Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3151

Bonsoir. Je ne juge pas, ni ne joue au dirigeant ni quoi que ce soit...

D un côté on a un ancien joueur qui vit sa passion et c est tant mieux, et de l autre un chantier avec la question « comment bien figurer avec un seul ouvreur pour finir la saison? »

Dans 47 points nous serons maintenus

allez violets !

#3152

#3153

Il a pas mal celui là quelqu un sait si y a eu licenciement ? ??? 

#3154

Lafforgue peut jouer 10 non ? 

#3155

Oui  il peut jouer en 10. Moi aussi. Mais comme moi il n'a pas le niveau de la Pro D2 actuelle .

#3156

Michel Gros Dumaine a écrit :

Oui  il peut jouer en 10. Moi aussi. Mais comme moi il n'a pas le niveau de la Pro D2 actuelle .

Et le jeune Magnoac ? Il a des qualités 

#3157

Even sera la grande surprise 

#3158

Bonjour.

Au final, en 10, il nous reste Jones (auteur d un bon match contre Aurillac), Laforgue (plutôt aligné en 15 cependant), Magnoac et Even dont le staff semble penser beaucoup de bien. J espère que l un des deux espoirs sera la bonne surprise. 

Ric peut certainement dépanner en 10, mais il est malencontreusement blessé pour 5 mois.

On y croit....allez violets!!!!

 

 

#3159

Premier match des espoirs aujourd'hui et à la mi temps ils mènent 49-3 à rennes!! Espérons pour eux qu'ils tiennent toute la saison pour remonter en fin de saison 

#3160

Cece16470 a écrit :

Premier match des espoirs aujourd'hui et à la mi temps ils mènent 49-3 à rennes!! Espérons pour eux qu'ils tiennent toute la saison pour remonter en fin de saison 

Vannes a gagné 55-13 à Niort. Angoulême et Vannes devraient survoler la poule, je suppose.

#3161

Victoire des espoirs du saxv 46 à 34

#3162

Premier match première victoire de plus à l'extérieur bon début!! Maintenant la semaine prochaine réception de Nantes qui a gagné avec BO contre l'UCS. Faudra les soutenir pour espérer les voir remonter !!

#3163

Cece16470 a écrit :

Premier match première victoire de plus à l'extérieur bon début!! Maintenant la semaine prochaine réception de Nantes qui a gagné avec BO contre l'UCS. Faudra les soutenir pour espérer les voir remonter !!

Enfin vu le rapport de l'entraineur dans C.L. , pas très rassurant par manque de banc de prendre 30 points en 2e mi-temps..!

#3164

Désignation de l arbitre Mr Carrillot d'Iles de France pour arbitrer Massy-Sa xv!!!!

Chercher l erreur... Massy doit il absolument s imposer vendredi soir??? 

On va surveiller de très près l arbitrage de ce monsieur!!!

On va souffler à nos dirigeants de demander à la ligue Mr Cardona comme arbitre du Sa xv- Mont de Marsan à Chanzy dans 10 jours :-)

En tous cas, match capital et extrêmement compliqué car Massy est déjà au pied du mur!!! Ça sera compliqué.... mais il faut ramener quelque chose de ce deplacement.

Allez le sa xv

 

Pro D2