Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1401

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est vrai qu'il a le droit de gagner sa vie comme tout le monde, après je trouve aussi qu'il n'est pas obligé de faire un job dans les médias, il doit quand même avoir un petit carnet d'adresse et des compétences ou connaissances dans des métiers moins "public". Hanouna, j'ai jamais regardé, je ne connais pas, mais comme il fait pas mal d'audience ça doit forcément plaire à beaucoup. 

Je n'aime pas Hanouna et ses émissions dont le principe est de dézinguer tout ce qui bousge une oreille, mais, c'est à la mode, on appelle ça de l'info..... de bas étage

C'est ce que je lis partout, et pourtant il a du succès d'audience, c'est la téloche sad 

L'audience est elle une référence? Pour eux, oui frown

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1402

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je n'aime pas Hanouna et ses émissions dont le principe est de dézinguer tout ce qui bousge une oreille, mais, c'est à la mode, on appelle ça de l'info..... de bas étage

C'est ce que je lis partout, et pourtant il a du succès d'audience, c'est la téloche sad 

L'audience est elle une référence? Pour eux, oui frown

Dans le commerce, la clientèle est la seule référence. 

#1403

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je n'aime pas Hanouna et ses émissions dont le principe est de dézinguer tout ce qui bousge une oreille, mais, c'est à la mode, on appelle ça de l'info..... de bas étage

C'est ce que je lis partout, et pourtant il a du succès d'audience, c'est la téloche sad 

L'audience est elle une référence? Pour eux, oui frown

Les tarifs de la pub sont basés sur l'audience, pas sur la qualité....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1404

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je n'aime pas Hanouna et ses émissions dont le principe est de dézinguer tout ce qui bousge une oreille, mais, c'est à la mode, on appelle ça de l'info..... de bas étage

C'est ce que je lis partout, et pourtant il a du succès d'audience, c'est la téloche sad 

L'audience est elle une référence? Pour eux, oui frown

Perso,il ne me fait pas rire du tout mais alors pas du tout,je suis un ""enfant"" de ""nulparailleur"" je suis donc à des années lumieres de cette merde televisuelle et encore j'apporte bien plus d'attention à la mienne propre et quotidienne que cette diarrhée sur C8,comme plus belle la vie et tant d'autres..mais ca reste mon avis,je dois etre un peu con et arrieré vu les audiences...!!j'aime pas du tout les trucs scatos,visiblement c'est la mode...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1405

forzaol a écrit :

Laporte en discussion pour intégrer l’équipe  de chroniqueur de Hanouna !! 

L’appat du gain est toujours le plus fort même au risque de  se ridiculiser dans des émissions de bas étage.sad

Oui, si celà s'avérait vrai, je serais tenu d'être d'accord avec Forzatruc et çà me gâââââche le journée !sadangry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1406

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est ce que je lis partout, et pourtant il a du succès d'audience, c'est la téloche sad 

L'audience est elle une référence? Pour eux, oui frown

Perso,il ne me fait pas rire du tout mais alors pas du tout,je suis un ""enfant"" de ""nulparailleur"" je suis donc à des années lumieres de cette merde televisuelle et encore j'apporte bien plus d'attention à la mienne propre et quotidienne que cette diarrhée sur C8,comme plus belle la vie et tant d'autres..mais ca reste mon avis,je dois etre un peu con et arrieré vu les audiences...!!j'aime pas du tout les trucs scatos,visiblement c'est la mode...!!

Un peu comme TF1....tu entends ou lis que personne ne regarde JPP et pourtant il karakol en tete des audiences

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1407

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

L'audience est elle une référence? Pour eux, oui frown

Perso,il ne me fait pas rire du tout mais alors pas du tout,je suis un ""enfant"" de ""nulparailleur"" je suis donc à des années lumieres de cette merde televisuelle et encore j'apporte bien plus d'attention à la mienne propre et quotidienne que cette diarrhée sur C8,comme plus belle la vie et tant d'autres..mais ca reste mon avis,je dois etre un peu con et arrieré vu les audiences...!!j'aime pas du tout les trucs scatos,visiblement c'est la mode...!!

Un peu comme TF1....tu entends ou lis que personne ne regarde JPP et pourtant il karakol en tete des audiences

+1 , C'est tout à fait ça ! 

#1408

#1409

#1410

#1411

#1412

Et merde et dire que j y suis pas loin en plus ?

C'est bien moins bruyant  que les cons ma foi ?

Qui sont aussi chiants que les moustiques eux ?

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1413

cracks a écrit :

Et merde et dire que j y suis pas loin en plus ?

C'est bien moins bruyant  que les cons ma foi ?

Qui sont aussi chiants que les moustiques eux ?

 

La plaie de l'humanité, c'est le greffier !

Pire que Monsanto, le plus gros prédateur de vie sur terre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1414

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Et merde et dire que j y suis pas loin en plus ?

C'est bien moins bruyant  que les cons ma foi ?

Qui sont aussi chiants que les moustiques eux ?

 

La plaie de l'humanité, c'est le greffier !

Pire que Monsanto, le plus gros prédateur de vie sur terre.

Monsanto ? Le papa biologique de Ma Santé ? ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps