RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 775

1er : Flanker75 : 55 points (a joué 2 fois dont aujourd'hui!! T'as du bol j'ai compté la 1ere grilledevil)

2èmes : La pétrocore, Lemas63, Waiti, Platinix : 50 points smiley

6èmes : Zarguelou, Corresa, Pizza15 : 35 points

9èmes : Petronile, Tordo : 25 points

11èmes : PérigourdindeParis, DC87, Raccmen, Jcm87, Le Barrussien, Rugby87, Pascal 45, 15Cantalou  : 20 points

19èmes : Dju, Fiers d'être tullistes : 15 points

21ème : Buvette 19 : 10 points

22ème : Al87 : 5 points

Les résultats de la 1er journée, que des matchs très serrés, pour plus de suspense !

PérigueuxPérigueux 23-16 TulleTulle

OrléansOrléans 13-15 IssoireIssoire

Saint JunienSaint Junien 20-21 LimogesLimoges

VichyVichy 11-6  BourgesBourges

ChateaurouxChateauroux  26-27 Clermont CournonClermont Cournon

Saint YrieixSaint Yrieix 7-11 IsleIsle

Rappel du règlement : 1 victoire domicile 5 points, 1 victoire extérieure 10 points, 1 nul 15 points.

4 bonnes réponses +5 points, 5 bonnes réponses +10 points, 6/6 +20 points.

Pour les points terrains, je peux compter +5 points par match juste à partir de la 2eme journée mais on respecte la grille d'origine (n'est-ce pas Lemas63????!!??)

On vérifie gentiment ses points, on peut m'écrire en MP si souci, voici la grille pour la seconde journée

Bon jeu à toutes et tous !

TulleTulle --- VichyVichy

BourgesBourges --- OrléansOrléans

IssoireIssoire --- ChateaurouxChateauroux

Clermont CournonClermont Cournon --- Saint YrieixSaint Yrieix

IsleIsle --- Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux --- LimogesLimoges

Dernière modification par PérigourdindePARIS (10/09/2018 10:39:33)

Pour 2026 le retour !
CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat...
"Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• lemas63
  • Membre
  • 01/09/2018
  • Msg : 14

Victoire difficille pour nous hier à Orleans , ils sont solides les bougres et ils avaient des absents , Perigueux ca serait solide on va se disputer la première place avec eux . Tulle faible mais accrocheur comme souvent , pas mal de victoires a l'exterieur 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

• craoui
  • Membre
  • 01/11/2015
  • Msg : 2

Petite dédicace au fameux 15Cantalou qui comme tout au long de la saison dernière voyait (souhaitait?) Cournon perdant. Pour un Cantalou c'est une drôle de manière de montrer sa solidarité Auvergnate, mais je pense savoir quel club ce dernier supporte (Pas dans la poule bizaremment). Bref en espérant que la victoire du R3CA n'ait pas trop gâché son week end.  Bravo aux Cournonnais, Issoiriens et Vichyssois.

Dernière modification par craoui (09/09/2018 18:09:18)

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 889

lemas63 a écrit :

Victoire difficille pour nous hier à Orleans , ils sont solides les bougres et ils avaient des absents , Perigueux ca serait solide on va se disputer la première place avec eux . Tulle faible mais accrocheur comme souvent , pas mal de victoires a l'exterieur 

merci pour les encouragements. 

Bonjour l’humilité .... 

• lemas63
  • Membre
  • 01/09/2018

le barrussien a écrit :
lemas63 a écrit :

merci pour les encouragements. 

Bonjour l’humilité .... 

a vous lire vous étes inquiet il me semble ,donc il n'est pas question d'humilité mais j'ai le souvenir que losque on obtient la montée chez vaut voisins usselois , vous aviez dit qu'on ne pourrait méme pas se maintenir l'année d'après .Et puis du coté auvergnat on a aucun problème avec Tulle vous avez une belle image pas comme certains de vos voisins .Mais sur le plan du sport je vous voit galéré cette saison et je pense pas qu'on perde chez vous cette année

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 756

heu je pense que tu fais référence surtout a moi ! donc oui je confirme apres le match a Ussel je vous voyais galerer en F2 mais force est de constater que vous avez reussi a construire quelque chose et franchement chapeau mais nous chie pas sur la gueule trop vite ...c'est a la fin de la foire qu'on comptera les bouses l'ami.Apres je vous voir finir devant et largement donc voila .

mais apres j'avoue que j'aime bien certaines interventions sur ce forum ... 

Dernière modification par corresa (09/09/2018 19:02:31)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 1 848

lemas63 a écrit :

Concernant  le Rco cette année contrairement aux dernières annees où il y avait la qualif le maintien sera une bonne chose...et 2 3 joueurs ont repris avec la réserve et dans les nouvelles recrues il y en a 2 ou 3 qui jouent pas encore...perso je ne la sent pas trop cette saison mais je espère me tromper....

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 304

Salut à tous , je vois que lemas63 est tres arrogant vis à vis de Tulle , traitait une equipe de faible n'est pas digne d'un supporter , tu ferais mieux de te taire et d'aller supporter ton equipe avant de critiquer les autres , c'est la base

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017
  • Msg : 36

Bienvenue Lemas63, ta prause ne vaut pas celle du vieux, AL87 vient de te moucher, alors lit les commentaires des gens avisés mais STP ne t'exprime plus tu es une purge pour le rugy et ses supporters! A bon entendeur salut!

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

salut amis de st ju ! je voyais un match sérré pour votre premier derby , mais je pensais aussi que l'experience ferait basculer le match de votre coté , l'USAL sera competitif , jeune mais competitif , tant mieux pour eux. 

qd a l'auvergnat , vu que j'aime bcp certaines de ses interventions sur un autre topic , je suis d'avis qu'on le laisse s'exprimer smile smile smile 

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009

TulleTulle 4-1 VichyVichy

BourgesBourges 4-1 OrléansOrléans

IssoireIssoire 5-0 ChateaurouxChateauroux

Clermont CournonClermont Cournon 5-0 Saint YrieixSaint Yrieix

IsleIsle 4-1 Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux 4-1 LimogesLimoges

Pour 2026 le retour !
"Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 507

Lorsque les compositions des poules sont tombées, nous imaginions un groupe assez homogène, et les résultats serrés de la première journée semblent le confirmer.

Quelques enseignements cependant :

- Les plus mauvaises opérations sont pour Chateauroux et Saint-Yrieix, qui s'inclinent face à des - a priori - concurrents directs pour le maintien. A l'inverse, Vichy prend bien ses marques face à Bourges qui avait fait un parcours solide l'an passé. De même, Isle et Cournon, qui avaient tout deux finis fort au printemps, semblent avoir conservés leur dynamique de fin de saison. Tulle ramène un très méritoire BD de Périgueux.

- Issoire et Périgueux, qui apparaissent pour beaucoup comme les favoris, s'imposent d'entrée. Issoire marque davantage les esprits, dans la mesure où ils opéraient à l'extréieur.

- Il reste cependants encore de nombreuses inconnues. Orléans et Saint-Junien, défait chez eux, seront-ils capable rebondir à l'extérieur ? Limoges, la plus grande inconnue de cette poule, pourra-t-il confirmer dans la durée ? Honnêtement, je n'en ai pads la moindre idée !

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 507

TulleTulle 4-0 VichyVichy : Tulle solide sur ses terres.

BourgesBourges 4-1 OrléansOrléans : Orléans voudra se racheter de sa déconvenue de ce week-end, mais Bourges maître chez lui.

IssoireIssoire 5-0 ChateaurouxChateauroux : Ce n'est pas à Issoire que Châteauroux ira chercher son maintien, ils privilégieront d'autres matchs.

Clermont CournonClermont Cournon 4-1 Saint YrieixSaint Yrieix : Clermont-Couron sur sa dynamique du week-end passé, mais les Arédiens vendrons chèrement leur peau.

IsleIsle 4-1 Saint JunienSaint Junien : nouveau derby de la Haute-Vienne. L'ASSJ voudra se racheter, mais la JA Isle me semble affûtée en ce début de saison.

PérigueuxPérigueux 4-1 LimogesLimoges : après les affrontements CAP - USAL en ProD2, puis en Féd. 1, voici la version Féd. 2 ! Le CAP fera souffrir l'USAL devant, la vitesse d'exécution de la jeunesse limougeaude peut lui permettre de ramener un BD.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 41

Tulle vs Vichy 4/1

Bourges vs Orléans 4/1

Issoire vs Châteauroux 5/0

Clermont cournon vs  st yrieix 4/0

Isle  vs St Julien 4/0

Périgueux vs Limoges  4/0

Dernière modification par la petrocore (10/09/2018 12:07:00)

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Tulle 4-1 Vichy : il faut rester maitre a la maison comme la saison passée , mais je me méfie de Vichy ...a voir..

Bourges 4-1 Orleans : je connais tres mal les deux equipes , dc je joue la securité ac une victoire a domicile ^^

Issoire 5-0 Chateauroux : Issoire tres solide surtout chez eux 

Clermont Cournon 4- 1 St yrieix: je reste sur l'impression de fin de saison de Cournon confirmée par leur victoire a l'exterieur lors la premiere journée 

Isle 4-1 St junien :derby victoire a domicile ^^ 

Perigueux 4- 0 USAL : j'ai ete impressionné par le pack de perigueux ms Limoges sera pas loin du BD 

bonne semaine a tous

• flanker75
  • Membre
  • 27/04/2012
  • Msg : 68

Tulle vs Vichy 4/0

Bourges vs Orléans 4/1

Issoire vs Châteauroux 5/0

Clermont cournon vs  st yrieix 4/0

Isle  vs St Julien 4/0

Périgueux vs Limoges  4/1

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 622

Bon à mon tour et si j'ai raté le premier derby je serais à Lamarsaude....Soit dit en passant avec un peu de réalisme gantier en première mi-temps , les limougeauds ne seraient jamais revenus en seconde
Tulle - Vichy : 4 - 1
Bourges - Orleans: 1 - 4
Issoire - Chateauroux : 4 - 0
Cournon - St-yrieix : 4 - 1
Isle - St-junien: 1 - 4 ...Mais faudra 12 pts d'avance à la pause..Sinon se sera dans l'autre sens...
Perigueux - USAL : 5 - 0
Un petit mot pour nos Bienmorts...Pas de pot ...ils sont tombés sur une des poules les plus relevée
cette année..Sale temps pour eux..Ou tant mieux au choix..!!

• lemas63
  • Membre
  • 01/09/2018

platinix a écrit :

Bon à mon tour et si j'ai raté le premier derby je serais à Lamarsaude....Soit dit en passant avec un peu de réalisme gantier en première mi-temps , les limougeauds ne seraient jamais revenus en seconde
Isle - St-junien: 1 - 4 ...Mais faudra 12 pts d'avance à la pause..Sinon se sera dans l'autre sens...
Un petit mot pour nos Bienmorts...Pas de pot ...ils sont tombés sur une des poules les plus relevée

C'est dommage , je vois qu'on ne m'aprecie pas a ma juste valeur alors qu'on déteste un certain club et qu'on va tous supporter les gaillacois dans 6 jour .

Tulle 4 - 1 Vichy

Bourges 1-4 Orleans

Issoire 5-0 Chateauroux

Cournon 5 - 0 Saint Yrieix 

Isle 4- 0 Saint Junien 

CAP 5- 0 Limoge

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Non je ne te deteste pas Lemas63 ,c'est juste que j'ai ete choque par ton email sur Tulle

Dernière modification par al87 (10/09/2018 19:08:03)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 622

lemas63 a écrit :
platinix a écrit :

C'est dommage , je vois qu'on ne m'aprecie pas a ma juste valeur alors qu'on déteste un certain club et qu'on va tous supporter les gaillacois dans 6 jour .

Tulle 4 - 1 Vichy

Bourges 1-4 Orleans

Issoire 5-0 Chateauroux

Cournon 5 - 0 Saint Yrieix 

Isle 4- 0 Saint Junien 

CAP 5- 0 Limoge

Après c'est vrai qu'on n'aime bien les gaillacois...Et leur vignoble aussi...!!!

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 368

TulleTulle 4-0 VichyVichy : tulle à l'expèrience

BourgesBourges 4-1 OrléansOrléans: Deux nuls l'année derière , ce sera encore très serré

IssoireIssoire 5-0 ChateaurouxChateauroux : ça va être dur pour les castelroussins qui à deja laisser échapper des points à domicile

Clermont CournonClermont Cournon 4-0 Saint YrieixSaint Yrieix : les arédiens dans le même cas que le racc

IsleIsle 4-1 Saint JunienSaint Junien : encore un chaud derby du 87

PérigueuxPérigueux 1-4 LimogesLimoges : je tente l'usal

Dernière modification par tordo (14/09/2018 19:38:08)

A 15 vaillants , rien d'impossible

• Petronille
  • Membre
  • 25/08/2006
  • Msg : 1 125

TulleTulle 4-0 VichyVichy

BourgesBourges 4-1 OrléansOrléans

Clermont CournonClermont Cournon 4-0 Saint YrieixSaint Yrieix

IsleIsle 4-1 Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux 2-2 LimogesLimoges

• DV87
  • Membre
  • 28/08/2018
  • Msg : 2

Bonjour 

Tulle 4 0 vichy 

Bourges 4 1 Orléans 

Issoire 5 0 Châteauroux 

Clermont cournon 4 1 saint yrieix 

Isle 1 4 saint junien 

Périgueux 4 1  limoges 

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 889

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 173

Tulle - Vichy: 5 - 0

BourgesOrleans:1 - 4 Et pourquoi pas ,on peut rever!!

Issoire - Chateauroux : 5 - 0

Clermont - st Yriex :4 - 1 

Isles - St Junien : 4 - 1 

Perigueux - Limoges : 4 - 1

allez rco!!!!!

• dju
  • Membre
  • 19/09/2009
  • Msg : 172

TulleTulle 4-0 VichyVichy

BourgesBourges 1-4 OrléansOrléans

Clermont CournonClermont Cournon 5-0 Saint YrieixSaint Yrieix

IsleIsle 1-4 Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux 4-1 LimogesLimoges

• buvette19
  • Membre
  • 01/07/2013
  • Msg : 176

TulleTulle 4-0 VichyVichy

BourgesBourges 4-1 OrléansOrléans

IssoireIssoire 5-0 ChateaurouxChateauroux

Clermont CournonClermont Cournon 5-0 Saint YrieixSaint Yrieix

IsleIsle 1-4 Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux 4-0 LimogesLimoges

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 770

Christophe LATAPIE demissionne de l'USAL en désaccord avec le directeur sportif

• Gift
  • Membre
  • 30/05/2018
  • Msg : 23

Bonjour svp créez un topic spécial pour les pronos... merci 

• 15cantalou
  • Membre
  • 22/10/2014
  • Msg : 35

Bonjour à tous, mes pronos pour ce week end :

Tulle - Vichy: 4 - 0 Tulle patron chez lui aprés une bonne sortie à Périgueux, Vichy n'a pas ciblé ce match pour l'objectif maintien d'un promu

BourgesOrleans: 4 -0 Bourges doit se refaire à la maison et Orléans va en faire les frais, débuts diffciles pour le RCO aprés sa défaite à domicile la semaine dernière.

Issoire - Chateauroux : 5 - 0 Issoire taille patron à domicile, le but pour Chateauroux limiter les dégats... ce n'est pas le match que Chateauroux a du cibler pour le maintien

Clermont - st Yriex : 4 - 1 Cournon doit confirmer son résultat du WE dernier, Saint Yrieix accrocheur peut dcrocher un bonus.

Isle - St Junien : 1 - 4 Isle se fera surprendre par saint junien qui doit rectifier le tir

Perigueux - Limoges : 5 - 0 Périgueux la grosse cylindrée de la poule et Limoges malgré son coup à st Junien la semaine dernière va souffrir en Dordogne.

Bon week end et bon matchs à tous

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Tulle-Vichy : 5-0

Bourges-Orleans : 4-1

Issoire-Chateauroux : 5-0

Clermont-St Yrieix : 5-0

Isle-St Junien : 0-4

Perigueux-Limoges : 5-0

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 043

Tulle-Vichy: 4-0

Bourges-Orléans:4-1

Issoire-Chateauroux: 5-0

Clermont-St-Yrieix: 4-0

Isle-St Junien: 4-0

CAP-USAL: 4-0

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009

Gift a écrit :

Bonjour svp créez un topic spécial pour les pronos... merci 

On est peu nombreux à jouer et ça permet de mêler des commentaires de matchs...

Pour 2026 le retour !

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 368

suite à la première journée

stats

meilleurs scoreurs top 3 : Cartier (Cournon) 17 pts , Richard (Chateauroux) 16 , Bourgeois (périgueux) 13

A 15 vaillants , rien d'impossible

• fiers d'être Tulliste
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 153

Tulle-Vichy: 5-0

Clermont-St-Yrieix: 4-1

Isle-St Junien: 4-1

• lemas63
  • Membre
  • 01/09/2018

quelques absents en 9 et au centre pour demain . Allez les mauvais noirs .

• PIZZA15
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 3

Tulle-Vichy: 4-0

Clermont-St-Yrieix: 4-1

Isle-St Junien: 1-4

• rugby87
  • Membre