Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1499

oui, mais ils n'ont joué qu'une mi-temps, je pense, et le RCV était bien avec eux. 
 

Et donc, les 2 promus (Bourg et Provence) avaient 4pts à là 80ème minute...... et repartent avec 2pts et 1pt.  Dur.   

#1500

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :

j'ai pas vu le match, mais 2 pts c'est bien pour un match un peu piège, match amical il y a une semaine et promu à domicile. Il n'y a pas de petit dans ce long championnat et c'est tant mieux.

On ne peut pas gagner avec autant de carton surtout à l'exterieur, humilité.

Sur les 2 défaites des matchs espoirs avec nos voisins Rennais et Nantais, il y a comme un problème pour la remonté en accession. A voircool.

 

Sauf que les "espoirs" ont été battus par 2 équipes de fédérale 1, pas par leurs équipes espoirs. Grosse nuance ! Même si nos espoirs étaient renforcés. 

Tu n'as rien perdu sur ce match ......mais, quoi qu'on dise, le resultat est plutôt bon. 

Ischchenko qui allait à Provence poru jouer plus. Il n'est même pas dans les 23 cet après-midi. S'il n'est pas blessé, c'est qu'il est numéro 3. Le numéro 2 étant le joueur de Toulon qui a failli venir au RC Vannes, Vernet.  

Quelle absence d'ambiance (et de soutien, donc) à Colomiers......Comment jouer les tout premiers rôles sans soutien populaire ???? 

Ischchenko n'était pas dans les 23 car légèrement blessé...

Retour prévu contre Bourg ou à Aix contre.... Vannes 

#1501

on va pas se cacher que la défaite de oyonnax n'arrange pas notre déplacement chez eux.....

Et ça confirme que c'est déjà hyper serré. Seul Massy et Brive n'ont aucun point. 

Et malgré le contenu, nous sommes la seule équipe à n'avoir pas perdu à l'extérieur. 

Dernière modification par bizuth56 (19/08/2018 18:19:04)

#1502

bizuth56 a écrit :

on va pas se cacher que la défaite de oyonnax n'arrange pas notre déplacement chez eux.....

Et ça confirme que c'est déjà hyper serré. Seul Massy et Brive n'ont aucun point. 

Et malgré le contenu, nous sommes la seule équipe à n'avoir pas perdu à l'extérieur. 

plusieurs resurésul m'ont surpris, ce qui n'arrange pas les pronostics.

Je suis impatient de connaître la composition du prochain match. L'équipe est ambitieuse mais cela est risqué car perdre lourdement avec une bonne équipe peut plomber le moral, il y a toujours un risque de blessure et le match important du premier bloc est la recerécep de Nevers 

Sinon le midol a demandé aux managers leur pronostics et l'un d'entre eux à déclaré : c'est déjà le bordel dans leur staff. J'espère que ce n'est pas le notre !

#1503

Barack a écrit :

Sinon le midol a demandé aux managers leur pronostics et l'un d'entre eux à déclaré : c'est déjà le bordel dans leur staff. J'espère que ce n'est pas le notre !

 

oui, j'ai lu ça, et je me suis demandé laquelle des 16 équipes. Je ne pense pas que ce soit le RCV. SANS AUCUN INDICE, juste comme ça, je dirais Brive ou Oyonnax. Plutôt un club qui a un nouveau manager, peut-être? Ou peut-être le seul qui n'a pas répondu au sondage : Provence Rugby wink

Dernière modification par bizuth56 (19/08/2018 21:36:26)

#1504

Classement à l'issue de cette première journée : 9ème au classement général et 1er au classement britannique.

Les 4ères places du classement birtannique sont occupées par des équipes qui, selon les experts, jouent le maintien : Vannes, Aix, Angoulême et Carcassonne.

#1505

Bilan Midol. Ce début de saison permettra d'essayer de faire un point de ce journal sur les étoiles attribuées aux joueurs (forcément discutables) et les affluences (que j'additionnerai) même si parfois certaines ne sont pas communiquées.
 

Etoiles : 

*** (Personne)

** Bly

* Cramond , Le bail, Kamikamica

 

Affluences : 

 

Bayonne 12480

Aurillac 6000

Biarritz 5890

Béziers 5801

Montauban 5300

Mont-de-Marsan 4480

Bourg 4053

Colomiers 2500

 

Dernière modification par bizuth56 (20/08/2018 09:57:55)

#1506

L'écart entre Bayonne et Biarritz est impressionnant !

#1507

Certain se demandait comment allait la pelouse

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1508

Je ne me suis jamais inquiété de l'état de la pelouse de Vannes. Les services de Vannes sont hyper compétents.

Sinon, il y a quelques vidéos sur le facebbok du club où on voit quelques séquences d'entraînement. La communication reprend !

#1509

bizuth56 a écrit :
Barack a écrit :

Sinon le midol a demandé aux managers leur pronostics et l'un d'entre eux à déclaré : c'est déjà le bordel dans leur staff. J'espère que ce n'est pas le notre !

 

oui, j'ai lu ça, et je me suis demandé laquelle des 16 équipes. Je ne pense pas que ce soit le RCV. SANS AUCUN INDICE, juste comme ça, je dirais Brive ou Oyonnax. Plutôt un club qui a un nouveau manager, peut-être? Ou peut-être le seul qui n'a pas répondu au sondage : Provence Rugby wink

...........on peut lancer le concours pr deviner de qui il est question ds ces 2 affirmations ? quant à la 3ème sur ''ils connaissent le prod2...."; y a du monde qui répond à celle ci !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1510

Ce serait bien que Fry soit dans le groupe. Il a eu son repos et son absence est plus pour raisons personnelles, je crois. On aura besoin de lui, contre Nevers par exemple. 

#1511

bizuth56 a écrit :

Ce serait bien que Fry soit dans le groupe. Il a eu son repos et son absence est plus pour raisons personnelles, je crois. On aura besoin de lui, contre Nevers par exemple. 

J'espère qu'il sera sur la feuille de match pour être performant contre Nevers.

#1512

Clubs