Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Allo la Feufeureu,

#29

Ouais, si tu veux, mais aussi et plu simplement c'est la vérité vraie... Moi, j'en ai rien à carrer ki y'ait les timbres sur les cartes ; les gars de Mazmar ki sont venus à DKZ Dimanche, y z'avaient pas les timbres et y sont entrés avec notre sourire et c'est partout  pareil, alors problème ou entorse au neurone ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

la sup a écrit :

Ouais, si tu veux, mais aussi et plu simplement c'est la vérité vraie... Moi, j'en ai rien à carrer ki y'ait les timbres sur les cartes ; les gars de Mazmar ki sont venus à DKZ Dimanche, y z'avaient pas les timbres et y sont entrés avec notre sourire et c'est partout  pareil, alors problème ou entorse au neurone ?

Je ne pense pas avoir d'entorse au neurone mais je ne m' appelle pas mère Thérésa.

Que vous soyez quelques uns à traiter ForzaOL de chiottes, c'est son problème, pas le mien, il est asez grand pour se défendre, mais si je suis assimilé à ces mêmes "chiottes", c'est quand même la moindre des choses que je réagisse : il faut aussi se mettre à la place des abonnés à qui on a vendu le paquetage complet et qui se retrouvent devoir négocier à l' entrée du stade.

A St Sulpice, j' ai vu qu'ils tiquaient un peu, j' ai pris pour 10 euros de bourriche et tout s'est parfaitement passé, mais d'autres qui n'avaient pas pris leur carte avec eux faute de timbre sont passés à la caisse, c'est normal mais en même temps désagréable, un club doit respecter ses abonnés, déjà pas nombreux chez nous,

J'en resterai là, mais tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est une évidence.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

Ben, l'essentiell c'est kan même de prendre la carte, timbre ou pas timbre ... Les timbres personne les a, mais si tu as la carte (même sans timbre) c'est ke tu l'as payé !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps