Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

navigation sur le site

#29

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Si c'est pour lui taper de l'argent....normal kil ne teréponde pas hihihiiiiiiiiii

Parce que j'ai l'habitude de faire payer mes services sur RF ??????????????????????du moins aux forumistes ???

je n'ai pas dit ça

Ha oui,merde,j'avais mal lu,j'me disais aussi ....  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Veux pas marcher, Quand je suis sur résultat le clique menu ne fonctionne pas, obligé de passer par retour arrière avec la fleche.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#31

Le site est en cours de changement, la nouvelle interface sera totalement différente, désolé pour les disfonctionnements rencontrés d'ici là.

#32

bizuth56 a écrit :

Depuis hier, je ne peux quasi plus naviguer......Forcément en lien avec la nouvelle loi. 
Problème, j'ai beau tout cocher (ce que je ne veux pas faire, mais j'essaie tout), le message revient constamment, même si j'accepte tout !!!!! 


On peut me donner la solution ? 


Y'aurait-il un lien avec les bloqueurs de pub et autre logiciel comme Ghostery qui repèrent les mouchards et autres ????? 
Parce qu'on ne me dise pas que ce forum n'est pas plus touché que les autres.

Il y a naviguer et naviguer! si tu n'as pas encore régler le problème tu pourras naviguer sur le dernier des packs beaux nés ici : il appareille ce we end ...

#33

Merci d'avoir réparé ce problème depuis quelques semaines (2?).

La navigation sur le site était devenue insupportable. Je m'étais rationné à un seul sujet à visiter sur le forum, trop de frustration sinon.

#34

Un truc bizarre,

Je suis connecté à RF, j' ai accepté (placard bleu, blablabla) les CG, je fais un AR sur un autre site pour récupérer des infos ou autre, je reviens sur RF, je suis toujours connecté mais je dois à nouveau accepter les CG...

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#35

Ravachol a écrit :

Un truc bizarre,

Je suis connecté à RF, j' ai accepté (placard bleu, blablabla) les CG, je fais un AR sur un autre site pour récupérer des infos ou autre, je reviens sur RF, je suis toujours connecté mais je dois à nouveau accepter les CG...

Normal t'as pas "enregistré" la page en revenant en arriere d'ou la demande des CG... wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#36

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Un truc bizarre,

Je suis connecté à RF, j' ai accepté (placard bleu, blablabla) les CG, je fais un AR sur un autre site pour récupérer des infos ou autre, je reviens sur RF, je suis toujours connecté mais je dois à nouveau accepter les CG...

Normal t'as pas "enregistré" la page en revenant en arriere d'ou la demande des CG... wink 

Et pourquoi la demande des CG et pas celle de la connexion ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#37

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Un truc bizarre,

Je suis connecté à RF, j' ai accepté (placard bleu, blablabla) les CG, je fais un AR sur un autre site pour récupérer des infos ou autre, je reviens sur RF, je suis toujours connecté mais je dois à nouveau accepter les CG...

Normal t'as pas "enregistré" la page en revenant en arriere d'ou la demande des CG... wink 

Et pourquoi la demande des CG et pas celle de la connexion ?

Parce que ta connexion est en mémoire du site..enfin,je pense à ca...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps