Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6063

Compo solide , bien que je trouve le positionnement d' Adriu bizarre ... On verra bien ce soir !  wink

                                                                 ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6064

Je pense la même chose, A. DELAI est un super second centre ou ailier...

Qui sera le capitaine ce soir ? Y. Delhommel ? J. Currie ? L. Cazac ? A. Gorcioaia ? M. Lorée ? 

#6065

Je mets une pièce sur Lucas Cazac.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6066

Vont'il faire l'exploit 

#6067

Ce soir, davantage de MAITRISE côté montois, ils ne se sont jamais affolés.

Pour exister dans ce championnat, il faut une bonne conquête et un bon butteur. Faire le jeu ne suffit pas. 

J. Dumoulin intéressant en touche avec 4 ballons volés sur lancés adverses. S. David présent dans le jeu mais encore trop maladroit. 

S'en est suivi des problèmes en conquête suite à la rotation au talonnage (mon avis).

Le carton sur B. Prier n'est peut-être pas mérité, mais la faute y était bien !

Sur quelques ballons en main, H. Graaff s'est montré entreprenant. Allant même jusqu'à empêcher le joueur montois d'applatir. 

La suite au Stade de la Méditerranée. 

 

Dernière modification par Roro91 (17/08/2018 22:20:31)

#6068

Tout seul dernier au classement ce soir. J'espère que ça n'est signe de rien pour vous

#6069

Bonne prestation d'André Gorin !

Cazac et Dumas aussi... 

#6070

Oui , nos joueurs n'ont pas démérités mais ils ont dû s'incliner lourdement face à une équipe plus puissante. 

D'autres se casseront les dents chez MDM ...

Attention aux pénalités vendangées : c'est là que Thomas nous manque cette année ...

On n'a pas de ballons en deuxiéme mi-temps et on a dû défendre du mieux qu'on pouvait face aux guêpes. ...

Ca sera du même tonneau à Béziers .

On est dernier ? Et alors ?   Attendons la suite du championnat ! Ce n'est que la première journée du premier bloc !  Et MDM c'était un gros morceau ... à l'extérieur de surcroit .

Dernière modification par KPat (18/08/2018 16:11:06)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6071

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-youri-delhommel-lacher-le-match-comme-ca-cest-interdit_sto6892492/story.shtml

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6072

Il faut s'attendre à un gros combat à Béziers alors !!! 

Dernière modification par Roro91 (19/08/2018 14:15:17)

#6073

Il est désorienté le Thomas!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6074

Roro91 a écrit :

Il faut s'attendre à un gros combat à Béziers alors !!! 

Il vaudrait mieux pour effacer la pâle copie remise vendredi dernier à MDM ... Et ainsi préparer au mieux la réception de Bayonne qui fait feu de tous bois ....    wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6075

En attendant le deuxième round, voici de quoi se réjouir :

https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Espoirs-Pro-Sevens-Massy-s-impose-a-Marcoussis

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6076

Clubs