Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

CADETS 2018-2019

#71

Pas facile de faire des poules M16 et M18 avec les mêmes clubs en NATIONAL pour limiter les frais wink

Quelqu'un sait si la FFR fera des poules par LIGUE ou "Géographique" pour ce Niveau ???

#72

Bonjour Morfé,

Concernant les brassages M16 Elite, le SA XV n'est pas encore totalement éliminé, car s'ils gagnent contre Vannes ils peuvent encore se qualifier. Et dans la poule 1, si effectivement Dax est eliminé, le Stade Montois n'est pas encore certain de se qualifier. En effet s'ils perdent contre Carcassonne et que Brive gagne contre Dax, ils peuvent se retrouver en National.

#73

Krulikor a écrit :

Bonjour Morfé,

Concernant les brassages M16 Elite, le SA XV n'est pas encore totalement éliminé, car s'ils gagnent contre Vannes ils peuvent encore se qualifier. Et dans la poule 1, si effectivement Dax est eliminé, le Stade Montois n'est pas encore certain de se qualifier. En effet s'ils perdent contre Carcassonne et que Brive gagne contre Dax, ils peuvent se retrouver en National.

Absolument d'accord avec toi wink c'était juste un petit pronostique

#74

En résumé pour LOR (sauf litiges)

Qualifiés d’office :  Blagnac ; Villefranche de Lauragais ; Auch ; Tournefeuille ;Grenade

Descentes  : Carcassonne ; Albi A; Albi B 

Qualifiés Brassages N16:

P1 L'Isle jourdain  ; Castelsarrasin

P2 st Sulpice/Lèze ; Pamiers

P3 Lourdes ; Castanet 

P4 Ceret ;Thuir 

P5 Lavaur ; Rodez

P6 Millau ; Rivesaltes

P7  Toulouse UC  ; Argeles/Mer

Meilleur  3ème  : Cahors et Elne 

Dernière modification par cracks (25/09/2018 18:13:48)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#75

salut cracks

sauf erreur je pense que DAX est en Nouvelle Aquitaine wink

Dernière modification par Morfé (24/09/2018 14:23:03)

#76

Morfé a écrit :

salut cracks

sauf erreur je pense que DAX est en Nouvelle Aquitaine wink

 Euh !! indecision Tu penses bien donc je te suis  wink (rectifié merci)  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#77

LOR : Donc après rectif provisoire (ou pas ? wink)

17 clubs ont les U16/U18 qualifiés en National :

Albi "A" ; Auch ; Blagnac ; Cahors ; Carcassonne ; Castanet ; Castelsarrasin ; Ceret ;  Grenade ;L'Isle jourdain ; Millau ; Elne; Pamiers ; Rodez ; Thuir ; Tournefeuille ; Villefranche de Lauragais

Et 7 Seuls :

Albi "B" ; Argeles/Mer ; Lavaur ; Lourdes ; Rivesaltes ; St Sulpice/Lèze ; Toulouse UC

Dernière modification par cracks (25/09/2018 18:23:32)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#78

Salut Voici les classements officiels suite phase de Brassage en LOR  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#79

Bonjour,

Selon ce que j'ai vu, en Occitanie, il y a 2 équipes non qualifiées en Alamercery : Carcassonne  et Albi A

Et 1 équipes non qualifiée en Gaudermann : Albi B.

Du coup il y a 13 équipes (24-8-3 =13)  qualifiées du brassage et donc potentiellement c'est Pamiers ( ou Argeles) qui peuvent descendre en Ligue Occitanie.

à bientot.

#80

Je n’avais pas vu qu’il y a deux équipes Albigeoises reléguées !!! indecision

Ton calcul est quand même faux ce sera donc 24 – 8 (5 directs + 3 descentes)  = 16

Je rectifie donc mon post antérieur wink

 

Dernière modification par cracks (25/09/2018 18:25:16)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#81

Non , calcul à priori pas faux , je détaille :

En LOR il y aura 3 poules de 8 , soit 24 clubs ;

- 8 clubs qualifiés d'office : Blagnac , Tournefeuille, Villefranche de L, Auch, Grenade, Ras Adour Echez, Ras Pollestres/cabestany, Jacou-Montpellier

- 3 clubs descendus des brassages Alamercery et Gauderman : Albi A, Albi B et Carcassonne

- ça fait donc 11 clubs à retirer des 24, il reste 13 clubs issus des brassages NU16 .

Mais la base de mon calcul est peut-etre erronnée.

Je pense que tu as oublié d'intégrer 2 qualifiés d'office : Ras Pollestres/cabestany, Jacou-Montpellier

Dernière modification par Juanca (25/09/2018 17:07:21)

#82

AH !C’est là qu’est l’os je pense !! wink

Je donne un calcul d’après 6 qualifiés d’offices et toi 8 ? Donc évidement on n’a pas la même base de données.  

En cherchant bien Je m’aperçois en fait que ce n’est que 5 d’après un courrier du 02/08 qui n’ont pas renoncé à leur droit : AUCH ; BLAGNAC ; GRENADE ; TOURNEFEUILLE et VILLEFRANCHE (j’espère que c’est toujours bon ?)  + les 3 descentes et on en revient à 16 qualifiés suite au brassage.

C'est pour faire avancer  "le Chimilibilic" comme le disait notre pote Coluche smiley wait and see laugh

On va quand même attendre les poules hein ?? angel

En attendant sur Ovale on n'arrive pas à refaire les licences des Nationaux ??

Allo quoi ?? crying

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#83

Je pense que t'as raison.

Les OS sont des rassemblement d'équipes, et dans ce cas : c'est pas pareil tous les ans...

Attendons les poules. c'est pour bientot.

#84

Pour LRNA (à priori)

Carpe diem quam minimum credula postero

Cadets