Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2017 2018

#225

Moulé_visé a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Et maintenant?

Simple projection sur la future poule "sud-est" et sa composition:

1 Les maintenus (dans le désordre):

  AUBAGNE

  AUC

 CAVAILLON

 SIX-FOURS

 BCI

 USAP

MONTEUX 

2 Les promus

VALREAS

DRAGUIGNAN

Soit 9 clubs des fépartements 13 - 83 et 84

Manquent donc 3 clubs pour faire 12;

L'année dernière, ce sont 2 clubs de D.A. (VEORE & PRIVAS) qui nous ont rejoint

Et cette année? peut être des clubs de l'autre côté du RHONE (dont UZES, qui est sans doute repéché?) ou encore des clubs de D.A. ( LE TEIL? MONTELIMAR qui  -je crois est relegué administrativement-? et xxx ?

 

Tu oublies Sisterons non? 

Bonsoir,

Je n'oublie pas SISTERON mais je n'y ai même pensé.Pourquoi?

Le club a terminé les phases de poules à la 5ème ou 6ème place (je ne me souviens plus, mais second des clubs de PROVENCE. A ce titre il a joué (et gagné la finale de PROVENCE.

Ce titre, purement honorifique, et récomposé par un précieux bout de bois ne donne pas -sportivement- droit à succession.

Mais peut-être -et tu  vas me confirmer ou infirmer- le club a-t-il été repêché; moi je ne sais pas.....

Ceci dit, je serais très content de retourner au pays des agneaux, j'aime beaucoup le stade surtout en Septembre ou en Avril, il est superbe dans ses montagnes.

#226

Salut Rodolphe,

Il me semblait que le vainqueur du planchot montait mais il s'agit peut etre d'une erreur de ma part.

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#227

En plus des 9 clubs maintenus ou promus, j'avais oublié MARTIGUES,relegué de F2 et les 2

autres seront  UZES (déjà dans la poule, la saison dernière) et JACOU

#228

Soit

5 Vaucluse

3 BdR

2 Var

1 Gard

1 Hérault

C'est un peu le clone de la saison dernière!!!!!

 

#229

La poule se constitue de

 

Bci xv

Cavaillon

Aubagne

Aix ur

Uzes

Monteux

Le pontet 

Jacou

Draguignan 

Valreas

Martigues

Six fours 

#230

LA PROVENCE annonce que AUC et AUBAGNE vise la montee en FED 2 ..attendons un peu

les 4 ou 5 premiers matches .....  

#231

fantasio a écrit :

LA PROVENCE annonce que AUC et AUBAGNE vise la montee en FED 2 ..attendons un peu

les 4 ou 5 premiers matches .....  

Après avoir vu Aubagne en phases finales au printemps dernier, dans le Jura, s'ils ont concervé leur groupe avec quelques renforts bien ciblés, alors il y a de fortes chances qui'ils ne soient pas loin de la montée Maintenant il n'y a plus qu'à.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#232

je te rejoins la dessus ..plus circonspect pour L AUC ...mais les rebonds de l ovale sont imprevisibles ...ou pas  ..?

#233

victoire auc au pontet 27 à 13

#234

Victoire du BCI devant MARTIQUES  19/14

Match vivant et agréable  joué dans un bon esprit où la jeunesse et la vivacité  des Vauclusiens l' a emporté sur le jeu d'avant efficace du pack martégal

#235

six-fours 25-28 rc aubagne

malgrès un arbitrage a sens unique aubagne l emporte logiquement 

en b six-fours 32-08 rc aubagne 

Dernière modification par boula (10/09/2018 04:30:59)

pas la pour cirer les pompes

#236

dimanche dernier contre jacou on ne retiendras que la victoire tans le match fut indigne de la f3

en b 13-06

en 1 20-06

pas la pour cirer les pompes

#237

boula a écrit :

dimanche dernier contre jacou on ne retiendras que la victoire tans le match fut indigne de la f3

en b 13-06

en 1 20-16

pas la pour cirer les pompes

#238

boula a écrit :

dimanche dernier contre jacou on ne retiendras que la victoire tans le match fut indigne de la f3

en b 13-06

en 1 20-06

Boula, le principal est là. Mêne si la manière se fait attendre.

On dirait que vous avez bien démarré la saison. A suivre, comme je te l'avais déjà écrit, je suis tout ça du Jura

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3