Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Joueur 10 et 3/4 polyvalent recherche club !

#1

Bonjour, je suis un jeune ouvreur de formation mais évoluant aussi en arriére et aile parfois. Je joue au rugby à XV tout comme à VII:je cherche actuellement un club.

Dernière modification par Johnnoiraud (22/08/2016 03:31:35)

"Le premier échec est nécessaire dans la vie,le second exerce la volonté et si vous vous rélèvez du troisiëme:là,vous devenez homme!

#2

Bonjour, Peut on en savoir plus CV sportif, attentes vis à vis du nouveau club ?

#3

club de f2 idf cherche joueur dans ton profil peux tu m'envoyer ton cv

#4

bonjour club de fed3 auvergne cherche des joueurs de ton profil peux tu m envoyer ton cv stp

#5

bonjour club du sud ouest recherche joueur de ton profil si annonce toujours d'actualité merci de m'écrire par MS

vive le sport sur la 2

#6

Johnnoiraud a écrit :

Bonjour, je suis un jeune ouvreur de formation mais évoluant aussi en arriére et aile parfois. Je joue au rugby à XV tout comme à VII:je cherche actuellement un club.

"Le premier échec est nécessaire dans la vie,le second exerce la volonté et si vous vous rélèvez du troisiëme:là,vous devenez homme!

#7

Bonsoir, nous désirerions  rentré en contact avec toi. Peux-tu nous faire parvenir ton CV sportif et professionnel à l'adresse suivante:

jpp.objat@gmail.com

 

Merci et bonne soirée

#8

Johnnoiraud a écrit :
Johnnoiraud a écrit :

Bonjour, je suis un jeune ouvreur de formation évoluant aussi en arriére et à aile parfois. Je joue au rugby à XV tout comme à VII:je cherche actuellement un club.

"Le premier échec est nécessaire dans la vie,le second exerce la volonté et si vous vous rélèvez du troisiëme:là,vous devenez homme!

#9

Bonjour 

merci de nous dire tes besoins et tes attentes? 

club en Pré-Fédéral auvergne 

cordilalement pierre 

0670066324

#10

Bonjour, nous sommes un club de série du Limousin, merci de me contacter à marcospascal@sfr.fr ou au 06-12-73-88-18. Nous avons plusieurs emplois à te proposer dont un comme employé communal. Cordialement.

#11

Bonjour,

club de serie en IDF , si tu veux nous contacter : 06 81 84 75 11

merurugbypresident@gmail.com

#12

Bonjour Club Fédérale 2 Aquitaine avec possibilités formation BPJEPS, emploi collectivité territoriale et logement

là c'est la saussouze !

Annonces Rugby