RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

L' O C Montluçon en Fédérale 3 !

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012
  • Msg : 782

Voilà la saison est lancée. Très belle équipe réserve avec un très très bon botteur. Bravo à eux.

Plus difficile pour l'équipe une, mais victoire quand même dans les arrêts de jeu. Attention aux points laissés en route, 4 pénalités manquées contre une seulement pour Chinon. Dommage également de ne pas avoir joué assez sur les côtés, le jeune Résac semble avoir du feu dans les jambes. Allez l'OCM. 

• OVAMONTLU
  • Membre
  • 25/08/2016
  • Msg : 120

Le plus important est acquis : les 4 points de la vixtoire.

Certes, tout a été loin d'être parfait, des automatismes manquent mais la solidarité existe et c'est très encourageant d'avoir su arracher cette victoire dans les arrêts de jeu alors q'une bonne équipe de Chinon était revenue à égalité juste auparavant.

Franchement, j'aurais signé les yeux fermés pour ce résultat avant le match et je ne dois certainement pas être le seul.

Les fois prochaines, attention tout de même aux points laissés en route ainsi qu'à certaines relances suicidaires à 2 contre 5. Mais bon, l'ensemble reste très positif.

Enfin, un dernier point qui me semble primordial  : notre duo d'entraîneur m'a bien plus  : tous deux très calmes mais sachant recadrer sèchement à certains moments où il le fallait.

Bravo l'OCM pour ces débuts réussis  !

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Serait-il possible de faire quelque chose pour la sono c'est de pire en pire. Complètement inaudible. 

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 690

S'il y a un peu de sous en caisse (100€ grand maxi) ce serait bien de prévoir de changer le micro du speaker ou alors lui dire qu'il ne faut pas le mettre dans sa bouche quand il parle, nous n'avons pas compris le moindre mot...

Et la minute de silence n'a même pas été annoncée, du coup on ne sait pas en l'honneur de qui.

Dernière modification par blacksabath (09/09/2018 21:18:54)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 016

Tout à fait, la sono "était" inaudible. La saison dernière c'était tout de même de meilleure qualité. A revoir rapidement.

Equpe 2 :   elle m'a épaté. Déjà de la jeunesse en pagaille avec deux ou trois "anciens" qui ont d'alleurs pleinement donné la mesure et quelle rapidité d'exécution avec un botteur (LAMBERT) de qualité. Bonne continuation, jeunes gens, on en redemande.

Equipe 1 : c'était un match de reprise au niveau supérieur de plus. Un seul match amical à GOURDON ( avec nombre d'absents) contre 4 matchs amicaux pour CHINON. Il y avait donc un certain manque d'automatismes mais cela viendra car nous avons des éléments de qualité et des jeunes du cru prometteurs.

Cette semaine, entraînement  mardi et vendredi à 18 heures 30 à La Loue.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (10/09/2018 06:21:27)

• ovale15
  • Membre
  • 21/01/2009
  • Msg : 250

YBGUR a écrit :

Tout à fait, la sono "était" inaudible. La saison dernière c'était tout de même de meilleure qualité. A revoir rapidement.

Equpe 2 :   elle m'a épaté. Déjà de la jeunesse en pagaille avec deux ou trois "anciens" qui ont d'alleurs pleinement donné la mesure et quelle rapidité d'exécution avec un botteur (LAMBERT) de qualité. Bonne continuation, jeunes gens, on en redemande.

Equipe 1 : c'était un match de reprise au niveau supérieur de plus. Un seul match amical à GOURDON ( avec nombre d'absents) contre 4 matchs amicaux pour CHINON. Il y avait donc un certain manque d'automatismes mais cela viendra car nous avons des éléments de qualité et des jeunes du cru prometteurs.

Cette semaine, entraînement  mardi et vendredi à 18 heures 30 à La Loue.

Vive l' OCM.

non deux matchs amicaux 

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Une personne de CHINON nous a dit hier que leur équipe avait joué 4 matchs amicaux. après ........ de toute manière peu d'importance.

• ovale15
  • Membre
  • 21/01/2009
  • Msg : 250

tu dis  Comme tu veux mais voici ;

les sables -chinon le 25/08/18

blois - chinon le 01/09/18

et la  c'est vrai comme tu dis peux d'importance 

cordialement 

et bravo a votre victoire de derniere minute 

Dernière modification par ovale15 (10/09/2018 12:40:05)

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 994

Bonjour, n'ayant pas pu assister au match, celui ci a t il attiré du monde dans les gradins de La Loue ?         L' affluence, j'espére, a du être nettement superieure à celle de la saison dernière vu que l' Ocm a retrouvé un niveau national..

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015
  • Msg : 285

Oui Rochebut il y avait du monde (la montagne mets 600 personne mais l 'on devait etre un peu plus).j 'ai assiste au 2 matchs ,cela fait plaisir de voir une bonne reserve joueuse mais c 'est vrai que la B de Chinon  n 'a rien a voir a la une qui elle nous a donne du fil a retordre.A bientot Rochebut.

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Même si l'on se répète, reconnaissons tout de même la qualité de l'équipe 2 . Un plaisir que nous ne connaissions plus durant les deux dernières saisons ......... Un apport important de "jeunes" encadrés par des "anciens" très motivés qui  ont dépensé de l'énergie sans compter, pourtant il faisait "lourd". On en redemande mais j'y crois.

Vive l' OCM.

• pour la route
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 91

pour la route a écrit :

Oui ok mais ne pas trop s'enflammer c'était à la maison quand même nous

verrons en déplacement la suite

les adversaires ont joués à quatorze toute la deuxième mi temps avec une pénalité de dernière seconde 

Dernière modification par pour la route (10/09/2018 18:20:52)

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Nous sommes simplement heureux du résultat, rassure toi on ne s'enflamme pas, nous sommes bien conscients qu'il y aura des matchs compliqués notamment à l'extérieur. Chinon à même joué à 13 quelques minutes, et Montluçon à 14 le dernier quart d'heure.

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Qui a dit que l'on s'enflammait ?  je n'ai pas lu ce genre de réflexion sur le forum.

Par contre, une belle équipe 2, c'est la réalité et pourvu que çà dure .....

Vive l' OCM.

• tarmont
  • Membre
  • 26/01/2009
  • Msg : 1 143

Y a t'il des blessés côté OCM ?

Carton rouge ? Jaunes ?

Quels ont été les meilleurs et qu'ont donné les Géorgiens ?

Merci pour les réponses à un éxilé !( et ex-Illets (!) cadet/junior puis stade...) !

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Deux exclusions temporaires pour deux géorgiens ( Chirgadze et Daushvili).  Les recrues sur ce premier match me semblent plutôt pas mal,même si je m'attendais à mieux du botteur géorgien qui a du faire un 50% au pied.Une équipe soudée, très bien menée par son capitaine Cabreton, une fois de plus indispensable ( 1 essai). Pour les blessures un petit jeune est sorti après 30 minutes, et se déplaçait avec des béquilles à la fin du match mais je ne sais pas son nom.

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Cher TARMONT, quelques news du match d'hier :

- Blessé : un jeune 3/4, dont le nom m'échappe, est sorti pour une blessure au niveau de la cheville, il m'a semblé.

- Carton: nous avons pris deux cartons jaunes.

- Il est difficile de dire qui a été le meilleur  mais pour moi D. CABRETON  a parfaitement tenu son poste de 8 et assumé sa fonction de "capitaine". On voit le joueur d'expérience.

- Les georgiens ont fait bonne impression comme les autres d'ailleurs ,mais comme pour l'ensemble de l'effectif, il faut "mettre de l'huile dans les rouages" pour que les automatismes se mettent en marche. Il n' y a eu qu'une seul match amical et avec un effectif incomplet.

Par contre l'équipe 2 a été au "top" avec un botteur en pleine réussite. C'est de bonne augure.

Vive l' OCM.

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

L'OCM a également était très bon sur les touches, aucune de perdue sur nos lancés et trois ballons volés sur lancés adverses. Allez l'OCM. 

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 690

Un très bon 15 en réserve et un bon 9 en première (sorti à la mi-temps, dommage). 

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

• Ragnar
  • Membre
  • 10/09/2018
  • Msg : 1

Dans l’equipe B , un huit de devant qui a volé de nombreux ballon en mêlée grâce à un gros travail de ses 2 piliers et 2ème ligne 

les trois quart ont concrétisé leur action .

felicitation à eux , de bonne augure 

• tarmont
  • Membre
  • 26/01/2009

Merci YBGUR pour tes réponses précises.

Qui est le 15 de la reserve dont on vante les mérites ? Est-ce le botteur ?

Vive l'OCM !

• tarmont
  • Membre
  • 26/01/2009

Merci aussi à LERMO, bien sûr !

• pepe03
  • Membre
  • 09/07/2007
  • Msg : 454

En une pas 2 cartons jaunes mais 2 blancs.

Le jeune ailier sortie sur blessure se nomme ANDRÉ Jules issu des juniors.

Le 15 en B se nomme CAGNIER Léo issu de la formation montluconnaise, espoir d'Aurillac en double licence a l'OCM.

Le botteur se nomme LAMBERT Romain et est aussi en double licence il nous vient de Chameyrat (19) 

Dernière modification par pepe03 (10/09/2018 23:28:18)

• DERBY
  • Membre
  • 04/08/2012
  • Msg : 379

les émissaires des clubs des villages voisins étaients présents,merci, ils étaient tellement heureux que l'ocm gagne 

Bientot le retour des Violets

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015

Primo : merci à JLOVE MR pour sa réponse. Deuxio : quelqu'un est il en mesure de me communiquer le resultat de la B ? Le score n'est pas mentonné dans la presse locale..Tertio : bievenu aux forumeur Ragnard, nouvel intervenant sur notre post

Dernière modification par Rochebut (11/09/2018 11:35:28)

• pepe03
  • Membre
  • 09/07/2007
  • Msg : 454

La réserve s'est imposé 39 a 3 avec des essais  de Leo Cagnier (2), Romain Lambert, Maxime Daniel et Mickaël Piot, transformations et pénalités de Romain Lambert.

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 650

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015

Merci les gars, cool de votre part.

• pour la route
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 91

je pense que  une victoire a BLois serais possible vu le potentiel du match   contre chinon dimanche en A ET B 

• OVAMONTLU
  • Membre
  • 25/08/2016

Il ne faut pas s'enflammer. Il reste beaucoup de boulot. Un bonus défensif serait déjà une belle performance.

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 848

Je pense aussi qu'un bonus défensif serait déja un bon résultat, mais on manque encore de recul pour se faire une opinion sur chaque équipe et particulièrement sur l'OCM.

• Supporter chinon
  • Membre
  • 08/01/2011
  • Msg : 160

Je pense que Montluçon peut faire un bon resultat à Blois!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

• tarmont
  • Membre
  • 26/01/2009

Peut-on communiquer la composition des équipes 1 et 2 ?

Y aura -t'il un suivi sur facebook et/ou sur ce forum ?

Merci !  Vive l'OCM !

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015
  • Msg : 285

Nous perdons 23 - 7 à Blois.

La reserve perd aussi ,je ne me rapelle plus du score

Merci RJFM

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Après les deux victoires de la semaine dernière, nous ramenons deux défaites de Blois. Visiblement la réserve a craqué dans le dernier quart d'heure, et la une en première période. Score final 23 à 7 pour Blois. Allez messieurs une belle prestation dimanche prochain pour que ce premier bloc de 3 matchs soit une réussite. 

Autre résultat de la poule Tours 12 Riom 10

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

En B Blois 30 OCM 10

• OVAMONTLU
  • Membre
  • 25/08/2016

Je trouvais certains forumeurs trop optimistes et malheureusement c'était vrai.

Rien de catastrophique mais il va falloir maintenant bosser fort et bien cette semaine pour réussir à s'imposer face à La Chätre dans un match déjà important en vue de se maintenir.

• Jupiler
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 339

2 bons matchs cet après midi. 30.10 en b pour Blois. rien à dire sur le score, tant vous êtes passés à côté en première mi temps. 23.07 en A. je vous avoue que j aurais voulu le BO pour nous...victoire logique des blesois. rien à dire sinon que vous n avez rien lâché. arbitrage assez moyen des 2 côtés. du beau soleil. 700 personnes au stade. bref, un bon dimanche pour le rcb. bon retour en auvergne

RC BLOIS

• LERMO
  • Membre
  • 31/12/2012

Merci Jupiler pour ton intervention. Des cartons distribués contre l'OCM ?

• Supporter chinon
  • Membre
  • 08/01/2011
  • Msg : 160

Deçu de Montluçon à Blois!!!!!! il y avait la place!!!!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge