Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème SERIE PACAC 2018-2019

#1

Bonjour à tous, Quand la poule 2ème série doit-elle sortir ?

Merci pour vos réponses.

#2

Vu la rapidité du comité ... début septembre ;-)

Après certains ont peut être une idée de la poule par rapport à l'année dernière ...

#3

Ca se dirige sur ça :

LES PLAGES

RC LUCCIANA

LE XV SAINT REMOIS

VITROLLES RUGBY CLUB

RO PLANAIS

RUGBY CLUB VIDOURLE

RC VAISONNAIS

RC MIRAMAS

à compléter ...

 

#4

Bonjour,

La réponse n'est pas bonne. RC PLAGES montent en 1ere Série. VIDOURLE bascule en occitanie.

Appraremment ST jean du VAR et Gémenos viennet compléter cette poule. A quand la sortie officielle ?

 

#5

Oui bien vue Auremax13 !

la sortie officielle c'est fin aout non ?

#6

Salut à tous, on devrait retrouver cette poule pour la 2ème série. Qui pour vous est le favori ?

Des tuyaux ?

#7

Auremax13 a écrit :

Salut à tous, on devrait retrouver cette poule pour la 2ème série. Qui pour vous est le favori ?

Des tuyaux ?

Sortir 1 seul favori ca sera impossible mais si les effectifs n'ont pas changé Vitrolles Saint remy Lucciana DLV XV devraient jouer le haut du tableau .
Reste a savoir s'il y a eu du changement dans les effectifs de tous les clubs

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#8

Salut à tous, je n'ai pas trop compris l'apparition de la soule Gravesonnaise qui était en 4ème série l'année dernière , n'a pas gagné sa finale de championnat et qui se retrouve en 2ème série pour la prochaine saison.

On peut m'expliquer?

Pour le reste je suis d'accord avec toi patatou mais il ne faudra pas oublié Lucciana.

#9

Auremax13 a écrit :

Salut à tous, je n'ai pas trop compris l'apparition de la soule Gravesonnaise qui était en 4ème série l'année dernière , n'a pas gagné sa finale de championnat et qui se retrouve en 2ème série pour la prochaine saison.

On peut m'expliquer?

Pour le reste je suis d'accord avec toi patatou mais il ne faudra pas oublié Lucciana.

en vert clair : accession sportive au titre de la saison 2017/2018

en vert foncé : accession autorisee apres proposition de la commission des epreuves ou apres examen de la demande d'un club .

et bien sur qu'il faudra compter sur Lucciana et je ne les ai pas oublié !wink

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#10

Bonjour,

apparrement Graveson incomplet et ne pourra aligner une équipe ......

sadcrying

 

#11

le concombre masqué a écrit :

Bonjour,

apparrement Graveson incomplet et ne pourra aligner une équipe ......

sadcrying

 

 

c’est quand mêm bizarre d’avoir accepté de monter ou d’avoir demandé et ensuite n’en plus repartir 

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#12

Bonjour,

En effet  GRAVESON ne reprend pas. Il faudra m'expliquer pourquoi cette équipe a été propulsée en 2ème série pou ne pas reprendre ensuite.

Les implantations sont tombées. démarrage le 7 octobre. Le championnat va se dérouler à mon avis à 2 vitesses. Le groupe des prétendants à la montée : LUCCIANA, DURANCE , SAINT REMY et VITROLLES. et le reste.

Et vous qu'en pensez vous ? Qui pourrait m'éclairer sur cette entente saint jean du var Corse ?

A bientôt.

Dernière modification par Auremax13 (28/08/2018 16:06:45)

#13

C'est bien dommage pour l'équipe de GRAVESON.

Je ne connais pas trop la poule est au vue de la saison passée je suis assez d'accord avec toi AUREMAX, il faudra certainement compter sur PLAN D'ORGON aussi.

Il y a t il eu des recrutements interessants de la part des clubs ? Apparemment St remy aurait un peu recruter ...

 

#14

Bonjour à tous,

Le début du championnat approche. Comme dit Cartonneux dommage pour Graveson.

 

1ère / 2ème série