Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 2: BOURG se déplace à NEVERS

#15

Rugby58 écrit ce qui ressemble à une quasi certitude pr lui...........la très gde majorité des pronos donnera pourtant 5 à 0 pr Nevers je pense.........la différence entre une  certitude et un pronostique.......l'aléa et le rebond du ballon feront le reste  !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

PICARD-GIRARD, présent au Pré-Fleuri, vendredi ?, 

#17

.............peut être...... , je sais qu'une mousse m'attend !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

PICARD-GIRARD a écrit :

.............peut être...... , je sais qu'une mousse m'attend !!! cheeky

e mail envoyé ( pas un MP mais un e mail car dysfonctionnement des MP, il parait que je n'existe pas surprise)

#19

Entrainement violet sous le soleil et pas mal de dynamisme et d'entrain. Il faudra être au top vendredi soir pour accrocher Nevers.

#20

bourg   fera  tourner certainement donc   ,  5 à  0 

Dernière modification par MAC J (20/08/2018 19:43:38)

#21

quoi toi vouloir nous dire? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Relativisons..........

Budget 12,4 vs 5,3

Effectif 43 vs 41

derrière 1,83m pr 93kg  vs 1,80m pr 84kg

le plus lourd NAQUIRI centre113kg vs Perrin centre 98kg

le plus grand RAISUQUE ailier 1,93m  vs Perrin centre 1,94m

devant 1,88m pr 109kg vs  1,87m pr 109kg

le plus lourd GARCIA 142 kg vs Jacquet 121kg

le plus grand BRADSHAW 2,05m vs Navickas 2,02m

.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Il faut surtout pas prendre ce match a la légère .......car dérrière a Bourg ça galopent !

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#24

Je crois que tout le monde a tendance à sous estimé les promus et à sur estimer les relégués... Gagner 4-0 sera déjà un bon résultat pour un premier match à domicile.

Ce qu il faut surtout pour nous c'est gagner devant. Je lis que bourg est fort derrière mais je pense qu ils ont surtout du répondant devant... L écart entre la fed 1 et la prod2 devant n est pas si énorme. Pour avoir vu qq matchs de bourg la saison dernière devant c est solide. On verra bien !

 

ALLEZ USON !

#25

MAC J a écrit :

bourg   fera  tourner certainement donc   ,  5 à  0 

Je ne vois pas l'intérêt de lâcher un match à la 2ème jourée. De la rotation, il y en aura sans doute, car c'est ainsi qu'a fonctionné l'équipe l'an dernier, mais cela ne veut pas dire que le staff veut galvauder ce match. Ou alors tu insinues que les 23 alignés contre Vannes sont les cadres  et que le reste de l'effectif n'est là que pour faire le nombre.

#26

MAC J a écrit :

bourg   fera  tourner certainement donc   ,  5 à  0 

On en saura peut-être un peu plus aujourd'hui, puisqu'il y aura la conférence de presse à 13H00, à suivre en direct sur le FB du club.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (21/08/2018 08:21:42)

#27

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

bourg   fera  tourner certainement donc   ,  5 à  0 

Je ne vois pas l'intérêt de lâcher un match à la 2ème jourée. De la rotation, il y en aura sans doute, car c'est ainsi qu'a fonctionné l'équipe l'an dernier, mais cela ne veut pas dire que le staff veut galvauder ce match. Ou alors tu insinues que les 23 alignés contre Vannes sont les cadres  et que le reste de l'effectif n'est là que pour faire le nombre.

Par rapport à  ce que  j'ai  vu  durant les  matchs amicaux ,  oui  je  le  pense   hormis certains bléssés.

#28

A moins d'avoir vraiment un très gros écart avec les "remplaçants", avec des blocs de 4 matchs, il y a en effet moins de raisons de vraiment faire tourner.  

Pro D2