitude de jouer ensemble! 

#30

Jour j.je n’en serais pas ce soir à verchere pour cause de vacance.mais je serais derrière les violets.j espère un débriefing du match.allez violet 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#31

vioooolet01 a écrit :

Jour j.je n’en serais pas ce soir à verchere pour cause de vacance.mais je serais derrière les violets.j espère un débriefing du match.allez violet 

Diffusion des matchs sur Eurosport Player, mais vous devez connaître.

Bon match aux Burgiens et à ce soir pour le debrief

#32

tt le monde est impatient ...........depuis le 26 mai !!!!! joueurs ,staff,dirigeants,supporters.............la journée va paraître longue à tt le monde!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Temps typiquement Breton sur le sud du département....

#34

c'est pas plus mal pr attaquer la saison !!! dimanche,les 2 matches programmés se joueront sous un chaud soleil qui va user....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

C'est bien: il a plu ce matin; le soleil après la pluie: les conditions seront idéales ce soir pour jouer au rugby.

#36

...........donc ,pas d'excuses météo............cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

MARCFANXV a écrit :

Temps typiquement Breton sur le sud du département....

Méfie-toi, concernant le temps, il y a des grosses différences au niveau de la Bretagne. Vannes bénéficie d'un ensoleillement exceptionnel !

#38

..........la Bretagne et ses clichés...........ont la vie dure !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

PICARD-GIRARD a écrit :

..........la Bretagne et ses clichés...........ont la vie dure !!!!!

A qui le dis-tu ! Sinon, vous espérez combien de spectateurs ce soir ?

#40

Cpte tenu des affluences de la poule des littes  l'an dernier............je miserai sur 5 500 - 6 000.........après 5 ans d'attente et encore un peu de monde en vacances.....

Lors des 2 saisons en pro d2 ,Bourg a fini à chaque fois 9ème  affluence(j'en suis sur) aux alentours de 4 800 (si ma mémoire est bonne.....)

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/08/2018 14:39:29)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

Barack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........la Bretagne et ses clichés...........ont la vie dure !!!!!

A qui le dis-tu ! Sinon, vous espérez combien de spectateurs ce soir ?

Entre 30 000 et 40 000 Pourquoi ? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#42

.........c'est bien connu,quand on aime,on ne compte pas !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2