Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#351

Là, je ne suis pas encore remis de cette défaite de  1 point sur le fil! Nous manquons de banc devant, 1 seconde ligne serait le bienvenue (solide, vaillant) oui je sais ce genre de mec tout le monde le veut et j'ai vu ô combien le rayonnement de Victor Barget a manqué, sans faire outrage à Allan et Féloche qui se sont partagés le poste, allez Tony et J.J une autre bataille commence dès ce matin pour Lamarsaude dimanche.

Les Islois forts d'une victoire à St-Yrieix ne voudront pas se laisser faire sur leurs terres, allez les "Rouge et Noir" on y croit, on se bat!

 

Dernière modification par Jo Jalls (17/09/2018 08:51:16)

#352

En tant que supporter limougeaud, j'étais au match samedi. A St Ju, beaucoup d'expérience et de "roublardise", un 5 de devant dense mais peu mobile, un 8 très physique aussi mais sur les rotules à la 50e.

Derrière, un très bon numéro 10, Veyssière homme à tout faire et super buteur (mais ça on le savait), mais ensuite...

Le banc et la "mobilité" limougeaude a fait la différence, je pense.

#353

Isle - St Ju   

les 3 /4 du match dansle camp de Isle, des cafouillages et des contres en face qui vont au bout , y a vraiment les moyens de bien faire, mais il faudra vite resserrer les boulons ,  2 matchs perdus ou il y avait les moyens de faire bien mieux  , les points perdus vont etre durs a rattraper   Excellent esprit des 2 cotés, bravo

Dernière modification par yannjab (16/09/2018 19:02:53)

#354

Le meilleur a gagné ! L assj sera meilleur sur terrain gras ! Va falloir enclencher la remontada ! ?

#355

Le meilleur qui passe 60 minutes dans son camp??

Sur terrain gras, pas sur que le rugby y gagne  St Ju a une bonne melée, mais peut aussi envoyer du jeu

 

#356

Bla-bla-bla moi je vois 2 matchs, 2 défaites, je ne m'attendais pas à ça! Dans cette équipe il manque des joueurs qui franchissent Alban, Tex, Gigi et Gatine ne suffisent pas pour toujours remettre l'équipe à l'endroit. On nous a vendu une équipe pour la qualif avec Cournon dimanche et Issoire  qui se profile attention de ne pas être obligé de jouer le maintien!

 

Dernière modification par Jo Jalls (23/09/2018 21:04:47)

#357

2 défaites, oui, qui auraient pu se transformer en victoires   Le sport tient  a peu de choses, et rien n est " vendu " a l avance, sauf pour les crédules

Dernière modification par yannjab (17/09/2018 13:42:19)

#358

Pas crédule à mon age mais avec des "si" nous serions champions de France tous les ans hors nous ne l'avons été qu'en 1961, punaise quel exploit! Ceux qui sonr nés cette année là vont être à la retraite!!!  Ppppppppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffff!

#359

et nous on marchait , faisait des conneries et pissions tout seul , je n'etais pas à Isle , qu'en pense mon copain d'enfance , le denome Jo Jalls

 

Dernière modification par al87 (17/09/2018 18:24:50)

#360

ben voila, ils l ont fait    avec un peu de patience ca arrive

#361

bravo pour votre victoire les gars wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#362

Avec beaucoup de blessés dans nos rang...Le compte rendu du match peut nous laisser des regrets...Il y avait mieux à faire ...Dommage...ici

#363

Beaucoup de blessés et suspendus aussi du coté du RCO.

Solide équipe de saint ju, notamment sur les fondamentaux. Le RCO  a mieux gérer sa mi temps avec le vent. 

#364

platinix a écrit :

Bon c'est juste pour montrer que nous avons aussi nos posts ...non mais..!!!
Ben nous on ne va pas faire de bruit ce d'autant que l'on a perdu en route deux points
administratifs ....que cela est incompréhensible...mais que je ne me lancerais dans aucune argutie..!!!!
Y a une raison et pas simplement un retard de courrier comme lu sur certains posts de fed 1 à mourir de rire..!!!
Je pense simplement qu'à la fin des phases de poule nous serons 4ième en retrouvant nos blessés de début de saison
...Et qu'après on va rire ou pleurer ...Comme bien d'autres dans cette poule rock n'roll avec des interventions qu'il faudra
compiler dans un best of car on rigole qd même pas mal ..Meilleurs voeux à tous...

 

Fédérale 2