Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4145

lebaron58 a écrit :

Et notre recrue phare guidford ? comment a t'il été ?

Comme un ailier qui touche 3 ballons d attaque dont 2 relances suite à une réception dans ses 22... Pas grand chose à se mettre sous la dent.

par contre il sauve un essai de biarritz en défense inversée. Il a plutôt fait le taf en défense.

ALLEZ USON !

#4146

Velours a écrit :
lebaron58 a écrit :

Et notre recrue phare guidford ? comment a t'il été ?

Comme un ailier qui touche 3 ballons d attaque dont 2 relances suite à une réception dans ses 22... Pas grand chose à se mettre sous la dent.

Vu la qualité intinsèque du joueur, il apporterait probablement plus avec un poste au coeur du jeu (centre ou arrière). Peut-être que Pemeja le met à l'aile pour le momment afin qu'il retrouve ses sensations, avant de lui confier d'autres reponsabilités.

par contre il sauve un essai de biarritz en défense inversée. Il a plutôt fait le taf en défense.

#4147

#4148

Autagavaya (je suis pas sûr de l'orthographe) dans le 15 type de la première journée selon rugbyrama.

#4149

Lightning-Bolt a écrit :

Autagavaya (je suis pas sûr de l'orthographe) dans le 15 type de la première journée selon rugbyrama.

T as la phonétique c est déjà bien !!!

Pour le 15 type c'est les mystères du midol. Il fait un match plutôt bon mais il loupe 1 essai, en marque 1, en sauve 1. Mais il ne fait qu une mi temps...

ALLEZ USON !

#4150

coucou,quelqu un serait si la billeterie sera ouverte demain? 

#4151

gémolien fou a écrit :

coucou,quelqu un serait si la billeterie sera ouverte demain? 

billetterie en ligne uniquement je pense 

sinon jour du match vers 17h guichet B

Dernière modification par chouchous nevers (23/08/2018 07:15:15)

#4152

Bon allez je me lance avec la composition pour la réception de Bourg ( c’est celle que je voudrais et ca m’étonnerait que ça soit’ celle là je pense )

Roloefse          Genevois          Lolohea

           bradshaw         CHALUREAU 

Bastide            Fraser          Quercy 

       Urruty ou Bessaguet  Henry 

Raisuqe    Naqiri    Conor    ZÉBANGO 

                      Fat’s 

16 Mapusua ou Maury 

17 Curie ou Seneca

18 Barjaud 

19 Cotte 

20 Manevy 

21 Urruty ou Bessaguet 

22 Vuillemin 

23 Philippart 

Ou si 5+3 sur le banc j’enlève un troisième ligne sur le banc et à la place je mettrais Guildford ( comme Tof18 a dit hier je pense qu’il serait pas mal au centre ou à l´arriere mais est ce qu’il peut jouer premier centre je ne pense pas.. ) ou Derrieux 

Hâte d’être à demain pour ce premier match de la saison au pré 

Dernière modification par Aubameyang58 (23/08/2018 10:26:02)

#4153

Premier match de la saison, je n'imagine pas un seul instant que Pemeja nous prive du gros coup du mercato, les spectateur auront envi de le voir en action.

Je pense que Guilford sera sur la feuille en plus à mon avis il a besoin de temps de jeu pour retrouver le rythme.

Sinon pour le reste çà a de la gueule, une ligne de 3/4: Raisuque, Naquiri, Connor, Zebango, j'en ai révé toute la saison dernière

#4154

Pour moi en premier centre il n’ya Pas mieux que monsieur propre ( Derrieux. ) il a des longueurs d’avance sur la concurrence  

#4155

 

#4156

Il reste en gros 550 places assises en vente (370 en tribune Nièvre, 120 en tribune Nevers et 60 en tribune agglo)

#4157

Aubameyang

Fats étonnant.dans ta compo...touché aux côtes. 

Donc legall sera present je pense .

 

#4158

the machine a écrit :

Pour moi en premier centre il n’ya Pas mieux que monsieur propre ( Derrieux. ) il a des longueurs d’avance sur la concurrence  

 

Naqiri et Trainor ont effectivement plus un profil de deuxième centre.

Clubs