Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5545

Si quelqu’un présent un match peut donner une idée approximative de la composition de l’équipe? Et individuellement s’il y a des joueurs qui sont sortis du lot?

#5546

Je crois avoir compris que notre 1er ligne titulaire avait fait forte impression notamment le pilier argentin et surtout le jeune géorgien qui est un futur crack

#5547

Salut j'ai trouvé notre équipe bien en jambe hier face à Chambéry qui a commencé le match le pied au plancher mais au bout de 10 minutes le RCAV a pris le match en main dominant tous les secteurs du jeu notament en mêlée. Notre défense a été très appliquée durant tout le match et nous n'avons encaissé qu'un essai de pénalité  au milieu de la 2ème mi temps quand nous avons commencé à baisser de régime. Helmer a été très dynamique et beaucoup de jeu a été envoyé par lui. Renou a fait une bonne rentrée en seconde mi temps avec un beau jeu au pied dont une passe au pied pour envoyer un ailier à l'essai. L'équipe entière a été sérieuse hier et j'ai senti une envie de bien faire de la part de tous et je me suis régalé pour ce match amical. Je note peut être que nous risquons de souffrir en 1ère ligne avec les blessés et la différence de niveau entre ceux qui ne le sont pas. A voir. Sinon plein de belles promesses pour cette saison. 

Dernière modification par CHISTERA 07 (19/08/2018 09:28:35)

#5548

En écoutant l’interview de notre camion sur le Facebook du club (bonne chose ces interview d’ailleurs à signaler!!) on dit qu’il manque des 2 eme ligne de métier espérons que ce soit juste dû à des blessés temporaire! Un poste qui avait déjà posé question à la fin du recrutement... 

#5549

1 seul match joué et le RCAV inquiète déjà.

Certains diront qu'un match nul à l'extérieur c'est 2 points de pris. En effet, si le RCAV jouait le maintien on pourrait s'en satisfaire mais il fallait faire le déplacement pour pouvoir juger que ce match fut indigne du niveau de la fédérale 1. C'est d'autant plus inquiétant quand le club vient de la F1 élite. Il ne faut pas se leurrer, c'est un très mauvais résultat dans l'optique d'un Top 5 du championnat.

En cet après-midi de septembre, le RCAV s'est trompé dans toutes les largeurs. Une composition d'équipe suprenante à certains postes, un coaching très tardif alors que rien ne tournait déjà rond en 1ère mi-temps et un investissement aléatoire de la part des joueurs. Sans un cadeau des locaux lors du 2nd acte, le RCAV serait même reparti avec une défaite du Tarn. La cerise sur le gâteau : une brutalité de Gogidze à la 83è minute alors que l'arbitre venait de signaler une faute des locaux 30m face, pénalité qui aurait sans doute donné la victoire aux jaunes et bleus.

Au rayon des satisfactions : l'investissement de Cèbe en défense, le peps de Gontard, la vitesse d'Erasmus et les rentrées de nos 2 Géorgiens et de Paco qui ont modifié le rapport de force en mêlée.

Au niveau des inquiétudes : un manque criant de puissance pour notre paquet d'avants sans doute rédhibitoire pour jouer les premiers rôles, un jeu au pied déficient (sans même parler de la réussite des buteurs), une indiscipline chronique et un manque de soutien dans chaque ruck.

La suite de la saison me donnera peut être tort et je l'espère mais le RCAV ressemble déjà à une banale équipe de fédérale 1. Je ne m'inquiète pas pour le weekend prochain, les narbonnais auront la vie dure. Le RCAV se régale dans le rôle du petit poucet et parvient toujours à renverser des montagnes à Dugradus. Mais il va falloir comprendre que cette année ça sera souvent l'adversaire qui jouera ce rôle, celui des amateurs voulant terrasser les professionnels des bords de l'Ardèche.

#5550

Je pense qu’il ne faut pas commencer à être négatif au bout de seulement un match de championnat et surtout un match nul à l’extérieur... peut être d’autres équipes se casseront les dents à Graulhet! 

Nous y verrons déjà un peu plus clair dimanche je pense!

#5551

Oui Clém, il ne faut pas être négatif mais difficile de trouver beaucoup de points positifs à retirer de ce match. Etant présent à Graulhet, j'ai le sentiment qu'on a perdu 2 points au classement. Toutes les grosses équipes de la poule s'imposeront à là-bas. C'est une très mauvaise opération comptable. Sauf, si bien sûr, notre objectif est le maintien: dans ce cas là, c'est un très bon résultat.

Plus que le résultat, le contenu a été très insuffisant. En 1ère mi-temps on a subi en mêlée, je ne parlerai pas des buteurs qui nous doivent clairement une revanche.

On n'a pas eu un état d'esprit conquérant et on a surout rien montré en terme de jeu. Pour moi, le coaching a été trop tardif. Et puis clairement, on a pu voir l'impact de certains entrants: cela interroge sur la composition alignée au coup d'envoi.

Bref, sur ce qu'on a montré, on ne peut pas envisager jouer les premiers rôles dans la poule. On sera certainement dans le ventre mou du championnat.

Après j'attends de voir notre match face à Narbonne: je changerai peut être mon jugement à l'issue du match. En tout cas je serai là pour soutenir l'équipe face à l'ogre audois....

 

 

 

#5552

Je  dois bien être le seul romanais présent dans vos gradins ?

Beaucoup de ballons vendangé sur cette première mi temps côté aubenas, dommage 

#5553

Énorme prestation du rcav. Le match à graulhet n était qu un accident. Si on renouvelle ce type de match à l'extérieur on finira très bien classé...

#5554

Ça fait plaisir de retrouver cet d'esprit felicitations

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5555

Un match incroyable du RCAV. Les narbonnais bien plus armés physiquement ont été pris par le rythme, l’engagement et la férocité ardéchoise en défense. 

Un match remarquable dans le contenu et surtout dans l’etat d’esprit. Les types se sont envoyés comme des chiens pendant 80’. Tout le monde est à féliciter après le non match à Graulhet.

#5556

Un match exceptionnel de nos vaillants et talentueux joueurs qui on dominé une très grande partie du match avec un engagement de tout les instants. 

On a retrouvé notre équipe et notre public.

 

UN GRAND BRAVO AUX JOUEURS AINSI QU'AU STAFF.

 

ALLEZ LE RCAV .

#5557

jean faira a écrit :

Un match incroyable du RCAV. Les narbonnais bien plus armés physiquement ont été pris par le rythme, l’engagement et la férocité ardéchoise en défense. 

Un match remarquable dans le contenu et surtout dans l’etat d’esprit. Les types se sont envoyés comme des chiens pendant 80’. Tout le monde est à féliciter après le non match à Graulhet.

 

+ 1

Autrement dit, on s'est régalé ! 

Le "test des testicules" dixit le coach narbonnais a viré au cauchemard...

Et quel pied de voir s'embraser le chaudron DUGRADUS !

Dernière modification par waikato (09/09/2018 20:52:50)

#5558

Mais que ca fait plaisir de retrouver les valeurs de notre club 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs