Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1541

Hi .

Petite précision pour toi jeep .

Dans la poule dite " espoirs accession  " , la notre donc , il n'y a pas d'équipe du TOP 14 .  

Sauf erreur de ma part  .

Par contre , dans la poule 1 , " espoirs élite " , il y a Narbonne , qui était en D2 , et qui maintenant est en F1 , comme nous .

A la composition des poules , certainement , Narbonne n'était pas encore tombée .

Enfin ................. je précise bien , sauf erreur de ma part .

..........................................................  ALLEZ  DAMIERS  .....................................................................

#1542

JR26390 a écrit :

Hi .

Petite précision pour toi jeep .

Dans la poule dite " espoirs accession  " , la notre donc , il n'y a pas d'équipe du TOP 14 .  

Sauf erreur de ma part  .

Par contre , dans la poule 1 , " espoirs élite " , il y a Narbonne , qui était en D2 , et qui maintenant est en F1 , comme nous .

A la composition des poules , certainement , Narbonne n'était pas encore tombée .

Enfin ................. je précise bien , sauf erreur de ma part .

..........................................................  ALLEZ  DAMIERS  .....................................................................

Narbonne est à sa place, depuis que le niveau auquel évoluent les équipes espoirs Top 14 , Pro D2 et Fédérale 1 ne sont plus liées à celui de leur équipe 1, il y à des montées et descentes à chaque niveau, espoirs F1 vers Espoirs accession, espoirs accession vers Espoirs Elite et vice versa.

#1543

OK , merci Bernard  smiley

#1544

La compo pour demain badiu larrieu brison vuagnat cotte bahraoui lespinas souqet faltept niessen tuatagaloa hunt leanna scaleze vaffier aller damiers on compte sur vous en cas de victoire demain on prouvera qon sera imbatabnle chez nsss bonne chance aussi aux espoir 

#1545

Bjr Gonzo,

Nous ne nous connaissons pas, mais je me permets de t'adresser ces quelques mots parce que je trouve les tiens à ton encontre violent.

J'espère pleinement que tu ne le pense pas, j'espère pleinement quil s'agit d'une colère passagère avec des mots plus haut que tes pensées.

Je ne suis ni de Romans, ni de Valence, je suis un pation né de rugby qui croît en cette attente. Où je te rejoint, c'est le nom, VRDR "j'aime pas", ROVAL est beaucoup plus évident.

Une chose me gave c'est cette lassitude de lire tous les jours les mêmes plaintes qui sont fondées ou pas. Personnellement, une fois que j'ai lu un pavé j'ai compris vos souhaits, votre tristesse, votre dégoût, etc.. mais j'ai compris ps le peine de répéter tous les mois les mêmes choses, merci.

Maintenant, et je n'en doute pas une seconde que tu comprendras mes propos. Moi je suis supporter d'un club, d'une équipe qui monte en puissance et qui j'espère arrivera à son but et dans laquelle je crois.

 Toi, probablement ancien joueur des damiers supporter des damiers, souhaite aussi réussite à cette équipe mais tu es colérique par la tête directoire du club. 

Nous  avons donc un point commun malgré toutes nos différences : nous supportons la même équipe donc il y a bien des supporters pour celle-ci ! maintenant il faut leur montrer car ils auront besoin de nous même si cela te fait bouillir. Je ne peux pas penser qu'un passionné comme toi lâche tout.

Alors stp, même si tu te fiche de moi : supporte les et essaye d'occulter la hiérarchie patronale du club.

Cordialement Gonzo et peux être nous nous rencontrerons pour boire un coup ensemble et discuter....

#1546

Bravo les damiers 

Voilà un bonus qui fait du bien au classement 

Ceux quivetaient au match peuvent nous faire un résumé ? 

Bonne soirée à tous 

Allez damiers !

#1547

victoire sans contestation possible des damiers ,beaucoup de jeu ,des essais (6) ,des maladresses aussi qui aurait dû amener encore plus d'essais .les rhuténois n'ont pas fermé le jeu ,ont été valllants en diable ,très souvent hors jeu et pas toujours sanctionnés ! mais je pense que devant la différence de niveau il était normal que nous soyons plus sanctionné qu'eux ?, ce qui m'a frappé c'est que les joueurs de rodez sont restés longtemps dans leur embuts sur le dos a récupérer .!!!!m'a crainte est avérée ces poules ne veuelnt rien dire car quand 35 pro s'entrainant toute la semaine contre des amateurs  (ou semi ) ce sera des matchs déséquilibrés même si dans le premier 1/4 d'heures il peut être fait illusion .l'aventage c'est que le public se régale d'essais ! ce soir surement entre 3 a 40000 spectateurs .je pense que certaines équipes prendront encore plus chère ? SCORE 46 pour les damiers a 5 ,bonus offensif

par contre j'ai trouvé nos espoirs très bons malgré la défaite contre CASTRE , 13/15  ,qui aurait pû être évité 3 pénalités passable  ,et 2 essast refusé pour léger passage en touche de bon augure je pense qu'ils ont le niveau ,réponse dimanche prochain a "guillermoz " contre BEZIER ?

                                         allez daammMMIIIEEERRRTSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1548

jpbusrp a écrit :

victoire sans contestation possible des damiers ,beaucoup de jeu ,des essais (6) ,des maladresses aussi qui aurait dû amener encore plus d'essais .les rhuténois n'ont pas fermé le jeu ,ont été valllants en diable ,très souvent hors jeu et pas toujours sanctionnés ! mais je pense que devant la différence de niveau il était normal que nous soyons plus sanctionné qu'eux ?, ce qui m'a frappé c'est que les joueurs de rodez sont restés longtemps dans leur embuts sur le dos a récupérer .!!!!m'a crainte est avérée ces poules ne veuelnt rien dire car quand 35 pro s'entrainant toute la semaine contre des amateurs  (ou semi ) ce sera des matchs déséquilibrés même si dans le premier 1/4 d'heures il peut être fait illusion .l'aventage c'est que le public se régale d'essais ! ce soir surement entre 3 a 40000 spectateurs .je pense que certaines équipes prendront encore plus chère ? SCORE 46 pour les damiers a 5 ,bonus offensif

par contre j'ai trouvé nos espoirs très bons malgré la défaite contre CASTRE , 13/15  ,qui aurait pû être évité 3 pénalités passable  ,et 2 essast refusé pour léger passage en touche de bon augure je pense qu'ils ont le niveau ,réponse dimanche prochain a "guillermoz " contre BEZIER ?

                                         allez daammMMIIIEEERRRTSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est vous l'ogre de la F1, mais côté supporteurscheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1549

ça cuet diore quoi ....mais côté supporters ?

si c'est pour dire qu'il n'y a plus de club de supporters ? ok j'en sais quelques choses !!!!! mais je n'ai pas vu non plus ceux de  rodez a " guillermoz " ?

IL Y A 3 ANS CELUI DE L'USRP AVAIT 6000 KMS pour soutenir les damiers a l'extérieur ,mais comment veut tu avec cette com du roval drôme xv qui veut que nous soyons VRDR ça marche .?

cependant j'ai trouvé le nombreux public de "guillezrmoz " assez content et a applaudi les damiers sur cette belle victoire + que normale contre tenu du contex exprimé plus haut !!!!

 

 

#1550

jpbusrp a écrit :

victoire sans contestation possible des damiers ,beaucoup de jeu ,des essais (6) ,des maladresses aussi qui aurait dû amener encore plus d'essais .les rhuténois n'ont pas fermé le jeu ,ont été valllants en diable ,très souvent hors jeu et pas toujours sanctionnés ! mais je pense que devant la différence de niveau il était normal que nous soyons plus sanctionné qu'eux ?, ce qui m'a frappé c'est que les joueurs de rodez sont restés longtemps dans leur embuts sur le dos a récupérer .!!!!m'a crainte est avérée ces poules ne veuelnt rien dire car quand 35 pro s'entrainant toute la semaine contre des amateurs  (ou semi ) ce sera des matchs déséquilibrés même si dans le premier 1/4 d'heures il peut être fait illusion .l'aventage c'est que le public se régale d'essais ! ce soir surement entre 3 a 40000 spectateurs .

Pas besoin de préciser qu'il s'agit du chiffre selon la CGT laugh

#1551

jpbusrp a écrit :

ça cuet diore quoi ....mais côté supporters ?

si c'est pour dire qu'il n'y a plus de club de supporters ? ok j'en sais quelques choses !!!!! mais je n'ai pas vu non plus ceux de  rodez a " guillermoz " ?

IL Y A 3 ANS CELUI DE L'USRP AVAIT 6000 KMS pour soutenir les damiers a l'extérieur ,mais comment veut tu avec cette com du roval drôme xv qui veut que nous soyons VRDR ça marche .?

cependant j'ai trouvé le nombreux public de "guillezrmoz " assez content et a applaudi les damiers sur cette belle victoire + que normale contre tenu du contex exprimé plus haut !!!!

 

 

La buvette a bien tourné? sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1552

jpbusrp a écrit :

 ce soir surement entre 3 a 40000 spectateurs

S’ils sont 40 000 à être ressortis dans cet état, la recette doit être bonne !

#1553

Il fauda une victoire à Graulhet avant de recevoir Narbonne; qui sera le premier test. 

Nous avons des arrieres rapides et veloces, je pense que devant, contre des equipes de notre niveau, disons  on va se prendre quelques reculées, j ai pas trouver une mélée puissante. J'espere me tromper.

Pour l' instant ROVAL a fait le boulot, mais nos adversaires directs iront gagner aussi à Fleurance et St Sulpice. Donc c'est sur les rencontres directs que ç va se jouer. Et si on veut eviter Rouen, va falloir finir deuxieme nationale.. Y a encore du boulot..! 

#1554

oui gonzo c'est a partir des 1/4 qu'il faudra voir si les damiers ont l'équipe pour monter ?

ce qui m'interroge c'est la montée en puissance d'équipe comme ALBI , BOURGOIN , BLAGNAC ,COGNAC .

ROUEN  ,peut être ont il été surfait car leur résultat sur leur terrain contre NANTES  ,donne a réfléchir ?

De toute façon il ,fallait pas s'attendre qu'il n'y avait que 2 clubs favoris ,et il faudra voir quand le gendarme financier ,et que la comission aura épluché le cahier des charges!!!!!!

 

 

Fédérale 1