Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

.

#393

Qui a perdu la clé de verrouillage du topic ?

Certainement pas ceux qui ne la détiennent pas.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#394

proviolet a écrit :

usbpa doit au pire finir 15 eme comme dirait le croc mort de lucky luc?

Mieux vaut assurer le coup et prendre la 14ème place !

#395

AJPGG a écrit :

Qui a perdu la clé de verrouillage du topic ?

Certainement pas ceux qui ne la détiennent pas.

Bin, l'initiateur à qu'à demander.........................juste pour que j'ai le plaisir de refuser. laugh Nan, j'déconne, c'est à cause des Romano qui m'ont légèrement "agacé". laugh

Après, le problème avec un topic verrouillé c'est qu'il fini au fin fond du forum, alors que là avec un peu de discipline dans l'utilisation, un petit "up" de temps en temps permet de facilement s'y réferer. Enfin il me semble (spéciale dédicace à Fiphy).

#396

Bernard a écrit :
AJPGG a écrit :

Qui a perdu la clé de verrouillage du topic ?

Certainement pas ceux qui ne la détiennent pas.

Bin, l'initiateur à qu'à demander.........................juste pour que j'ai le plaisir de refuser. laugh Nan, j'déconne, c'est à cause des Romano qui m'ont légèrement "agacé". laugh

Après, le problème avec un topic verrouillé c'est qu'il fini au fin fond du forum, alors que là avec un peu de discipline dans l'utilisation, un petit "up" de temps en temps permet de facilement s'y réferer. Enfin il me semble (spéciale dédicace à Fiphy).

Merci BERNARD! wink

#397

Je me suis un peu fais surprendre par eux au premier match, mais finalement nous verrons peut-être les Bordelais en ProD2 la saison prochaine wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#398

Jéhanno Florian a écrit :

Je me suis un peu fais surprendre par eux au premier match, mais finalement nous verrons peut-être les Bordelais en ProD2 la saison prochaine wink

C'est une joke, évidemment! Perso, je pense que ce sera dur pour Perpi, Agen et Grenoble.

#399

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je me suis un peu fais surprendre par eux au premier match, mais finalement nous verrons peut-être les Bordelais en ProD2 la saison prochaine wink

C'est une joke, évidemment! Perso, je pense que ce sera dur pour Perpi, Agen et Grenoble.

Peut être que Agen s'en sortira un peu mieux que les promus. Ils joueront encore le maintien tout de même, mais plus tranquillement que les promus!

En revanche, Toulon, Montpellier et Bordeaux risquent de jouer le ventre mou, voire le maintien indecision
(comme quoi, ça ne marche pas trop pour toutes les métropoles)

Moi j'ai envie de voir de nouvelles têtes en ProD2, pas un réchauffé qui fait l'ascenseur...
A la limite, je signerai volontiers pour revoir Perpignan accompagné de Bordeaux!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#400

Barack a écrit :

Carcassonne serait en difficulté financière suite à un procès perdu contre un ancien préparateur physique. Le club doit verser 114 000€. Le problème est que le club n'a rien provisionné et qu'il n'est pas en capacité de rembourser. A suivre...

J'espère qu'il y aura une issue favorable car cette équipe à montré qu'elle avait des tripes et qu'elle a fait un énorme retour montrant qu'elle avait sa place en pro d2.

on verra la suite et attendons

#401

Grenoble prend une option (ou dirons-nous un avantage) sur le maintien face à Perpignan!

Agen jouera son championnat à domicile, c'est maintenant clairement avoué!

Toulon ne peux donc pas être enthousiaste de cette victoire qui est finalement logique... Jouerons-t'ils le ventre mou ou pire, un maintien, sans frayeur, mais un maintien quand même?
Le résultat de Montepellier nous dira aussi s'il devront jouer le ventre mou, voir un maintien en tranquilité mais maintien quand même...

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#402

Clermont et Toulouse semblent marquer le pas...

Bordeaux se rebiffent mais ne peux pas encore prétendre aux phases finales!

En revanche, je vois très bien un retour en force de Montpelier avec un parcours identique à celui de Castres la saison dernière!

Du coup Toulon serait les seuls mis de cotés pour cette saison, à moins qu'ils fassent la même que Montpelier, mais là, j'en doute!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#403

Eh beh, ça faisait longtemps!

Toulon n'y est vraiment pas... On les jouera l'année prochaine? cheeky

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#404

Jéhanno Florian a écrit :

Eh beh, ça faisait longtemps!

Toulon n'y est vraiment pas... On les jouera l'année prochaine? cheeky

Tu penses que Vannes peut monter? wink

#405

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Eh beh, ça faisait longtemps!

Toulon n'y est vraiment pas... On les jouera l'année prochaine? cheeky

Tu penses que Vannes peut monter? wink

C'est pas bien de se moquer surprise

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#406

Jéhanno Florian a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Eh beh, ça faisait longtemps!

Toulon n'y est vraiment pas... On les jouera l'année prochaine? cheeky

Tu penses que Vannes peut monter? wink

C'est pas bien de se moquer surprise

Je ne moque absolument pas; toutefois, je vois mal Toulon descendre, surtout maintenant qu'il y a un barrage. Donc, je réitère ma question: Tu penses que Vannes peut monter?

Pro D2