Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Stop a la MASCARADE eurosport360 !

#15

Lookat Theball1 a écrit :

Et bien fallait pas acheter......c est quoi ce post????

Non mais... Tu ne connais pas le contexte... Il a un abonnement Canal+, il découvre que dedans, il y a EuroSport 360 et éspère en profiter. Seulement, Eurosport 360, ben ça déconne un peu.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16

S il vous plait résiliez et prenez Player....que je vous conseille d’acheter au mois 

bonne soirée 

#17

Jéhanno Florian a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Et bien fallait pas acheter......c est quoi ce post????

Non mais... Tu ne connais pas le contexte... Il a un abonnement Canal+, il découvre que dedans, il y a EuroSport 360 et éspère en profiter. Seulement, Eurosport 360, ben ça déconne un peu.

C'est même plus compliqué que ça ! Je n'ai pas d'abonnement Canal +,  mais uuniquement un abonnement ancienne formule Canalsatellite, dans lequel il y a Eurosport. Quand canal a refait ses formules, je me suis désabonné de Canal + en conservant Canalsat, mais ils ont essayé de m'mposer une nouvelle formule sans mon accord (en gros, maintenant, le choix c'est ZERO chaine de sport y compris Eurosport, ou TOUTES, mais très cher), ce qui est de la vente forcée, j'ai donc conservé mon ancien abonnement, avec Eurosport, ce qui me satisfait à peu près, encore plus avec l'idée de voir les matchs de proD2. Sauf qu'ils merdent pas mal en effet. Et que prendre le player ferait doublon.

  

#18

Lookat Theball1 a écrit :

S il vous plait résiliez et prenez Player....que je vous conseille d’acheter au mois 

bonne soirée 

Résiliez quoi ? Je ne peux pas résilier sinon à prendre un abonnement plus cher qui ne me convient pas (puisque dans les formules, il y a OBLIGATOIREMENT Canal +, que je ne veux pas....) Je ne vais quand même pas me réabonner à Canal + à cause de ça !!!!! 
Ce post, que vous jugez inutile, sert juste à dénoncer un produit défaillant et une publicité mensongère. 

Enfin, je pourrais au moins voir Vannes-Brive sur Canal+ sans problème......puisque j'ai un mois gratuit.....

#19

bizuth56 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

S il vous plait résiliez et prenez Player....que je vous conseille d’acheter au mois 

bonne soirée 

Résiliez quoi ? Je ne peux pas résilier sinon à prendre un abonnement plus cher qui ne me convient pas (puisque dans les formules, il y a OBLIGATOIREMENT Canal +, que je ne veux pas....) Je ne vais quand même pas me réabonner à Canal + à cause de ça !!!!! 
Ce post, que vous jugez inutile, sert juste à dénoncer un produit défaillant et une publicité mensongère. 

Enfin, je pourrais au moins voir Vannes-Brive sur Canal+ sans problème......puisque j'ai un mois gratuit.....

Après, vu que c'est une ancienne formule qui n'est plus dispo actuellement, il ne feront pas d'effort là dessus...

Mais je cromprends ton désarroi. Si la formule était encore d'actualité, il serait légitime de réclamer tout le contenu Eurosport...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20

bizuth56 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

S il vous plait résiliez et prenez Player....que je vous conseille d’acheter au mois 

bonne soirée 

Résiliez quoi ? Je ne peux pas résilier sinon à prendre un abonnement plus cher qui ne me convient pas (puisque dans les formules, il y a OBLIGATOIREMENT Canal +, que je ne veux pas....) Je ne vais quand même pas me réabonner à Canal + à cause de ça !!!!! 
Ce post, que vous jugez inutile, sert juste à dénoncer un produit défaillant et une publicité mensongère. 

Enfin, je pourrais au moins voir Vannes-Brive sur Canal+ sans problème......puisque j'ai un mois gratuit.....

vous voyez?!? Vous n avez pas tout perdu.

vous m’en voyez réjoui.

#21

désarroi, non smile La saison passée, je ne savais même pas que j'avais accès à Eurosport360..... et finalement c'était moins frustrant. Car là, j'ai l'impression que j'ai le droit de voir les matchs (et je l'ai), sauf que eux, n'assurent pas. Ca ne m'empêchera pas de voir la plupart des matchs de la saison, je suppose, et si la proD2 disparaissait de Eurosport360, je prendrais le Player probablement. Mais ceux qui ont compris le topo (pas simple, il est vrai) comprendront que ça ferait bizarre de racheter quelque chose que l'ont doit avoir gratuitement normalement, on est vraiment le couillon de l'affaire.......

 

 

Dernière modification par bizuth56 (07/09/2018 22:26:14)

Pro D2